[Ys] Chanty necro tous les meme + coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez remarqué comme les classes des autres royaumes apparaissent toujours plus puissantes? Y'a un proverbe comme ca qui dit : "l'herbe est toujours plus verte ailleurs".

Toutes les classes ont des avantages et des inconvénients, certaines sont plus difficiles à utiliser correctement que d'autres. Les "ubber classes" personnellement je n'y croit pas.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jejebertrand/DAOC/sign-karg.jpg
Tawa, Yamal, Bartak, AGRA!!!

Kargantor, officier du Chant des ténèbres, YS Mid à la retraite
Karg, Inguz Morniëo sur Camlann à la retraite

Kargantor, GL de la Tribu Azcaz, WoW Kael'thas à la retraite

Kargantor, mercenaire Minmatar, Eve Online, actif
D'accord avec toi, j'ai beau avoir un barde (je m'amuse bien avec), je trouve le skald ubber par rapport a lui
C'est tout simplement que l'utilisation est pas la meme, son role dans le groupe non plus.
Justement moi j'ai fais les 3 royaumes ^^ je dis pas que je connais tout mais je remarque , c simple albion ils sont bocoup moins fort que les autres royaulme c tout .
Et pour la comparaison Barde/méné/skald :

-Skald en premier car c un super tank , il speed bien , baffe bien , DD instant , mezz instant .

- Barde en 2eme , speed , DD , Mezz , AE mezz , il heal

-Méné en 3 , c un pet pour mago et c la classe des glandeurs ! je fais mana song je stick le mage, je me casse afk miam , afk je baise avec ma copine, bref afk ce ke vous voulez

et si vous voulez je peux vous faire comme ca pour les 3 royaumes ;p mais ca va etre chiant pis voila mais pour en revenir a mon post , les chanty aussi sont ubber mais on dit rien , maintenant ke albion arrive a roxxer en RvR tout le monde pleure c n importe koi !!!!!!!!!!!!!!! c pas nous k on a 4 relik mais mid alors allez voir les Bonedancer et venez pleurer pace ke 8 bonedancers ca fais 3pet par mago ca fais une grosse armée en plus si ils ont les pet healer c pire !!!!!! donc voila mais je m en fou moi des classes ubber ca rajoute plus de tension dans le jeu.
Ensuite vous venez ouin ouiner sur le fait ke les mecs ils trichent bah ouin ouiner pas ; envoyer direct a GOA ca pollura pas le forum et puis si je devais ouin ouiner a chak fois k un chanty me tue a travers un mur , a une porté plus ke l infini j aurais pas fini de prendre des screen et de venir ici
//passage edité car provoquant et n'apportant rien au post//
MERCI!


Merci de poster calmement, ca facilite a tout le monde la lecture et ca n'incite pas a des réponses aggressives
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Re: Chanty necro tous les meme + coup de gueule
Citation :
Provient du message de Cach
on peu dire la même chose des chanty
Arf j'ai eu la meme crainte que toi esaam ... ça devient grave la comme langue

Citation :
C'estUBBER un chanty
Oui on a qu'a appuyer sur un bouton et tout le monde meurt ... on est spé über ... sérieux jouez les classes avant d'en parler ...

Citation :
Ensuite on peu comparer d autre classe par rapport a Albion et Albion est tjs désavantgé le seul truc bien chez albion c ptet le thauma et encore ...
Il me semblait que le but de mythic c'était justement de diversifier les classes suivant les royaumes pour pas avoir 3 royaumes avec les memes spécificités de classes en changeant juste de nom ...
C'est a mon avisq une erreur que de vouloir comparer perso par perso

Citation :
deja k on suxx pas mal puis c pas nous k on a 4 relik !
Bah ca sorry ... mais bon ca m'a lair plus simple de dire "on a pas 4 reliques donc albion est désavantagé" plutot que d'essayer de tout faire pour évoluer ...
__________________
Sauvez un arbre , mangez un castor
ben ecoute t'as raison cach.. le clerc le mene et le palouf c'est des classes de merde hein.. très bien

surtout les albionnais, n'en faites pas ! c'est des classes pourries !!

(et voila, comme ca j'en aurai plus en face ca sera moins dur...)
merci assurancetourix lol le mec kand a pas marre deja , puis c vrai ke mythic a voulu diversifier les classes c bien , mais bon y as des moments on se demande si il réfléchisse avant de sortir des patch a chak fois c albion ki prend dans la tete c tout , et si j ai bien lut le necro est nerfer en 1.58 , 1.59 et 1.60 alors ke l'enchanteur lui il reste pareil faudra m expliker qqch la ! enfin bon voila je repars et je dis plus rien mais arreter le ouin ouin sur les tricheurs envoyer a goa ca me fera pas ouin ouiner moi ossi
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
T'es pas croyable Cach, ça fait 3 patchs qu'Albion reçoit des cadeaux de Mythics et tu viens encore sortir qu'Albion c'est de la merde ?

En plus tu me fais rigoler avec tes comparaisons de classes, c'est pas du tout les mêmes entre les royaumes. Si tu veux comparer la sentinelle il faut regarder le paladin plutôt que le theurgiste. Pour l'enchanteur et ses ubers pets je te signale que le cabaliste peut en faire aussi et qu'ils ont les mêmes bugs à part qu'en 1.57 il n'a pas de pet caster. Le theurgiste serait plutôt comparable avec l'animiste, le barde est entre le sorcier et le moine (pour les soins). Ensuite les druides n'ont que 1xlevel points de développement, donc gros buffeurs et rooteurs ....

Chaque royaume a grosso modo les mêmes compétences mais réparties différemment. Hibernia a des facilités pour avoir certaines de ces compétences (mez, bubulle) et Albion en a d'autres (un super assassin, gros nukeur). Je ne connais pas assez Midgard pour en parler.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Cach
Alors oui le MA suxx comparer o guerrier ou ou proto de , le guerrier il arrive il pase 2 main gros coup dans ta tete puis il zappe sur une main + bouclier et la c plus la peine il chain block et pars!!! le proto lui bah caribou powwaa . aucun ekivalent hez albion !


tu te trompe

le MA lui il as le miss



erf qui as dis un bon albionnai est un .....
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Microbella

Je ne connais pas assez Midgard pour en parler.



dommage on es les meilleurs (joke)





ps: enfin pasqu on triche
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
???
Alors pour l'enchanteur ET le necro, la LOS (Line Of Sight in french Ligne de Vue) est obligatoire pour lancer des sorts dès le prochain upgrade...

Ensuite, pour les "cadeaux" de Mythic, ce ne sont pas des cadeaux, ça s'appelle l'equilibrage de classes et je tiens à rajouter que pour les ptits qui liraient très très vite les maj des patchs, il y a également eu des modifications pour chaque royaume...

Pour Albion, chaque classe à un avantage (mis à part les eclaireurs que je considère vraiment comme parent pauvre)
Re: ???
Citation :
Provient du message de morticiah
Alors pour l'enchanteur ET le necro, la LOS (Line Of Sight in french Ligne de Vue) est obligatoire pour lancer des sorts dès le prochain upgrade...

Ensuite, pour les "cadeaux" de Mythic, ce ne sont pas des cadeaux, ça s'appelle l'equilibrage de classes et je tiens à rajouter que pour les ptits qui liraient très très vite les maj des patchs, il y a également eu des modifications pour chaque royaume...

Pour Albion, chaque classe à un avantage (mis à part les eclaireurs que je considère vraiment comme parent pauvre)
Les modifications pour chaque royaume sont vraiment minimes voir inexistantes comparé à toutes les modifs pour Albion. Les vrais modifs pour Midgard et Hibernia sont pour les 2 prochains patchs et je pense pas qu'il y aura de quoi faire une révolution.

Pour l'utilisation de "cadeau" je pouvais pas parler d'équilibrage quand un seul royaume est concerné, hors polémique "c'est nous qu'on en a le plus besoin", on verra ce qu'il en est après la 1.62 .

/agree sur les scouts, c'est les archers les plus mal en point mais je leur vois un avantage: le bouclier en situation de groupe. Ca aide pas pour leur boulot d'archer mais c'est tout de même pas la peine de le jeter à la poubelle.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Re: Re: Chanty necro tous les meme + coup de gueule
Citation :
Provient du message de jambon cachère
<cabrel sort sa guitare> Pleure pas petite sirène la ville dort encore ...
heu j'ai rien dit moi la
pfff encore un post ou je comprend rien...
Roxxxx (pourkoi tant de x pour appuyer le fait que ca roxxxx??)
Suxxxx
uber
Own
chanty(celui la premiere fois que je l'entend depuis la beta)

Pourquoi s'efforce t'on d'utiliser des termes moitié allemand , moitié anglais... (et meme un sorti de nul part)??? L'equivalence n'existe t elle pas en francais? Ou alors ca fait plus hardcore gamer et genre je suis un pro a ce jeux??
Etrangement tout les joueurs que je connais qui sont la depuis longtemps (la beta pour beaucoup) n'utilise pas ce genre de language.

Enfin c'etait peut etre interressant comme post mais j'ai pas reussit a tout comprendre desolée.

Esaam ca t'arrive pas souvent mais defois c'est pas faux ce que tu dis

PS: pour les termes le premier qui me sort "c'est a cause de l'europe, on est obligé de s'adapter " je le droite.
peut etre que le scout n est plus fait pour soloter aussi finalement non? P'tetre que les archers des 3 royaumes ont des caracteristiques qui leur sont propres et qu'ils se jouent differemment non? P'tetre que le scoot a un bouclier qui peut stunner et qu 'il peut s en servir pour stuner son ami magot qu(il garde non?

J'ai pas mal rvr avec une scoot du nom de Eole et qui tjrs se met en garde sur moi et si vous saviez le nombre de fois kelle m a sauvé les fesses en stunant l assassin ou ombre ki venait de me p a ou le tank qui voulait me degommer.....vous vous rendriez compte que chaque competence est jouable si on prend la peine de l étudier vraiment... Apres il faut l apprecier cette maniere de jouer telle ou telle classe... Ca c'est autre chose mais en tout cas y'en a qui savent jouer leur scoots et qui sont redoutables avec.


P.S: tu me payes cbien Eole?
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
Cash , tu dis que toutes les classes albs sont nulles...
T'es gentil tu va apprendre a jouer et tu reviens apres..
Merci

<Zizie qui trouve idiot les gens qui critiquent les classes>
Citation :
Provient du message de Cach


-Méné en 3 , c un pet pour mago et c la classe des glandeurs ! je fais mana song je stick le mage, je me casse afk miam , afk je baise avec ma copine, bref afk ce ke vous voulez
e


Bref et après faut dire : mais pourquoi albion est si nul en rvr ?... Bref tu te plain mais en faite tu ne sais pas joué ?...


Je pense que toute les classe sont plus ou moins *UbEr* sur tout les realm mais si tout le monde fait comme toi c'est sur ... après il faut maitrisé sa classe et trouvé sa place ..petit exemple pala en groupe c'est *UbEr* si bien joué et ménestrel aussi sa * RoX * enfin quand tu jou aussi ...

Au passage tu compare barde/skald/menes qui non pratiquement rien avoir en commun apar le speed 5 et le mez (enfin sur le barde ) comparé un healeur/mezer / un tank légé de soutien et un semi tank fufu de soutien ...
Ben si tu parles sans avoir fais des combat au level 50 ou les classe sont finalisées, c'est un peu normal que l'on te prenne pas au sérieux. Perso en combat de groupe, albion na rien à envier au autre à part peut être la sentinelle à HIB.
le necro...
l'un de vous, page précèdente, disait que le nécro est comme toutes les classes à pet, le joueur et le pet obéit....

Ce n'est pas tout à fait vrai, en ce qui concerne le nécro.

contrairement à d'autre classes à pet, pour voir tes ordre exécuté par le pet nécro, tu doit impérativement te trouver, à moins de 500 de portée de ton pet, sinon, NADA...

contrairement à l'enchanteur, le nécro, lorsque le pet est au CàC, n'a plus qu'un seul sort castable, le drain de vie en shout de la spé visio; si il n'est pas spé visio, il n'a plus de sorts offensif du tout.
l'enchanteur, lui, pet au CC, garde tout son potentiel offensif.

c'est une grosse grosse différence.

lorsque le pet d'es autres classes à pet meurt, le caster ne se retrouve pas avec 5% de vie, l'endurance quasi à sec, à portée de coup de l'assaillant, le nécro si!!!

donc dire que le nécro est comme toute les classes à pet, c'est avouer ne pas connaitre les classes à pet.

à coté de cela, nécro a pas mal de points forts qui le rendent interressants, faut bien regarder chaque lignes de spé avant de se décider.

en soutien, cela offre une bonne classe de soutien avec le drain mana et le trasnfert mana de la ligne visio.

en défense de fort, le pbae et les debuffs sont plus qu'honorable dans la ligne servitor.

enfin, la ligne dolor avec le snare de groupe 8s incassable, le pbdot et le debuff de zone ouvre bien des possibilités offensives,en seconde spé derrière l'une des deux autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés