[Orcanie] [SCREEN]Sortie HIb sur SI et autres ..

 
Partager Rechercher
c facil de dire ca , mais bon , quand un guerrier en plate veus solo , il a pas 40 solution , car lui n a pas le speed de ton ami barde qui n a pas a s en faire plus que ca d etre reperée , bref quand on a ni speed ni fufu , ben on se dissimule autant qu on peus...---> noir :/

bien sur , en groupe c est autre chose , la on peus afficher clairement sa personnalité =p
@clem : g mon buste et mes gants cramoisi mais personne le voit


et comme j attend asp camou pour sortir, si g un grosse cape ki ressort noire en fufu je vivrais encor emoin longtemps , genre embleme de guilde ben c pour les events only
/kiss

@miloi /kiss
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
@clem : g mon buste et mes gants cramoisi mais personne le voit

/kiss

@miloi /kiss
Naaan??!!

Moi aussi c'est du cramoisi spice de copiteuse!!

Mais sinon le cuir noir ... graaou!!!
kikoo

wouah super, c'est trop bô, surtout le 1° screen "Galla", hihihi, en effet c'est moi Kickaha Asahina le seul eldritch void d'Orcanie à gauche (il en reste??), une espèce en voie de disparition....

sortir bien sympathique retrouver le parfum de la nouveauté avec un persos haut lvls c'est vraiment chouette !!!
j aime bien le donjon ke tu appelle petit lvl

les 2 premier mob sont effectivement bleu mais la première salle est jaune orange et apres la seconde salle ou 3 ème salle tu passe très vite au violet

y a même a un bo mob tout violet ki nous a pt notre full grp
et k il voulait pas ke je le touche avec mes dd
(ok on la bien cherche on le savait ke c t un nomme mais bon )
darck regarde ma signature en quelle couleur tu crois qu'il est lui ?

en plus j'aime bien le : etre en noir c'est essentiel ..
essentiel pour koi ? que personne te vois ? que tu passe inaperçue au assassin/sicaires qui de toute façon te voient quand meme ? ou au yeux des autres classent qui te voient pas que tu soit en jaune fluo ou en noir ?

pitié mythic ^^ donnez moi de la teinture blanche ^^ ça ça roxx

P.S:darck je t'empeche pas d'etre en nouar, mais j'aime bien faire chier sur ce sujet et rappeler mon artisanat a moi, c mon rp perso stou

P.S2:darck le noir c pas que j'aime pas c moche stou ( pataper pataper )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de marypoppins
rassurée ^^ avec ma GF 4 mx de merde je rate pas grand choz^^ ya que l'eau que j'ai pas ( mais quand meme, je m'autorise un : putaiiiiiin c bô )
Moi aussi ma carte 3D ne suis pas , tes screen m'ont donné envie d'en acheter une bonne
acheter une meilleur carte graphik ?

bin c pas l'envie ki manque ... c les sous !

marypoppins, qui se demande quelle est la proportion de joueurs a daoc SANS pc capable de depaner le pentagone en cas de crise

juste comme ça pti sondage : vous faites koi comme boulot ?
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Jolis screens pretty bravo

J'aime bien le dongeon "petit lvl" comme tu dis y'a plein d'escaliers qui tournent sa donne envie de vomir mais c bô quand meme ^^
-> photo

Et aussi on a l'impression d'avoir envahi camelot dans certaines salles lol



PS : je pars 1semaines les deux week-end inclus en vacances au ski sans PC demain, pas touch à MES reliques mana sinon je me remet au rvr sévere quand je reviens ^^
j'aporterais juste une petite modification aux titres donné au SS sur le donjon moyen et bas level... tu les a inverser, fomor c'est bas lv ( orange,rouge et quelques violet ds tous le donjon ) alors que tur suil c'est bleu/jaune/orange au 1er mais ensuite c'est bien du viovio
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Zergo
mais lol je met des screen personne les regarde bande de pas beau moi qui pense a vous
Maaais siiiii !
Il est très beau ton mob
Citation :
mais lol je met des screen personne les regarde bande de pas beau moi qui pense a vous
$

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOh que si je les ai vu tes screens !!!

C'est quoi ce ob ?? quel level ???

Moi tout ce qui est gros faut ke je vois ( tue en option mais ils sont pas tous d'accord )

Au fait il est ou le dragon SI ?? et la raie manta qui vole ???
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés