Des "boutonneux" bogosse...ca existe?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karashehr
Bon on arrete les frais !

C t un test (pas tres pertinent, je suis ok) afin de voir la reaction des gens face a des attaques gratuites et mesquines.

J'explik, je suis en maîtrise de psychosociologie et mon mémoire


[...]mais c t pour une etude constructive!

Voila, j espere que vs ne m en voudrait pas !!!


mouhahahah genre

et moi je fais un etude comparative sur la periode de gestation des cariboo par rapport aux cycles lunaires midgardiens ....
et j ai remarqué une recrudescence des nouvo nés mal formés ... en effet ..... depuis SI il en sort des tout nabots de pas plus d 1.20 m ..... ceci est une situation tres inquietante , il est urgent de s en preoccuper
abatez les a la naissance ..... ca nous evitera des crises de rire sur le champs de bataille et a eux une vie de rude souffrance et moqueries


<lol le mec ..... il dit des grosses conneries ... mais ern plus il en remet une couche ........ ya po a dire yen a qui sont pleins de gauffre >

p.s: je trouve le post original ... non po de nature mechante gratuitement mais bien completement idiot ..... alors je c po ...revois le contenu de ta these .. paske la tu fais fausse route
Bah, c'est vrai que tout les joueurs de daoc sont moche (sauf moi et karasher semble t'il).
Mais y a pire, avant, je cotoyais des gens qui faisaient des jeux de roles sur table. En plus d'etre moche comme des pous, ils sont totalement mytho et se prennent pour aragron (orthographe ?) avec des epees en plastique (les gens normaux disent mytho, eux disent roleplay...)

(PS : Ceci n'est pas un message de flam ou je plonge tete baissée dans les préjugés et melange allegrement JdR et grandeur nature. Non non, en fait, je fais une etude pour faciliter une invasion prochaine d'extraterrestres par l'intermediaire de daoc. Des cables usb sortiront de vos ordinateurs et suceront le cerveau par les oreilles. Ensuite, nous prendrons le controle de votre corps et dominerons le monde, mes petits amise de l'espace et moi meme.
Merci de partciper a cette experience scientifique)

Drechuin
Quitte a flooder, autant flooder une tartine
+1
Re: Des "boutonneux" bogosse...ca existe?
Citation :
Provient du message de Karashehr
Vous allez me trouver cruel de dire une chose pareil ms c vrai, honnetement! Moi j suis carrement mignon (j y pe rien c ce kon dit), fin d'esprit et super sociable.
En 3 lignes, tu as contredit tout ton poste ... effectivement, tu es très fin et sociable ; la preuve, tu t'ai mis toute la communauté de jeuxonline DAoC dans ta poche !

Tiens, il y avait un smiley qui a du être créer pour toi avant même ton arrivée, probablement en attendant le prophète des beaux : :bouffon:

PS : Aaaaahhh, il y a aussi une emote qui est apparu dernièrement qui t'irait aussi bien que le /rude : /slap.

PS (bis) : Ce qu'il faut être totalement ramolli du bulbe pour faire un poste comme çà !
Si, Si, c'est bien connu, les moches jouet au jeux vidéo, les beaux font du cinéma ....

Comment ça t'es pas acteurs ??
Comment ça, tu joue aux jeux vidéo ??

Ca confirme donc ma thèse...

Moi spécialement je connais de très jolie fille qui jouent ainsi que des mec qui plaisent a ses filles et qui jouent aussi ...

Dans tout les cas je suis pressé de voir ta photo ici histoire qu'on puissent contempler la taille de ta tète ...
penses a faire une photo en panoramique histoire de tout faire passer ...

Enfin bref ....
Moi aussi je fais des étude en psychologie, et ma thèse de fin d'année c'est "Les sensation de pourvoir et d'invulnérabilité que procure l'anonymat" ... merci pour cette brillante démonstration vais enfin l'avoir mon 20
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Moi je fais une étude sur le lien de corrélation qui éxiste entre le nombre de sujets absurdes auquels je participe joyeusement et l'augmentation substantielle de mon Titre au sein de la hierarchie du Forum JoL.

Ouais je floode quoi

Un peu comme toi finalement :bouffon:

Franchement, le coup de la thèse de psychologie fallait oser, moi je dis que y'en a qu'ont du cran, respect, ça c'est punk !
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Avertissement pour le compte de Karasher.

Je crois que je n'ai pas vraiment besoin de justifier la fermeture de ce fil, hein ? O_o

Pour info, tu aurais du tester ce genre d'humour (HS de DAoC) sur le bar de la taverne. Il t'aurais bien reçu, là-bas. Oulala, on aurait bien rigolé pour le coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés