Des "boutonneux" bogosse...ca existe?

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je suis plus bo , plus fin d esprit et plus sociable que Karashehr
et je peux plus enlever mes teeshirt tellement j ai la grosse tete ... c pour ca que je mets que des chemises ...
et je prends des chaussures avec deux pointures en plus ... a causes des chevilles
diforme ? moi ? meuh non




edit : au ptit dej ..; c trois triskottes beurrées et un thé bien fort ....
oubliez po le jus d orange svp .... et un ptit bouquet de fleures fraichement cueillies me ferait plaisir
Unhappy
Citation :
Provient du message de Coldeath
pfff a chaque fois que quelqu'un poste un truc drole , y'a toujours autant de nain et de firebolg pour croire que c'est du 1er degré

Sérieux allez vous cacher. :baille:
TG spa drole son post stou

t persos ils existent pas en + :/
Citation :
Provient du message de Ourukai
Si tu te bases sur Camelot seer, sache que les persos non-guildés apparaissent comme inconnus dans la base de données :bouffon:
Ouai merci... C'est légèrement de la discrimination....

D'ailleurs, si je ne m'étais pas autant poilé avec ce sujet, j'aurais été d'assez mauvaise humeur pour ouvrir un nouveau sujet "ouin ouin je ne suis pas un numéro mais un lurikeen libre !!!"


non mais franchement, le sujet initial.. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! :bouffon:
Si c'est du premier degré... Comment dire? Je ne sais jamais quoi répondre à ce genre de discours totalement généraliste, vaniteux, méprisant, étroit et irréfléchi. Si, peut-être un "BWHOUHHAHAHAHAHHA!"

Si c'est du second degré, ce serait cool de mettre des smileys. On sait pas sucer de notre pouce l'intention du texte.

D'une température comme d'une autre, post over-inutile.
T'est nul à chier l'ami on juge pas les gents sans les connaitres et si il te répugne ben reste jouer chez toi !!!

Grrrrrr

(mais je suis pas moche que meme, plutôt très mignons meme ^^)
Re: Des "boutonneux" bogosse...ca existe?
Citation :
Provient du message de Karashehr
juste une question que je me pose...

est-ce que ts les fan de jeux video sont condamnés à être moche???

Non parce que qd je vais en salle reseaux (pas svt soit) c dingue ce que les gens peuvent etre moche et souvent tres limités!!!

Vous allez me trouver cruel de dire une chose pareil ms c vrai, honnetement! Moi j suis carrement mignon (j y pe rien c ce kon dit), fin d'esprit et super sociable.

Honnetement, je suis rentré ds une communauté online, g vu les photos des gens...beurk... je suis parti direct!!!

Je sais c limité comme position, tres reducteur, ms je m'ennuie ferme parce que g envie de jouer et je pe pa car Broc est full!!!

Z'ont cas augmenter les capacités des serveurs, ca m evitera d etre completement abruti à sortir des topics pareils!!!

PS: Et vous z etes bo comme moi ou pas?

Mouhahahahahhaa ...

ptdr ... et dit par hasard t'aurais le style casquette sur le coté ... jogging avec chaussette blanche par dessus .. et basket a la manque ...???!!!

nan mais bon juste comme ca ?!

ou alors c'est a force de clicker sur ton compte abonnement que ta pété un cable ...


ca fait ces histoires là ....
Re: Re: Des "boutonneux" bogosse...ca existe?
Citation :
Provient du message de tuelamouche
Mouhahahahahhaa ...

ptdr ... et dit par hasard t'aurais le style casquette sur le coté ... jogging avec chaussette blanche par dessus .. et basket a la manque ...???!!!

nan mais bon juste comme ca ?!

ou alors c'est a force de clicker sur ton compte abonnement que ta pété un cable ...


ca fait ces histoires là ....
Remarque, ça aussi c'est de la discrimination...
Re: Des "boutonneux" bogosse...ca existe?
Citation :
Provient du message de Karashehr
Moi j suis ... fin d'esprit et super sociable.
Grace à ta finesse d'esprit, tu viens de te faire de très nombreux amis, à qui tu pourras faire la preuve de ta grande sociabilité
Citation :
pfff a chaque fois que quelqu'un poste un truc drole , y'a toujours autant de nain et de firebolg pour croire que c'est du 1er degré
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=166805

Ca tu vois C un truc drole à prend au second degré

Ce que tu défends avec une rhétorique si admirable n'est rien d'autre que la demonstration parfaite de l'imbécillité de certaines personnes

Où si c'est du second degré de son etrange sens de l'humour
Re: Re: Re: Des "boutonneux" bogosse...ca existe?
Citation :
Provient du message de Celat
Remarque, ça aussi c'est de la discrimination...

vi c'est plus fort que moi ...... je discrimine les racailleux !!!!! parce que ces toujours elles qui me disent dans la rue" tu suce" ou bien "ta vu chui un bogosse sa mère" ... ai je vraiment tord...

bon je sais c'est de la généralité ..
bon stop c'est plus le sujet initiale .. :baille:
nan sérieux je viens de réfléchir !!!!! en faite ce type là .. qui a écrit son post je suis beau blabla ! il est méga intelligent !!
ces nous qui sommes débiles !!!! il a du essayer de voir si en écrivant un post pareilles on allait réagir comme des crétins !! et bah CA FAIT DIS PAGES QU'ON REAGIS..... on est trop nul !!

bravo machin bogosse !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés