quelle race et répartition des pts pour le BD

Répondre
Partager Rechercher
kel race choisir pour faire un bonedancer (j'avais pensé à un kobi) ms surtt comment répartir les pts de compétences (en gros de koi a besoin un mago? Piété, dex??? je sais pas...).

Et kels sont vos impressions concernant cette nouvelle classe?

Merci d'avance
Ya un gros post mis en valeur en haut de la page qui vous explique tout, précisement page 19 j'ai fait un guide qui vous donne les reponses a la question qui porte sur la façon de repartir ses points selon la classe

Niveau impressions, je suis plutot content de ma classe mis à part Le oom inevitable aprés un invoque complet des pets + buff pets + buffs self. Je juge un purity obligatoire pour cette classe.

Je me suis fait tuer par un assassin car j'ai cliquer sur la touche entrer sans faire expres et la commande sprint ( 1 ) s'est taper comme du texte. Pas trés content je me fait rez et c'est la que l'assassin reattaque alors que je n'avais que la moitié de ma vie que gt assis avec un mal de rez et la mana à 0.3333% haha mais la poisse il rate moi j'avais ni pet ou et ni mana gt assez oom et lui qui se barrer par la flotte seulement héhé quickcast s'utilise même avec un minimum de mana ( au moins dans le positif ) hop quickcast root bouahahaha et le groupe qui le rush le povre il s'en ai pris a plus fort que lui même quand celui ci était au niveau le plus bas .

Sinon un autre fois dans les vaux, un archer de alb m'attaque alors que je suis assis sur la berge ( un petit coin sur l'ile près du fort ) et la malheuresement ct la plus grosse betise de sa vie car mes pets ont accourus et vu leurs vitesse dans l'eau ils ne lui ont laisser aucune chance

Ensuite, dans une autre situation, après en avoir enchainé 5 en solo ( mass ae zone pendant que les pets font le boulot pour empecher le cast ) un fufu veux faire joujous avec moi mais malheur il me rate ! Certes ils s'enfuis comme une tap**** d'hibernia ( se qui n'est pas novateur ) mais mes pets eux, même si il est en fufu dès qu'ils ont leur cible ils la suivent même à deux km et je vois le fufu qui se fait destealth courant vers son tp ( comme d'hab tap**** mod actived ) malheuresement celui ci n'a pas veccu très longtemps.

N'empêche on peut se demander si il y a du courage chez les hibs je comprends pas pq quand j'arrive devant le pont et que je suis seul face à 20-25 je AE et ils reculent tous enfin ils se separent et je finis pas les avoir un pars un sachant que le heal de pets est génial et trés puissant ça descend ça monte ça descend ça monte pour mon pet mais pas pour l'ennemi qui se contentera du "ça descend". Sinon je suis pas une bonne proie pour fufu je suis tjr en rotation en zigzag et impossible de mon choper et cela se vois aux nombreuses fois ou je vois plusieurs fois un fufu autour de moi en 10 secs et que je finis par lacher les chiens qui le laisseront reflechir à la selection pas fine de sa classe face à des personnes experimentées ( appart mezz, je me fais jamais descendre par des fufus, je dirai même que je suis predateur et je me demander si un insta heal serait pas mal en cas de BS lors d'un moment d'inattention pour faire de moi le mage invincible). Bon ok le coup du insta heal full ct un peu lourd mais bon la seule chose qu'on craint c les mez et de toutes façon en cas de coup
fourbe ( par derriere ) les aedots font rapidement fuire et empecher de caster les opposants.

Je suis pas réellement convaincu de la puissant du BD spé armée de squelettes ( bone army ), j'ai juste fait cela en attendant le 40 pour me respec en darkness et ainsi obtenir 4 DD / round ( moi + 3 pets ) + un pet au cac et un debuff de 50% de froid , c'est un triple enchanteur en 1 perso ( je ne doute pas que les dmgs des magiciens ( darkness spec ) soit inférieur aux pets des enchanteurs) je penses aussi que le commandeur tiendra pas longtemps au cac donc en cas d'inc sa serait plus : debuff ( pet attack actived ) heal pet, heal pet, heal pet jusqu'a extermination totale de l'opposant ou ma mort trés peu probable

VOuala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés