JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 930 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Rechercher
Duriel
Empereur

Les combats dans SWG

Salut !!!

Les combats dans SWG seront ils comme dans Jedi Knight 2 ??
Ou plus comme dans le style jeu de rôles avec la dextérité+force+rapidité qui rentrent en compte?

Ps : Alastor Je suis pas un Troll !!!!
Citation :
Bonjour iwox,
Vous avez enfreint les règles suivantes de la charte Jeux Online (sur le forum : Star Wars Galaxies - La Cantina de Mos Eisley, Sujet : Rassemblement des futures guildes francophoness

- PAS DE TROLLING

Nous vous avertissons que tout nouveau manquement à l'une de ces règles pourrait entraîner la révocation de vos droits d'écriture sur les forums.
MDR mon premier post et déjà un avertissement
Hanny Drocéphale [FED]

A priori :
Les chances de toucher sont définies par les compétences de ton perso, pas parce que tu vises bien avec une souris
Par contre, il est possible de bouger en combat ( pour les tireurs au blaster par exemple ) donc ca devrait ajouter un peu de dynamisme à tout ça.

Le jeu obéit aux regles du genre, si tu cherche un MMOFPS néocron est plus indiqué.
Alhazred
Alpha & Oméga

Ce sujet me fait penser qu a une certaine epoque on aurait fait un lacher de rancors rien que pour le plaisir de voir se nourrir et s ebattre ces braves bestioles.
Maintenant je me demande ce qu elles sont devenues ........si ca se trouve elles sont mortes de faim

Sinon pour pas repondre a ta question : Lis la FAQ ( oui je sais je suis mesquin et je m aime moi aussi )
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Cyrion
Alpha & Oméga

Je suis fatigué de répéter à chaque thread la même chose.

Si tu veux connaître la réponse lis ma signature.

[Edit]

Arg apparement il y a un disfonctionnement avec mon image.
Kawoosh
Alpha & Oméga

Je sais que ca n'a rien a voir, mais j'aime bien ton avatar cerion, RE04 ( oui parce qu'il va pas en avoir que 9 ) powaaaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite