[Broc] RvR emain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Ben tu sait je joue avec jinrey cette aprem on a tenter a 3 du grp fixe plus des autre personne on ou a proposer des bus on a refuser on a /release 2/3 fois après on a arrêter mais en aucun ças on a voulu faire un bus
je pense Alb a une nécessité sur certaine classe et donc en vient a faire des bus manque de sorcier par exemple suffit de voir un grp alb style BK explose facilement un grp hib fait a l'arraché a dl
par contre mid est déjà bien puissant a la base ca m'attriste de les voir en bus (genre ce soir 7 FG mid ...)
ne melange pas tout dans un groupe BK y a makatus et/ou gigikiller, allias les devins

comprendra qui veut ou pourra
Citation :
Provient du message de came
ne melange pas tout dans un groupe BK y a makatus et/ou gigikiller, allias les devins

comprendra qui veut ou pourra
DD a 220(-337) sur Gigi se soir je decide de le dot =)dot spec a 45 dmg nerf Gigi



Sinon jais pas fait beaucoup de rvr ce soir mais on a croiser une grosse mass a la mg mid on a /rel , apres les groupe alb se sont separer et jais eu de tres beau combats durant ses 2 heures.

Les mid par contre imprimer vous des cartes de Emain je sais pas moi mais stop le stick a 40 j'en vois jamais en group de 8 ^^

C'est mini 2 groups toujours quand on a de la chance




ps: Dervic ton dot sur mon group pres de crau ma trop fait marrer et GG le mezz quand meme jais trop ris sur ce coup la
Citation :
Provient du message de La|ithiel
vous en avez pas marre de déblatérer sur emain c'est lourd maintenant.
Stoi qui est lourd

Bon on le transforme en post flood pr que le *vilain*modos le ferme?


*Atend que Ori passe dans le coin *

Mais il sont ou les Caran?
Citation :
Provient du message de Kateria


ps: Dervic ton dot sur mon group pres de crau ma trop fait marrer et GG le mezz quand meme jais trop ris sur ce coup la
Je vous remercie m'dame.
Moi aussi me suis bien marré, car vous avez mit au moins 10s a me trouver et moi malin comme je suis je courrais avec mon pet dans la partie découverte devant Crau et tu m'as quand meme mit 514 sur ton DD.

Par contre nerf les resist des GA, je vous touchais a 40-60 de moyenne alors que normalement c du 90 110
Le pire c Jagdar , chui tombé a 44 sur lui , c un peu le meme DOT que je vous avais mit a Hadrien

Puis le mezz , avec moi il ne pouvait etre que beau
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés