[Broc] RvR emain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nerzul
bas oui on reste a l abri dans nos frontiere



on sais que de l autre coté tu a les uber hib qui ouwn tous se qui bouge


on ets pas fou :baille:

Nan g dis ca car on a rien a prendre à Exca ns, donc les Albs sentiront le gros piege a Farm et viendront pas ...
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Cool
Nan juste pour crafter .... <sifflote>
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Arrêtez avec ça ....

Emain ça a tjs été le lieu des combats de masse; si tu veux pas voir de bus alb va ailleurs, stou.
Mais ns on veux pas de bus, arretez de venir foulé ns belles contrée avec vos bottes toutes sales

Mais pq vous venez tous sur emain ? bouhouhou, allez sur alb, parait que c bo

ou sur mid, c la saison du ski en plus
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
nous les mids on a pas a se plaindre des mass alb a emain, vue qu'on est pas obligé dy aller a emain, mais les hibs c quand meme leur térritoire, ya leur fort marchand et tout, encore ce matin 9heure je vais a emain, 30alb me tue et un s'amuse a me flood /rude, ca m'amuse pas non plus mais c comme ca, alb connais que emain et ca changera pas...
Thumbs down
Citation :
Ce matin 11 heures, alors que chez hib et mid on se déplace a un grpe max, trois grpes alb ensemble, 3 fois de suite. degoutés tlm reroll.

MDR l'hôpital qui se fou de la charité la, qui camp la MGA ??
et surtout qui est capable de se balader a 2 voir 3 groupe full entre 5 h et 7 h du matin ???? LES HIBS DE M...... qui tape els quelque alb qui sont coincé à leur tp
Y a aussi un phenomene important qui est les vacances car les joueurs occasionnels qui se faisant dechirer a 8 par un otre grp de 8 decident d'y aller a plus et ca yen a ds chakes realms helas.
Et ca devient super repandu chez hibs malheuresement.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
nous les mids on a pas a se plaindre des mass alb a emain, vue qu'on est pas obligé dy aller a emain, mais les hibs c quand meme leur térritoire, ya leur fort marchand et tout, encore ce matin 9heure je vais a emain, 30alb me tue et un s'amuse a me flood /rude, ca m'amuse pas non plus mais c comme ca, alb connais que emain et ca changera pas...


lol c normal tu t es venté de pété les fort alb a 6H du mat il t on pas oublier




c vraiment n'importe quoi de critiquer les bus ou même les tempests avec beno. Chacun utilise la stratégie qu'il entend, aux royaumes adverses de s'adapter pour les contrer.

Donc pour hibernia, cesser un peu de partir grpe par grpe, alb adopte stratégie de masse, faites de même, c pas dur, enfin je le pense, car hier soir nous l'avons fait, et alb n'est pas passé.
Je vois pas en quoi le rvr de masse à emain c un problème ? rdv tous à crimm, et patrouille à 4 grpes, ça suffit pr s'amuser, et poutrer des boites.

Et pr alb sur beno, ben, voyez ce ke vous pouvez faire, v'là, en réfléchissant et à force de persévérer, on trouve tjs une solution pr reprendre un fort. Pis bougez-vous pr vos reliques que diable !!

c la passivité qui tuera le rvr, certainement pas les "bus" (ça c pr mid, alb ou hib )

Sinon, chapo "à pointe" bas aux mids.
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Reaper
MDR l'hôpital qui se fou de la charité la, qui camp la MGA ??
et surtout qui est capable de se balader a 2 voir 3 groupe full entre 5 h et 7 h du matin ???? LES HIBS DE M...... qui tape els quelque alb qui sont coincé à leur tp
Mince ils vous on pas dit sur Albion que le tp il pouvais se prendre dans l'autre sens et pour d'autre royaume ?

C'est pour caaaaa.....bon alors explication tu va voir le marchand quand les méchants hib t'empêchent d'aller cher eux et la tu reprendre un collier pour albion.....ensuite tu en reprend un pour mib ou tu va sur albion et la, magie !!.....y a plus d'hib
Ouais mais bon le coup de prendre un fort pour faire inc et de rester en defense c'est pas super super interessant non plus puis si trop de hib defendent les mid vont vite abandonner donc bon pas top
Citation :
Provient du message de DrEf
c vraiment n'importe quoi de critiquer les bus ou même les tempests avec beno. Chacun utilise la stratégie qu'il entend, aux royaumes adverses de s'adapter pour les contrer.

Donc pour hibernia, cesser un peu de partir grpe par grpe, alb adopte stratégie de masse, faites de même, c pas dur, enfin je le pense, çar hier soir nous l'avons fait, et alb n'est pas passé.
Je vois pas en quoi le rvr de masse à emain c un problème ? rdv tous à crimm, et patrouille à 4 grpes, ça suffit pr s'amuser, et poutrer des boites.

Jouer a 4 grp -> Jamais
aucun intérêt aucun amusement aucun challenge
j'aime pas les bus ca a pas changer si ya masse en rvr bah soit je change de ZF soit on continue comme ca c'est tout
si eux ils aime tant mieux moi je déteste donc je joue pas en bus ...
dsl, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

le mmorpg qui s'adaptera à tlm, j'aimerai bien le voir, tlm est différent et a une vision différente du jeu, et qu'il faut accepter.

Disons que c un peu saoulant les posts qui disent comment jouer, c tout, c dommage



Et pour ma part, je préfère aussi les combats égaux en nombre, mm si avec une bonne stratégie, mm en infériorité, on doit pouvoir s'en tirer, ça c vu ingame, et ça se reverra.

mais t'as raison raithz, qd c vraiment trop le bordel, hop direction albion, j'espère qu'on s'y retrouvera un jour
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Reaper
MDR l'hôpital qui se fou de la charité la, qui camp la MGA ??
et surtout qui est capable de se balader a 2 voir 3 groupe full entre 5 h et 7 h du matin ???? LES HIBS DE M...... qui tape els quelque alb qui sont coincé à leur tp
Dans le fond, je crois qu'il faut le reconnaître: Les bus c'est mal

<mode hibbies on>
Dans un autre fond, c'est normal que vous ne passiez pas c'est chez nous. Vous n'avez pas à venir fouler notre pelouse.
Et puis si vous êtes jaloux, faîtes de même chez vous, allez camper une mg tous les soirs.. Ah oui mais c'est vrai il n'y a pas le même turnover que sur Emain...
<mode hibbies off>

Je crois que ce débat est sans fin, le serpent aimant se mordre la queue (il pratique l'autosatisfaction )

Le but étant de jouer, faîtes vous plaisir avant tout.
Suis un peu deg de dire ca mais je crois ke c'est bien hib qui commence les bus des le matin avec 2-3 noobs qui send tous les leads de grp en disant ouin-ouin sont trop faut bus,tout ca pour pas dire ouin on est des noobs on c rien faire a un grp,car d'ailleur il se sont pris une poutre juste avant par le grp a k lol,et il te prenne la tete pour en faire c mdr je crois que effectivement c bien hib qui demarre ca avec des noobs,nouvelle generation pl en faite savent pas rvr donc go en mass:/.
Citation :
Provient du message de jinrey
Suis un peu deg de dire ca mais je crois ke c'est bien hib qui commence les bus des le matin avec 2-3 noobs qui send tous les leads de grp en disant ouin-ouin sont trop faut bus,tout ca pour pas dire ouin on est des noobs on c rien faire a un grp,car d'ailleur il se sont pris une poutre juste avant par le grp a k lol,et il te prenne la tete pour en faire c mdr je crois que effectivement c bien hib qui demarre ca avec des noobs,nouvelle generation pl en faite savent pas rvr donc go en mass:/.
Je pense pas , c'est tout le monde qui fait des bus stou
Faut arrêter de croire que ceux qui jouent en bus sont plus mauvais que les autres, daoc n'a rien a voir avec un doom like par exemple, ce n'est pas le talent du joueur qui fait remporter des batailles mais a 95% le puissance du perso/grpe.

Quand je vois Jinrey critiquer les bus, j'aimerais lui suggérer de quitter son groupe fixe et d'essayer un groupe genre avec 4 ombre ou ranger, ou sans barde, je pense qu'après quelque release il changera d'avis. ^^

Jouer en bus, c'est faire preuve d'organisation, pas de faiblesse. Même si je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il est beaucoup plus fun de jouer a 1 groupe.


Urkas
jouer en bus c ce donner un reel moyen d'etre dangereux pour le realm adverse (destruction des groupes ennemis, prise de fort facile), ou alors le meilleur moyen de defendre sa ZF, de plus ca permet d'aprendre l'organisation en gros groupe (prise relik, event loot, named etc).

Par contre il est évident que ca fait jamais plaisir alors que tu es venu te detendre a un groupe de se faire rouler dessus par 4 groupes ennemi.

ba ca fait partie du jeux, je vois rien de deshonorant a voiloir faire des bus perso, enfin bon je me suis deja exprimé a ce sujet.
Citation :
Provient du message de Urkas
Faut arrêter de croire que ceux qui jouent en bus sont plus mauvais que les autres, daoc n'a rien a voir avec un doom like par exemple, ce n'est pas le talent du joueur qui fait remporter des batailles mais a 95% le puissance du perso/grpe.

Quand je vois Jinrey critiquer les bus, j'aimerais lui suggérer de quitter son groupe fixe et d'essayer un groupe genre avec 4 ombre ou ranger, ou sans barde, je pense qu'après quelque release il changera d'avis. ^^

Jouer en bus, c'est faire preuve d'organisation, pas de faiblesse. Même si je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il est beaucoup plus fun de jouer a 1 groupe.


Urkas
Ben tu sait je joue avec jinrey cette aprem on a tenter a 3 du grp fixe plus des autre personne on ou a proposer des bus on a refuser on a /release 2/3 fois après on a arrêter mais en aucun ças on a voulu faire un bus
je pense Alb a une nécessité sur certaine classe et donc en vient a faire des bus manque de sorcier par exemple suffit de voir un grp alb style BK explose facilement un grp hib fait a l'arraché a dl
par contre mid est déjà bien puissant a la base ca m'attriste de les voir en bus (genre ce soir 7 FG mid ...)
et t'as déjà parler dans le vent comme la plupart des post écrit sur ce forum

Aller viens gus allons plutôt nous soûler dans bledmeer en attendant le prochain pti groupe a massacrer avec nos buss troll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés