Les futurs changements sur les compétences ; vos avis, vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
yop
bin non juste un archer enchanteur

mais bon on pex comme on peut
la en ce moment je groupe avec un pote FI
et c vrai que l on enchaine pas mal

sinon j'ai deja un tyran bientot 2
a 3 tyrans je pourrais me faire les dillos 50 seul

sinon et bien la plupart du temps j'xp avec un raider ou alors par les quetes etc
ca avance pas vite mais bon
tant que je m amuse

pis ptetre qu au mois de mars jvais me respé en mage
plus facile pour le KvK
Re: Re: Le Tumerok Feral Intendant est Mort (Def de la Nature)
Citation :
Provient du message de Rioman
Et bin, c'est pas du nerf ça, c'est du uber-nerf de la mort qui tue, j'ai jamais vu ça lol. On était monstrueusement favorisés mais la on servira plus a rien

si on as deja vu ca mon cher , les tact en fevrier

ubber classe qui tue tout => classe qui tue plus rien

le tact comme le FI devait etre nerfe dans l interet du jeu mais de la a rendre la classe morte ......


faite comme moi un bon alchimiste ! vous serez jamais nerfé !
Pour fles fi degoutes, vous avez plus ka respec en zealote
Sinon, il reste aussi le combo perspicacite/chef de meute ki pourrait devenir efficace mais bon, plus de reap, plus de SU, plus de pets, kler ke ca handicape un peu...
Citation :
Provient du message de norm
fi => classe morte
tacti => classe morte
Pas classes mortes, classes qui ne peuvent plus soloter du mob de groupe.
Je sens que je ne vais plus etre tout seul a taper du gugu pour xp un minimum
Alors ? ca fait quoi de redescendre sur terre ?
Citation :
je trouve que certain classe sont trop forte en pvp, non ?
Pas moi
Les FI continueront a tuer du mob de groupe.

Simplement ils tueront des mobs de groupe de leur niveau plutot que des mobs de groupe avec 5-10 levels de plus.
Allez pas dire que vous etiez pas prevenus, tout les gens qui on reroll des FIs depuis un mois, sont soit pas bien informé/ne lisent pas les devs boards/forums (la majorité a mon avis), soit masochistes, soit illettrés (ca inclus pas forcement les gens aussi nul en othographe que moi , B-A fait BA, ca suffit a comprendre )

Nerf salutaire dans l'interet general du jeu, et pour la motivation des autres joueurs.
Les mages et archers se tapaient des tyrans sans risques,

les tanks ont pleuré ,
les tyrants ont riposté

Les mages et archers se tapaient des Gears sans risques,

les tanks ont pleuré,
les gears se sont volatilisés

Les mages et archers on vu les tanks de 10 lvl plus bas qu'eux se solo des mobs que meme en reve ils ne feront jamais.

les mages et archers se sont mis à pleurer
les tanks sont nerfés

ce qui m eclate, c est k un tumy qui supportais pas que je gear , ce meme tumy a respe en FI vers les 45 pour pouvoir bien solo des gros mobs de groupe

:bouffon:

la roue tourne



j ai vu souvent sur AO et DAOC des nerfs par le bas pour essayer d equilibrer les classes,

à mon avis ici c est un probleme conceptuel !
C'est la premiere fois dans ce type de jeu que je vois un caster avec autant de pv qu un tank, et un tank avec autant de mana qu un caster !

l'equilibre qu'il reussiront à mettre en pvm, va grandir encore plus le desequilibre pvp,

Mon mage/enchanteur certe ne pourra toujours pas faire grand chose en solo en pvm, mais va devenir de plus en plus tueur en pvp, et ce n'est pas ce que je cherche




+ de points de vie aux tanks et - de mana, avec l inverse pour les casters, aurait a mon avis plus de chance de rééquilibrer le pvm comme le pvp tout en maintenant le nerf des tanks, mais evitant ainsi aux mago de kill en 2 ou 3 cast avant ke le tank n arrive au cac.


Mage / enchanteur 44
j attends mars si le patch sors avec de tel nerf et sans reel contenus je cancel

y a deja plus aucun tact, plus de vrai tank
plus de mob interessant a tuer en groupe, ce faire chier a tuer un tyrant pour 3 fois moind xp qu un shreht non merci


bref ... apres mars il restera encore moin de monde sur le servers
Je reroll un Tumy que j'allais faire FI, ça craint.

Mais bon, dans l'absolu je m'en cogne.
J'ai jamais essayé de me soloter un shretch avec mon lvl 18



Sinon ça veut dire quoi nerf ?

Y a pas un dico sur jol ?
ce qui m eclate, c est k un tumy qui supportais pas que je gear , ce meme tumy a respe en FI vers les 45 pour pouvoir bien solo des gros mobs de groupe


tiens pano

j ai respe en fi pk ???
parcque le zelote buggais oublie pas de le preciser


et camper pendant une semaine un gear t as gagne quoi ? plus de gear


mdr
met ton vrai pseudo la prochaine fois, du courage en peu
Profil de souchi
Date d'enregistrement: 24-01-2002

Profil de norm
Date d'enregistrement: 31-01-2003





je pige pas trop la mais bon

Et puis les attaques personnelles en citant des noms , c 'est pas trop mon truc

Mais kikoo quand meme

oui tu preferes camper derriere ton bloc de glace

eh bien j espere que le prochain nerf seras


Mage / enchanteur parcqu en pvp il est trop fort ! hin


plutot que de camper un gera la prochaine fois demande a grouper dans ton EX guilde
De toute façon, il n'y a guère que ceux qui jouent un FI en groupe qui vont comprendre la portée du nerf.
La plupart des joueurs ne voient dans le FI que sa capacité abusive a soloter des mobs de groupe (et sur se point ils ont raison). Faut juste savoir que le FI solo continuera à soloter des mobs de groupe (certes moins gros mais quand même) donc je m'interroge sur la validité de ces modifications...

Mais bon rien que de voir le tollé sur les boards offciels où 99 % des posts sont justement émis par ces joueurs qui veulent roxer tout finalement turbine a sans doute raison
Lol le délire

j 'ai pas de guilde, je n ai jamais eu de guilde , je ne veux pas de guilde


parano quand tu nous tiens

Quant au nerf du mage / enchanteur si tu prend soin de lire mon post plus heaut je suis pour !!

le probleme de turbine, c'est la balance pvm/pvp
d'ou j expliquais qu'un des meilleurs moyen serait de rebalancer par les points de vie / mana

une barre de mana me fait environ 5 a 6000 dommage donc pas assez pour solo un mob de groupe ce qui est normal , mais trop pour solo un tank en pvp.

Le nerf des tanks oui afin que personne ne puisse plus solo un mob de groupe, mais en + rajoutons leur des PV afin que les magos ne puissent plus les one shooter ou pas loin.

Ca n en rendra le jeu que plus interressant pour tous.
Mais bon rien que de voir le tollé sur les boards offciels où 99 % des posts sont justement émis par ces joueurs qui veulent roxer tout finalement turbine a sans doute raison



oui ils ont raison de changer du gameplay 3 mois apres la sortie tres bonne idee, remarque au moin j en apres bcp sur les erreur commise par la concurrence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés