Pitit jeu pour patienter

Répondre
Partager Rechercher
lol je le conaissait depuis longtemps ce ptit jeu
il est sympa oui
un peu répétitif, faut avoir une memoire corect pour le finir vite fait

je l'ai fini en 3H IRL
le plus dur etant le jeu de memoire de la fin..mais je me tais
Je vais vous donner quelques infos stat sur Dating Simulations pour ceux qui veulent tout roxxer:

-Pour que la Meuf veule bien vous parler en debut de parti, vous devez avoir un haut score de beauté
-lus vous avez de points en humour, plus vous gagner de love points quand vous parler avec la meuf
-plus vous avez de culture, plus vous gagnez de thune au boulot d'entreprise
-plus vous avez de force plus vous gagner de thune au boulot de kill
-plus vous avez de force plus vous faites mal par janken gagné au gars qui veut vous racketter
-des que vous le pouvez, essayer de faire sortir la meuf dans les bois, le mac do etc le plus possible par journee, comme sa vous gagner un packet de love points




PS: je me la suis faite le 31 décembre, comme c'est romantique
une autre technique consiste a sauvegarder chaque jour
Comme ca des que tu fais une mauvaise reponse et que tu perd des love points tu recharge la partie...


c'est ce que j'ai fais j'ai pas mi bcp de temps in game mais irl c'est plutot chiant de relancer le jeu a chaque fois
quand j'ai découvert dating simulation , il n'y avait pas besoin d'inscription , maintenant il y en a une et ça ne marche pas . C'est bien dommage il était pas mal ce petit jeu , répétitif mais amusant

Citation :
une autre technique consiste a sauvegarder chaque jour
Avant on ne pouvait pas sauvegarder
Citation :
ça reste bloqué sur "Veuillez Patienter" chez moi apparement (lors de l'inscription quand je rentre login et pass et que j'appuie sur start )
Exactement pareil chez moi ,d'ailleurs je pense que ça fait ça a tout le monde.

Sinon pour ce qui aime les jeux du genre , il y a "Ganguro Girl" , c'est vraiment le meme style , mais je préfère dating simulation

Citation :
pareil dois y avoir trop de personnes qui veulent jouer
Alors il y a un paquet de personne , ça fait une semaine que j'ai le message veuillez patientez
Ok pour patienté quand daoc ne fonctionne pas ou es full !
Mais sinon on fait quoi pendant que l'on patiente pr le telechargement du jeu qui ns permet de patientez quand daoc est down? suis je assez clair? :d
Citation :
Provient du message de Padreic
Je vais vous donner quelques infos stat sur Dating Simulations pour ceux qui veulent tout roxxer:

-Pour que la Meuf veule bien vous parler en debut de parti, vous devez avoir un haut score de beauté
-lus vous avez de points en humour, plus vous gagner de love points quand vous parler avec la meuf
-plus vous avez de culture, plus vous gagnez de thune au boulot d'entreprise
-plus vous avez de force plus vous gagner de thune au boulot de kill
-plus vous avez de force plus vous faites mal par janken gagné au gars qui veut vous racketter
-des que vous le pouvez, essayer de faire sortir la meuf dans les bois, le mac do etc le plus possible par journee, comme sa vous gagner un packet de love points



PS: je me la suis faite le 31 décembre, comme c'est romantique

Erreur, si je me trompe pas, pour que la fille veuille bien vous parlez, il vous faut un niveau de charisme suffisant et pas de beauté (t'as dût confondre car la beauté augmente assez le charisme).

Pour la tune, c'est un ptit secret, j'ai ma technik qui me rapporte bc mais alors bc plus que la normal ^^.

Et pour complété ce que tu dis, un corp musclé permet de réduire considérablement les dégats reçu par le brute à chak coups, j'en suis arrivé à un point ou ses coups ne faisait quasiment plus bougé ma barre...
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Erreur, si je me trompe pas, pour que la fille veuille bien vous parlez, il vous faut un niveau de charisme suffisant et pas de beauté (t'as dût confondre car la beauté augmente assez le charisme).

Pour la tune, c'est un ptit secret, j'ai ma technik qui me rapporte bc mais alors bc plus que la normal ^^.

Et pour complété ce que tu dis, un corp musclé permet de réduire considérablement les dégats reçu par le brute à chak coups, j'en suis arrivé à un point ou ses coups ne faisait quasiment plus bougé ma barre...
Je veux jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés