baton ou focus

Répondre
Partager Rechercher
Ah tu me rassure la chui content
Moi je dis baton tu seras plus jolie avec et je crois ke les focus c plus pour les tacticiens (je crois hein...)
Alors le nom de ce perso ? Tu compte rejoindre l'ombre ?
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Roubachof
Ah tu me rassure la chui content
Moi je dis baton tu seras plus jolie avec et je crois ke les focus c plus pour les tacticiens (je crois hein...)
Alors le nom de ce perso ? Tu compte rejoindre l'ombre ?
les deux sont dans la zone de craft des armes humaines... mais le batons peut être aussi utilisé par les lugiens mais pas le focus il me semble

enfin c'est quoi la différence entre les deux ?

pour ce qui est du nom j'en sait rien j'ai pas encore créé et l'ombre pas mon truc
A partir du moment ou tu as la possibilité d'utiliser les deux, le choix devient à peut prêt similaire que celui d'un perso de mélée quand au type de l'arme.

Là ou tu peux réellement comparer, c'est sur les dégats de l'arme, son facteur de rapidité et son cout en énergie. Si cette comparaison te sort un résultat similaire entre les deux ou si tout simplement ce n'est pas vraiment ces points techniques qui t'intéressent et bien ton choix ira certainement vers le skin que tu préfères
Justement je ne sais pas qu'elle sont les différences technique entre ces deux objets qui on l'air si similaire.....

Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne cela serait sympathique

@Roubachof

je vais sûrement resté neutre cette fois
Au niveau technique et performances, j'ai pas fait attention vu que je trouve pas beaucoup de focus pour mon lvl et qu'en craft je suis beaucoup plus avancé en bâton (tier 7) qu'en focus (tier 4). Je te dirai ça après avoir fabriqué un tier 4 de chaque.

Par contre au niveau des ingrédients pour la fabrication tier 4, le bâton nécessite bois, cristal, gemme et ailes de wasp, le bâton requiert pour l'instant bois, pierre, gemme et ailes de wasp.
La difference entre un baton et un focus est la meme qu'entre une epee et une fourche de guerre : il n'y en a pas en soi. Je sais que ca fait une difference au niveau des elements necessaire pour crafter les items (l'un avec du cristal et l'autre avec de la pierre, je crois), mais en dehors de ca, ce ne sont que des armes magiques et leur puissance n'est pas determinee par leur nature de focus ou de baton --> c'est uniquement un probleme de stats en dmg / rapidite / energie

Ca fait peut etre une difference au niveau des enchantements que tu peux trouver dessus lorsque tu les loots, mais j'avoue ne jamais avoir fait attention a ce point la.

Ma conclusion : La seule vraie difference entre un baton et un focus, c'est le look Le focus est plus grand et souvent decore alors que le baton est petit et plus sobre.

Avec mon mago lulu j'avais une collection de 3 ou 4 batons et focus de haut niveau et jamais je n'ai vu de difference flagrante du genre : "les focus sont plus lents" ou "les batons font plus de degats". (En meme temps, je suis peut etre passe a cote d'une difference fondamentale, auquel cas toutes mes excuses...)
je pense comme sand, je suis enchanteur lv 35 et j'ai souvent regarder la différence entre un bâton et un focus est pour moi le skin. Les armes se valent généralement. Maintenant je trouve que crafter des bâtons est plus aisée que crafter des focus, car il faut des épines pour bâton tiers 5 et 6 alors qu'il faut des scarabée mimbu pour les focus(plus dur a trouver). Enfin si le craft ne t'intéresse pas....

PS: si tu arrive a établir une différence entre ces deux armes dis le moi
si tu te sens l'ame de merlin, prends un baton, si tu te sens l'ame de moise, prends un focus, si tu hesites, prend un sceptre
pour moi, c'est la seul difference, le sceptre est discret, le baton classique et le focus tres tres voyant

stil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés