Nouvelle add on pour CAMELOT

Répondre
Partager Rechercher
Si il y a plantage cela ne vient surement pas de la GF 4! ou alors cela peut venir de cette dernière si elle est mal overcloacker, sinon, si cela viendrait de la GF 4 tous les possesseurs de GF 4 planteraient donc je suis certain que le problème vient d'ailleurs (ram pourrie par exemple ...)
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Citation :
Provient du message de eliorna
Si il y a plantage cela ne vient surement pas de la GF 4! ou alors cela peut venir de cette dernière si elle est mal overcloacker, sinon, si cela viendrait de la GF 4 tous les possesseurs de GF 4 planteraient donc je suis certain que le problème vient d'ailleurs (ram pourrie par exemple ...)
Ce n'est pas la GeForce 4 qui est mise en accusation mais SI. De nombreux joueurs ayant des cartes graphiques différentes se retrouvent à ne pas pouvoir jouer à SI alors qu'ils n'avaient pas de problème sous DAoC de base.
Citation :
Provient du message de Renarde
Ce n'est pas la GeForce 4 qui est mise en accusation mais SI. De nombreux joueurs ayant des cartes graphiques différentes se retrouvent à ne pas pouvoir jouer à SI alors qu'ils n'avaient pas de problème sous DAoC de base.
C pareil, si SI faisait foirer les PC à base de GF 4 ben ce seraient tous les PC à base de GF 4 qui deconneraient ... le prob à mon sens serait :

- Ou la RAM qui est d'une mauvaise qualité qui déstabilise le tout (problème que j'ai déjà rencontré)
- Ou les drivers detonator qu'il faut changer
- Ou les cartes graph qui sont mals OC.

mais SI je vois pas en quoi il est remis en cause, je l'ai vu tourner sur 4 config differentes (GF 3 ti 200 / gf 4 4200 / Kyro 2) et je n'ai constaté aucun plantage.

Par contre si ca plante sous GF 4 MX, là c'est clair que ca peut être la carte graph (vu le foutage de gueule de NVIDIA avec des puce qu'il fallait appeler GF 2,5 MX !).

Mais bon, après tout c'est pas trop le sujet du post initial
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Citation :
Provient du message de Mortlente [Ys]
Mythic ou les ouinouineurs?
Les ouinouineurs se contentent de ouinouiner. C'est Mythic qui a fait le choix de leur donner satisfaction...
Personne ne parle de carte overclockée.
Par ailleurs personne ne dit que toutes les GF4 ont un pbme, mais qu'apparamment SI fait beaucoup monter la température des GF4Ti. En outre, comparer SI et UT3 c'est comparer une ferrari qui roule sur une autoroute (UT3) et la même sur un champ de patate (SI) : tiens, bizarre, l'une va moins vite que l'autre. Si le problème de plantage que nous rencontrons (cf forum technique) est du à une surchauffe, elle provient de la non adéquation entre le développement du moteur graphique de SI et les perf/caract. de certaines cartes graphiques. Bien sûr la ventilation de ladite carte dépend de chaque config, ce qui fait aussi qu'une même carte peut tourner chez qqun et planter chez un autre. Mais il n'y a pas de raison pour que SI fasse monter la temp. d'un proc de CG récente à près de 80°C. sauf moteur graphique pourri. Enfin oui, ça peut aussi être la RAM (pas les drivers, tous essayés).
Citation :
Provient du message de FioAna
d'abord profiter de SI apres une new add pk pas mais pas trop vite quand mm

Vu comment dès le premier soir le Glacier sur Mid/Ys était envahi, je me demande si il y en a qui profite...
Perso tout en sachant qu'aucun MMORPG dans le futur m'intéresse et que le prochain add on risque de mettre du temps à arriver, je préfère bien profiter de celui là.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Perso tout en sachant qu'aucun MMORPG dans le futur m'intéresse et que le prochain add on risque de mettre du temps à arriver, je préfère bien profiter de celui là.
Clair, pareil pour moi mais c'était juste pour dire qu'une nouvelle add on est en developpement et donc DAOC est loin d'être mis de côté par MYTHIC et que ca vaut le coup de s'y investir encore plus ... de nombreuses aventures nous attendent encore et ca c'est cool (pis pour les raleurs, courage, SWG sort dans 2 mois, vous pourrez aller ouiouiner sur le forum des jedis. )
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
Je confirme plantage sous SI avec ma Ti4200 beaucoup
aucun plantage, avant de dire qu'un jeu fait planter votre pc demandez vous si c'est pas l'inverse.

et puis si c'est un probleme de chauffe, une ventilo ca coute 10 euros
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés