Sites pas bien

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis en train de faire une liste de sites proposant de progs du genre "Dupe vos objets" mais en réalité "Vous les vole tous". Seul problême comment dire à quelqu'un sur un forum de se méfier de ces sites sans que quelqu'un y aille pour les utiliser... :/ Car certains hackeur sont particuliérement malin....

J'ai eu le cas il ya peu, je suis dans une partie de vache, un gars me demande si je connais le prog permettant d'écrire des messages sur un canal Battle.net sans être dedans (par exemple por faire de la pub pour une partie Cows tout en étant dedans, (c'est l'argument qu'il a employé) il me donne une adresse (que je ne dirais donc pas) et une fois lancé ce prog fait dropper tout les objets de l'inventaire et vous fait quitter dés que vous avez tout dropper... Pourtant il existe de programmes intéressants dans ce genre...

Ce que j'aimerais donc, c'est faire une liste des hacks dangereux et non-dangereux, mais sans que quelqu'un puisse utiliser les infos données pour utiliser les hacks dangereux.... Si quelqu'un a une idée, c'est ,comme toujours, bienvenue ^^
Re: Sites pas bien
Citation :
Provient du message de Molosba
Salut, je suis en train de faire une liste de sites proposant de progs du genre "Dupe vos objets" mais en réalité "Vous les vole tous". Seul problême comment dire à quelqu'un sur un forum de se méfier de ces sites sans que quelqu'un y aille pour les utiliser... :/
Ben la dupe d'objets c'est de la triche (je crois non ? ) , et tricher c'est pas bien donc si quelqu'un se fait avoir comme ça , peut être que ça lui servira de leçon
Je suis désolé je jouais surtout en solo et je n'allais que rarement sur battle net que des échanges, je ne connais donc pas trop la dupe et ce genre de triche ...
Suis un peu daccord avec molosba sur l initiative et un peu daccord avec anya sur le fait que si on jout avec le feu un beau jour on se brule et tant pis pour les dégats. Mais en majorité les duppeurs et hackeurs ne s'en prennent rarement au pro mais au noob donc un peu de prevention n'a jamais fait de mal
Suis d accord sur le principe des adresses de ce genre. Même si maintenant je suis d une extrême prudence on ne sait jamais ce qui vous arrive sur b.net. Ca aiderait bc de gens en fait, il y en a toujours qui débute D2 ou LOD et ne sont pas avertis de ces aides pernicieuses. Certains croient que ces p'tits cons veulent les aider, vu qu'il commence à jouer. Un copain s est fait avoir l autre jour, il a cru que le gars voulait l aider vu qu'il débute (adorable innocence ). Il a comme perdu son inventaire. Pas content du tout le monsieur, si son perso avait eu des dents je crois qu'il aurait déchiqueter l autre. Il a rêvé pendant un moment être un bulldog. A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés