J aimerai jouer a des vieux jeux...

Répondre
Partager Rechercher
...dans le genre d Elite 3/daggerfall etc mais on m a dit que ca se jouait que sur d0s...
Hm ca veut dire que je peux po jouer sur mon pc avec win 2k?
Et c est chiant a mettre en place dos? Y a juste une manip a faire ou kwa?
Et c koi dos? c est ce qu utilisaient les ingenieurs americains durant la 2nd guerre mondiale?
Re: J aimerai jouer a des vieux jeux...
Citation :
Provient du message de seiji
et c koi dos? c est ce qu utilisaient les ingenieurs americains durant la 2nd guerre mondiale?






On y tape des lignes de commandes.
oui je plaisantais pour dos...tout de meme...
c est donc un tableau excel ou on rentre des lignes de codes...poureuuu...mettre sa compta à jour....ettttt hmmmmmm


et sinon vous utilisez po ces fameux utilitaires pour faire marcher dos sous window? vous faite komant?
Au passage, il faut penser à installer un prog qui ralentit ta machine, sinon, ton vieux jeu sera injouable tellement il ira vite

voici un site d'abandonware français (note aux modos: ce site, avant de mettre ses progs/jeux en téléchargement, demande à la société éditrice du jeu en question si la chose est possible, cela est d'ailleurs inscrit dans le site)

http://www.abandonware-france.org/


Tu trouveras les programmes nécessaires pour ralentir ta machine, et sans doute 2 ou 3 oldies qui tu aimeras
Quand vous aurez installé votre emulateur, je vous conseille ceci
Betrayal at Krondor mon premier RPG, ce jeux a plus de 10 ans et il est tous juste demodé
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés