[Jeu de mot] Spécial Rayné.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tient moi aussi je vais faire une blague qui dechire tout


Les taules ondulées, les vaches aussi... (j'vous laisse réfléchir)


heum.....j'vais arranger pour que ça soit drole...
*fait copier coller et bidouille*

LOL MDR PTDR IRL EXPLDR LOL TETRA OVER GIGA LOL IRL MDR DECROCHAGE DE MACHOIRE IRL LOL PAR TERRE IRL MDR OVER TETRA PTDR IRL EXPLDR TROP MDR IRL ROULAGE PAR TERRE IRL LOL MDR PAR TERRE IRL PTDR LOL alderia TROP DROLE TU BOUSILLE LES MAMOUTH A ELBER ET A MUSKA LE SOUMIS LOL MDR PTDR IRL EXPLDR PAR TERRE IRL J EN PEUX PLUS IRL MDRRRR LOL PTDR T TROP MARANT alderia MDRRRRR

pitoyable ...


Citation :
Provient du message de Alderia
Tient moi aussi je vais faire une blague qui dechire tout


Les taules ondulées, les vaches aussi... (j'vous laisse réfléchir)


heum.....j'vais arranger pour que ça soit drole...
*fait copier coller et bidouille*

LOL MDR PTDR IRL EXPLDR LOL TETRA OVER GIGA LOL IRL MDR DECROCHAGE DE MACHOIRE IRL LOL PAR TERRE IRL MDR OVER TETRA PTDR IRL EXPLDR TROP MDR IRL ROULAGE PAR TERRE IRL LOL MDR PAR TERRE IRL PTDR LOL alderia TROP DROLE TU BOUSILLE LES MAMOUTH A ELBER ET A MUSKA LE SOUMIS LOL MDR PTDR IRL EXPLDR PAR TERRE IRL J EN PEUX PLUS IRL MDRRRR LOL PTDR T TROP MARANT alderia MDRRRRR

pitoyable ...


C'est... hmmm, comment dire...? Du même niveau
LOLOOLPOOOOOL PTDR OVER MEGA ULTRA SUPRA SAIAN DE SANGOKU QUI EST EXPLDR DE MDR PAR TERRE AVEC SHIRUIU QUI A MDR LE LOLOL OUWNED MEGA LOL DE AVEC OU SANS PATATES DE MDR D OVER D UN GIGA
Citation :
Provient du message de Alderia
Tient moi aussi je vais faire une blague qui dechire tout


Les taules ondulées, les vaches aussi... (j'vous laisse réfléchir)


heum.....j'vais arranger pour que ça soit drole...
*fait copier coller et bidouille*

LOL MDR PTDR IRL EXPLDR LOL TETRA OVER GIGA LOL IRL MDR DECROCHAGE DE MACHOIRE IRL LOL PAR TERRE IRL MDR OVER TETRA PTDR IRL EXPLDR TROP MDR IRL ROULAGE PAR TERRE IRL LOL MDR PAR TERRE IRL PTDR LOL alderia TROP DROLE TU BOUSILLE LES MAMOUTH A ELBER ET A MUSKA LE SOUMIS LOL MDR PTDR IRL EXPLDR PAR TERRE IRL J EN PEUX PLUS IRL MDRRRR LOL PTDR T TROP MARANT alderia MDRRRRR



pitoyable ...
MDR LES TAULES ON DU LAIT MDR LOL PTDR EXPLDR OVER TETRA GIGA MEGA LOL PTDR ET MA SOEUR ELLE A DU LAIT AUSSI LOL MDR PTDR OVER LOL GIGA TETRA OVER DECROCHAGE DE MACHOIRE IRL MDR ROULAGE PAR TERRE IRL LOL MEME ALBAN IL EST MDR IRL LOL ALBAN MDR CHAMPI ALBAN LOOOL ALBAN MDR.
Vive moi! je suis un géni!!
j'suis traumatisée a vie

edit:
Citation :
Rayden LOL RAYDEN JE T AIME RAYDEN EPOUSE MOI RAYDEN JE ME MET NUE DEVANT TOI RAYDEN EJ T AIME RAYDEN JEN PEUX PLUS IRL!!!!
j'apprecie pas trop ce genre de changement, alors je te prie de l'effacer vu que ça fait pas partie de mon message.
merci
Citation :
Provient du message de Alderia
Tient moi aussi je vais faire une blague qui dechire tout


Les taules ondulées, les vaches aussi... (j'vous laisse réfléchir)


heum.....j'vais arranger pour que ça soit drole...
*fait copier coller et bidouille*

LOL MDR PTDR IRL EXPLDR LOL TETRA OVER GIGA LOL IRL MDR DECROCHAGE DE MACHOIRE IRL LOL PAR TERRE IRL MDR OVER TETRA PTDR IRL EXPLDR TROP MDR IRL ROULAGE PAR TERRE IRL LOL MDR PAR TERRE IRL PTDR LOL alderia TROP DROLE TU BOUSILLE LES MAMOUTH A ELBER ET A MUSKA LE SOUMIS LOL MDR PTDR IRL EXPLDR PAR TERRE IRL J EN PEUX PLUS IRL MDRRRR LOL PTDR T TROP MARANT alderia MDRRRRR

pitoyable ...


Tu es la fille cachée de Rayden (²) ?
Citation :
Provient du message de Alderia
fiche de raiden(²)

[mode vengeance et coup de gueule on]
Heu c'est très particulier comme fiche

ps: conar prend 2 n et un d a la fin
et hobit c'est 2 b me semble-t-il

Faut apprendre a écrire avant de faire des blagues

[mode vengeance et coup de gueule off]
Aaaah, il voulais juste rigoler, faut pas le prendre comme ça
Enfin bon, c'est vrai que c'était pas de la blague de très au niveau, mais au moins comme ça il est égal à lui même. ^^
Allez, stop les tataques personnelles, revenons à l'humour à deux francs des over giga tetra lol.
Citation :
Provient du message de Alderia
fiche de raiden(²)

[mode vengeance et coup de gueule on]
Heu c'est très particulier comme fiche

ps: conar prend 2 n et un d a la fin
et hobit c'est 2 b me semble-t-il

Faut apprendre a écrire avant de faire des blagues

[mode vengeance et coup de gueule off]
Tu veux parler?
Tu sais que à la fin d'une phrase on met un point?
Et regarde la grosse faute que tu as faite que j'ai bien mise en gras.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés