Heuu .. là je pense que c'est la fin ...

Répondre
Partager Rechercher
Chalut tout le monde,

Comme je l'ai dis dans un autre post, j'ai rencontré ces derniers temps quelques problèmes de réseau donc je jouais plus (enfin si j'ai joué 2 fois 1 heure chez un pote, mais rien à voir quoi) ...

Et ce soir, mon père à rétablit la connexion ...

Je viens seulement de tenter de me connecter sur AO et je me suis aperçu que cette fois ci, mon account ne se renouvellera plus ... Ca faisait un bail que mon beau-père devait geler le compte qui payait mon account, et apparemment, cette fois c'est fait, donc je peux plus me connecter ...

Bha, certains vont dire que j'ai dis ça pleins de fois, mais jusqu'à présent, la carte de crédit était toujours active, alors que là, elle ne le sera plus jamais ...

Et je ne tiens pas à chercher quelqu'un d'autre pour payer mn abonnement, puisque tous les gens de mon entourage savent que les MMORPG ne sont pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé sociale ...

Donc, il est temps pour moi de tirer ma révérence aux MMORPG un certain temps, le temps pour moi de trouver un boulot, une ptite femme, et un ptit chez moi, une ptite vie quoi, et qui sait, un jour me reverra-t-on peut-être sur SWG ... Bha oui, je suis super fan de Star Wars, donc je compte bien voir un jour à quoi ça ressemblera Online !

Donc, je dis un tout grand merci à la communauté Frenchy qui m'a vachement bien aidé depuis le début, aux nombreuses personnes qui ont financés mes 14532 personnages différents, aux personnes qui ont passés des heures à m'expliquer les effets de cette foutue barre d'aggro et des ces $^µù d'évades, et de tous les petits fonctionnements de AO ...

Bref en tout grand merci à vous tous qui m'avez aidé et fait découvrir un monde passionnant bien que virtuel !

Merci donc à RD qui a été un banquier de premier choix (quoi qu'il avait ptet pas prévu que je lui emprunte toutes ces tunes sans jamais lui rendre, m'enfin bon, maintenant c'est trop tard lol) et un ami belge fan de Mathilde génial, merci à Opaak qui m'a équipé de pied en tête une bonne douzaine de fois et qui m'a aidé à nettoyer le donjon de Foreman autant de fois, merci à Munette, Mia et Miss Phaine, des Engys de 1 er choix qui ont toujours répondu à mes demandes d'aide construisante d'armures et autres, merci à ma Guilde adorée, la Fédération Anarchyste Franchophone qui aura été mon soutien le plus vif pour ce qui est du pvp, donc merci à RD (bha oui ce sale belge est partout, il était déjà à la FAF avant moi), à Sanderus, à Nosan, a Simulacron (Degraissor qui fut mon maître pvp et qui m'a tout aprit), Cort0 qui a quitté la FAF il y a un moment, mais qui y était à mon arrivée, et qui est un camarade de team vraiment top, à Nosens, Tripette, Lateigne et j'en oublie sûrement, merci à Kachiflow d'avoir été la plus joli fournisseuse de buffs que j'ai jamais rencontré, merci à Caca de m'avoir aidé à achetté mon yalm et à ces nombreux Wrangles bien utiles, merci à Wiseman d'avoir partagé avec moi ces secrets de Trader et de m'avoir fait découvrir la Mantis Armor, et puis merci à plein de gens pasque y en a trop et que j'oublie pleins de monde mais bon, on s'en tappe après tout, ils se reconnaîtront !

AO va bien me manquer, et j'aurais bien aimer pouvoir jouer encore un peu, au moins pour dire adios à tout ce petit monde, mais bon, c'est la vie, je m'y suis pris un peu tard ...

Longue vie à vous, mais n'oubliez pas que AO c'est pas tout, et que si vous vous rendez compte que vous vous fermez de plus en plus au monde extérieur (au monde réel donc), qu'il est peut-être temp de vous remettre en question, et de faire une ptite pause et de bouger un peu son cul de sa chaise !

Adios à tous, et merci pour tout (et Désolé aux 10 milliards de personnes à qui je dois de la thune, ou des items, j'ai foiré sur ce coup là (mdr) comme je foire toujours d'ailleurs !)

Ptet à + sur SWG si les choses se passent bien,

bisous à tout le monde, Lancy !

(PS : je passerai sans doute encore sur le forum pour aider les noobs ou me foutre de la gueule de RD donc pas d'éfusions de larmes ou de champagne !)

Salut à toi Lancy, bonne route et bon courage pour tout le reste.

Si tu trouve un moyen d'activer ta/sa/une CB pour SWG, penses à jeter un coup d'oeil sur ShadowLands aussi qui j'en suis certain vaudra le détour
/mode emmerdeur on
Et qui va te payer l'abonnement a SWG si déjà la tu peux pas te payer ton abonnement d'Ao seul ?

/mode emmerdeur off

Bye bye et gaffe car des fois le sevrage brutal est néfaste pour la santé
@bientot Lancy, qui sais a dans 1 mois ?

Sinon bha on se verras deja par ici donc no soucis, perso ca fais qd mm un bon moment que je ne tai pas vu online vu que mes rares passages sur Rimor sont tjs a des heures indues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés