Le Fléau d'Arawn. XP & RVR

Répondre
Partager Rechercher
C qd qqn fuit (de dos donc) t'utilises ce style et même s'il est pas a porté tu le touches (increase range = augmente 'la distance'), faut pas qu'il soit a 10km non plus
Citation :
Provient du message de zarathustra
c est koi le bug du style flex? les efffets de style? ou alor un bug ki fai faire moins de degat, ou alor des styles ki marchent pa?
Il y a des reavers ricains qui trouvent que les flex missent plus souvent que les autres types d'armes, à tel point que certains finissent le mob à l'épée quand ils sont ooe.

Apparemment le constat est un poil similaire chez les valewalkers et les savages (mais je ne confirmerai pas cela puisque je n'ai pas essayé ces deux classes et que j'ai vu des postes ici où toutes les classes trouvaient qu'elles missaient plus qu'avant).

D'un autre côté quand tu voies que les coups sans styles sont plus beaux que les coups stylés, tu as de quoi te poser des questions ...
Citation :
Il y a des reavers ricains qui trouvent que les flex missent plus souvent que les autrès types d'armes, à tel point que certains finissent le mob à l'épée quand ils sont ooe.
Perso j'ai opter pour le style slash et je suis loin de le regretter , les styles anytime et sur block sont très int avec le reaver et du fait de leur miss moins important arrivent au niveau du flex en matière de dégâts.
Bien, mon reaver n'est que 14 à ce jour mais quand j'entends ici que certain chain du orange, ça me laisse perplexe... peut-être à plus haut lvl... sinon moi aussi je chain orange mais avec un downtime de 2min le temps de récup les 90% de PV manquant...

Par contre, chain correct de jaunes avec juste une petite pause pour que la barre d'endu remonte car contre du jaune, il a été rare à ce jour d'avoir réellement besoin de mana (hormis pull DOT et Drainlife pour finir full life). On va dire que les auras sont utiles en cas de add ou du contre orange.

Perso, j'essaie même pas le rouge, je connais d'avance le résultat. Je ferais peut-être un essia qd je serais full spellcrafté capé à fond.

En groupe, ben ça supporte bien l'aggro, avec 2 reavers en AE débuff, ça gère de gros pulls

Sinon, j'aime beaucoup ce perso, je l'ai pas encore super bien en main mais ça vient. Seul gros reproche, ce sont les style de flex qui sont minables niveau anim.

Vivement le 1er Rvr
Du haut de mon level 14 de reaver, voila mon experience:

Mon équipement: j'ai la chance d'avoir deux jolies armurieres/forgeronne dans mes connaissances je suis donc en armure craft orange a mon niveau en qua 98% min et un cimeterre qua 99% orange

le tout non spell craft

j'utilise le bouclier d'uln (loot de salys) plus pour son look que son efficacité

je suis spé sr/slash avec 5 point en shield

Je solo les fées de salys
le orange passe sans trop de pb si j'utilise les auras,le dot et le vampi, mais j'ai besoin de repos pour l'endu et la mana

le jaune je le chain sans downtime je recup la vie avec les proc et le vampi et je pull au dot. Je fais des poses quand le spot est vide. Sur du jaune j'utilise les auras qu'en cas de add et je ne fait pas de style

Bref pour l'instant XP solo avec ma Reaver est un plaisir au point que j'ai pas envie de grouper. En plus les combat sans style me laisse le temps pour papoter avec les copines

Je pense que pour les vaux je ferais tout spellcraft
Citation :
Provient du message de zarathustra
c est koi le bug du style flex? les efffets de style? ou alor un bug ki fai faire moins de degat, ou alor des styles ki marchent pa?
C'est l'anim qui est buggée sous SI , les gens qui ne sont pas connecté sous SI les voyent ... pas les autres ...

D'apres ce que j'ai compris c'est un bug propre a la version Euro de SI ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
pour les reaver qui ont du mal a chain du jauen : tapez des morts vivants !!
Les bonus sur eux sont tres importants et permettent de s'enchainer du jaune/orange les yeux fermés
Contre les non-morts-vivants c'est plus du jaune, presque sans downtime.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Nelk
Bien, mon reaver n'est que 14 à ce jour mais quand j'entends ici que certain chain du orange, ça me laisse perplexe... peut-être à plus haut lvl... sinon moi aussi je chain orange mais avec un downtime de 2min le temps de récup les 90% de PV manquant...
Tu as un bonus contre les morts vivants.

Lvl 14 : Ile de verre a coté d'Anniogel, chain les Abominations et les cadavres de Noyé. (A savoir que cela va du Jaune (rare) a Rouge a ton lvl, donc tu as ce qu'il te faut sur ce spot.

Tu verras c'est d'enfer jusqu'au lvl 16

Du lvl 16 au 18 task, c'est tres rapide.

Au lvl 18 prend un cheval vers FT Guynwell, saute aux pommiers (tu peux pas les louper) et amuses toi
Citation :
Provient du message de Uvatha
En ce moment j'ai trouvé un bon coin pour xp : les légionnaires entre Exca et CS, je pull un orange avec le DOT, 2 bleus add mais restons zen : aura de dégâts ( bonus sur les undead ), on lance l'add degat pour le orange qu'on met tres vite par terre ( instant drain de vie avant de l'achever quand même ), puis on se fait les 2 bleus ( déja entamés par l'aura ) qui restent ( on relance le DOT sur celui qu'on va pas coucher en 20 secondes lol ), quand le premier bleu est a terre le drain de vie est à nouveau dispo alors on le lance sur le dernier mob qui normalement est déjà a 25% de vie.
/agree
g fait tt pareil
sauf respec 20 en tranchant pour test ... à suivre !
/played 1 jour et demi ===> lvl 22.22
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Tu as un bonus contre les morts vivants.

Lvl 14 : Ile de verre a coté d'Anniogel, chain les Abominations et les cadavres de Noyé. (A savoir que cela va du Jaune (rare) a Rouge a ton lvl, donc tu as ce qu'il te faut sur ce spot.

Tu verras c'est d'enfer jusqu'au lvl 16

Du lvl 16 au 18 task, c'est tres rapide.

Au lvl 18 prend un cheval vers FT Guynwell, saute aux pommiers (tu peux pas les louper) et amuses toi
Moi je vous conseille aussi les goules aux marais d'avalon. L'xp y est superbement excellent pour lvl15/19 (linkés par 3)

Au lvl19, faites les kill tasks à Anniogel (0.4 d'une bulle par kills)
Moi je vous conseille la nouvelle ile.

Je vois pas l'interet de reroll pour aller Xp dans les endroits connus...

Surtout que L'ile de Verre et Avalon sont quasiement fait pour les Reaver, énormément de Morts vivants pour tout lvl environs.

Par contre je déconseille les Guerriers Détrempés, ils font mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés