FAQ ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je n'ai jamais utilisé le support right now mais aujourd huy j ai besoin de le faire ( rien avoir avec si ni avec une qq perte de mdp )

Mais quand je tape mon login/mdp dans la FAQ j'arrive à un endroit ou je peu voir mes réponses mais je ne vois aucune case pour posé ma question ni une adresse mail

Quelqu'un peut il m'eclairé ?


Pour tous les problèmes d'abonnement ou de perte de mot de passe, vous pouvez contactez directement l'adresse abonnement.
Attention ! Seuls les problèmes relevant de l'abonnement abonnement@goa.com <abonnement@GoA.com>et de la perte de mot de passe seront traités !
voilou !!
C'est une FAQ, donc, une base de données de questions/réponses. Il semble logique avant de poser une question a une personne, de savoir si la réponse ne se trouve pas déjà dans la FAQ.

Qui plus est, le premier message "Comment puis-je poser une question au Support Client ?" indique clairement la marche a suivre. Je ne vois pas trop ou est l'aspect "compliqué".
compliqué par ce que tu ne sais pas clairement quel user/ mot de passe doit être utilisé.
En outre, pour moi par exemple, ni mes logins/passwd jeu ou abo ne passent. ID inconnu.
Quid ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés