french support

Répondre
Partager Rechercher
Depuis qu'ils ont compris qu'il vaut mieux assurer un service correct 2 jours dans la semaine plutôt qu'un service de daube 24/24.

Ca n'empeche que c'est effectivement trés léger, j'éspere qu'au moins l'assistance d'urgence fonctionne tout les jours de la semaine.
Citation :
Horaire d'aide online francophone: 14:00 – 23:00 GMT Mercredi-Dimanche
http://microsoftgamesinsider.com/AC2...support-fr.htm
ou c'est de mercredi à dimanche ?

espérons qu'ils répondent toute la semaine en anglais

Citation :
In-Spiel Hilfszeitplan: Freitag-Sonntag(vendredi-dimanche) 11:00-23:00 GMT, Montag-Dienstag (lundi-mardi) 11:00-19:00 GMT, Mittwoch-Donnerstag(mercredi-jeudi) 15:00-23:00 GMT
ou en allemand ..
perso g deja utilise le support IG plusieur foi.

on a toujour l'impression que l'admin a un dico a cote de lui.

l'autre jour suite a une incomprehension d'un admin je me suis mis a parler en anglais et ho miracle reponse immediate ( doivent pas avoir besoind e traduire quand on leur parle en anglais )

c'est bien pour ceux qui connaissent l'anglais , et fort dommage pour les nuls en anglais.




P.S. : ma reponse est juste pour donner un exemple pas pour lancer un debat sur le fait de parlais anglais sur un serveur francais a des admin.
pour certains admins, ils copient-collent les phrases dans un traducteur automatique pour s'en sortir.

il faut leur parler simplement, sans abbréviations ni "jargon"

ils ne peuvent pas faire grand chose à part teleporter en cas de coinçage, pour le reste , ils renvoient gentiment vers ac2hq ou accmty
Citation :
Provient du message de keillec
perso g deja utilise le support IG plusieur foi.

on a toujour l'impression que l'admin a un dico a cote de lui.

l'autre jour suite a une incomprehension d'un admin je me suis mis a parler en anglais et ho miracle reponse immediate ( doivent pas avoir besoind e traduire quand on leur parle en anglais )

c'est bien pour ceux qui connaissent l'anglais , et fort dommage pour les nuls en anglais.




P.S. : ma reponse est juste pour donner un exemple pas pour lancer un debat sur le fait de parlais anglais sur un serveur francais a des admin.
C'est EXACTEMENT çà, mais savez-vous pourquoi ?
J'ai parlé un peu avec l'un d'entre eux : Ils sont basés à SEATTLE !!!
C'est en fait une section française locale (donc US) qui s'occupe de nous. Idem, mon probleme (coincé dans un tp depuis 3 jours) s'est defait en 2mins ou presque !!!
Il n'y a pas de VRAIS ADMINS en france, ou alors ils comptent le faire au fur et à mesure, ou laor sya embargo à cause de la future (pitié non) guerre en IRAK

voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés