a propos des patches et du jeu online

Répondre
Partager Rechercher
ben voila moi je suis encore a la version 1.23 et je voudrais jouer a nwn online mais est ce quil vaut vraiment le coup ? parceke telecharger le patch de 45 mo si c pour jouer une heure online c chiant. a propos du patch la 1.27 elle saplik a toutes les versions ou c du style comme les autres patches 1.23 à 1.24 .......1.26 à 1.27 etc...
Tu lances NWN et tu fais "Mise à jour", il s'occupe de tout.

NWN prend vraiment tout sont intérêt en Multijoueur ne serait-ce que pour la diversité des mondes déjà existant (et qui ne cesse de s'agrandir).

Le seul inconvénient que je donnerais c'est que la plupart des modules existants utilise des HakPack que tu dois télécharger. C'est assez contraignant pour les petites connections.
De plus, les patchs ne sont pas que pour le jeu online. Il y a des corrections de bugs pour le jeu solo, pour l'Aurora, inclusion de nouvelles créatures, etc. S'arrêter à la version 1.23 n'a vraiment pas d'intérêt.
le seul petit blème c ke kand je met mise a jour voila ce que ca fait:

Your game version is: 1.23.6733 French

Pinging: nwpatch.bioware.com
Retrieving autopatcher version information
Connexion en cours...nwpatch.bioware.com
Impossible d'établir une connexion avec le serveur

Retrieving game patch information
Connexion en cours...nwpatch.bioware.com
Impossible d'établir une connexion avec le serveur

La mise à jour a été annulée


....et voila j'ai beau réessayer ca passe pas je dois donc me résigner à passer par une mise a jour téléchargeable en temps que programme externe de NWN, comme pour les autres jeux
Ce problème semble venir de la vieillesse de ton assistant de mise à jour. Il faudrait le mettre à jour (ya eu au moins 2 versions depuis). Faudrait chercher un peu sur le site de Bioware, mais j'ai plus de forfait, donc je vais laisser une bonne âme le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés