Aidé moa je suis Nouveau !!! ;)

Répondre
Partager Rechercher
Slt tout le monde je suis un petit nouveau sur se forum et je compte me mettre a DAOC dans pas long time et je voudrais savoir plein de truc ....


Déja :- Quel serveur choisir ? ( et les raison de le choisir )

- J'ésite sur la classe ; la race ; et le royaume de mon futur perso
je pensais a un assassin kobold mais on m'as dit que c t super hard de groupé :'(

sinon je pensais a un GROS guerrier ( pour un prems perso c po trop dur non ? ) mais de quelle race t sur kel royaume ???


voila j'attends vos réponses avec impatience
et j'espère bientôt vous retrouvé sur DAOC


Ps : je ne suis pas trop novice au mmorpg paske g joué 3 mois a EverQuest ( je sais je sais je me cache )
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
oki mais pour le reste ? tu as une idée ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
serveur : ORCANIE pour désencombrer les autres serveurs.

Pour le prob de grouper les assassins, je pense que c'est des conneries, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire refouler d'un groupe en fonction de sa classe et si c'est le cas, tant mieux pour lui, il evite de grouper avec des neuneus qui n'ont rien compris au jeu.

Moi j'ai d'ailleurs envie de me faire un assassin un de ces jours.

L'important : joue le perso que tu veux comme tu le veux et le reste tu t'en balances, tu trouveras toujours des groupes, t'inquiètes pas pour ca et les assassins, ben on leur dit merci après en RVR Pour nous prévenir des positions ennemis alors bon ...

Bienvenu en tout cas sur DAOC et choisis MIDGARD c'est le seul royaume ou on est pas fringué comme des tapettes (humour !)
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
jte conseil ys ou bro comme serveur,

Orcanie ca pu, ya personne, on s'ennuie, ya pas de mob, ya pas de perso, ya pas d'anim, ya pas de rvr, ta pas le doit de jouer =)


voila voila
midgard le chois étét déja fé !


sinon assacin ou guerrie pour mon prems perso !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de eliorna
serveur : ORCANIE pour désencombrer les autres serveurs.

Pour le prob de grouper les assassins, je pense que c'est des conneries, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire refouler d'un groupe en fonction de sa classe et si c'est le cas, tant mieux pour lui, il evite de grouper avec des neuneus qui n'ont rien compris au jeu.

Moi j'ai d'ailleurs envie de me faire un assassin un de ces jours.

L'important : joue le perso que tu veux comme tu le veux et le reste tu t'en balances, tu trouveras toujours des groupes, t'inquiètes pas pour ca et les assassins, ben on leur dit merci après en RVR Pour nous prévenir des positions ennemis alors bon ...

Bienvenu en tout cas sur DAOC et choisis MIDGARD c'est le seul royaume ou on est pas fringué comme des tapettes (humour !)

oki merci si je monte mon ass et toi le tien on pourra faire quipe non????
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de eliorna
serveur : ORCANIE pour désencombrer les autres serveurs.
si je repond je vais etre tres vulgaire en faites, jprefere me taire
Dificile de répondre à ce genre de questions. Chacun ses préférences. Disons qu'il y a peut-être des classes plus faciles à prendre en main au départ. L'assassin sur Midgard, il vaut mieux que tu saches ce que tu veux en faire, car on peut le monter de mille façons. Le mieux c'est que tu fasses quelques essais, genre monter jusqu'au niveau 10. Et poursuis sur la classe qui te plaît le plus.

Sur les royaumes : si tu aimes l'ambiance féérique, prend Hibernia, si tu aimes l'ambiance Arthurienne, prend Albion, si tu aimes l'ambiance rude, prends Midgard. Mais c'est pareil, tant que tu n'as pas essayé, tu ne sauras pas.
Pour choisir ta classe c'est difficile de te conseiller qch, chaque classe a ses avantages et ses désavantage. Il n'y a pas de classes plus fort que toutes les autres.

Je crois le plus facile est que tu choisis d'abord le royaume qui te plaît le mieux, et puis tu te renseignes sur les guerriers disponibles.
va sur orcanie deja ensuite pour le royaume si tu veux reequilbrer la population va sur mids sinon hibs ou albion ça n'a pas d'importance

la classe :
si tu decouvre daoc je te conseil de jouer une classe de soutient soigneur/ buffer tu grouperas facilement, et tu n'as pas besoins de t'acheter de couteux equipements (donc tu accumuleras des sous pour une autre classe)

les tanks sont assez simple a jouer mais le hic c'est qu'il te faut assez vite du bon matos qui coute cher...

les classes de furtifs groupe en effet plus difficilement et coute tres cher a equiper (les archers)

les magos plus difficile a jouer sauf enchanteur (hib) spé enchantement (le roi du solo)

voila voila mais bon n'hesite pas a faire des essais pour voir la classe qui te plais le mieux
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de FioAna
jte conseil ys ou bro comme serveur,

Orcanie ca pu, ya personne, on s'ennuie, ya pas de mob, ya pas de perso, ya pas d'anim, ya pas de rvr, ta pas le doit de jouer =)


voila voila
ca fai je sais pas combien de temps qu'on dit kil fo desengorger les autres serveurs et la jlis ca .....
Bouges pas!! Jsor mon marteau la ...
orcanie pour le serveur
midgard pour le royaume (car ils ont besoin de chtits jeunes qui nen veulent)

Et la, t'as le choix niveau guerrier
Meme assassin, en xp, c'est pas mauvais (surtout en duo je trouve. En full groupe, il perd certains de ces avantages, meme si il reste bon dans son role)
Oui, allez tous sur hib ou albion, midgard n'a pas de relique et est en sous nombre évident.
comme ça vous aurez un RvR à deux royaumes, ce sera vraiment beaucoup + fun

Corn
Citation :
Provient du message de FioAna
jte conseil ys ou bro comme serveur,

Orcanie ca pu, ya personne, on s'ennuie, ya pas de mob, ya pas de perso, ya pas d'anim, ya pas de rvr, ta pas le doit de jouer =)


voila voila

toi tu es dans le genre a blindé les serv, Orcanie est tres bien comme serveur (bonne ambiance, spot non blindé comme c'est le cas sur broc par exemple)...

pour les boulets la sortie c'est par la ---------------->
Citation :
Provient du message de FioAna
jte conseil ys ou bro comme serveur,

Orcanie ca pu, ya personne, on s'ennuie, ya pas de mob, ya pas de perso, ya pas d'anim, ya pas de rvr, ta pas le doit de jouer =)


voila voila
ouais mais au moins les personne sont moins connes que sur les autre Serveur
Citation :
Provient du message de FioAna
si je repond je vais etre tres vulgaire en faites, jprefere me taire
?? comprends pas là ... c'est quoi le problème ?
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Re: Aidé moa je suis Nouveau !!! ;)
Citation :
Provient du message de zangdar_666
Slt tout le monde je suis un petit nouveau sur se forum et je compte me mettre a DAOC dans pas long time et je voudrais savoir plein de truc ....


Déja :- Quel serveur choisir ? ( et les raison de le choisir )
Orcanie [EDIT] car [/EDIT] Ys et Broceliande sont tellement pleins que tu risques de rester souvent à la porte.
Citation :
- J'ésite sur la classe ; la race ; et le royaume de mon futur perso
je pensais a un assassin kobold mais on m'as dit que c t super hard de groupé :'(

sinon je pensais a un GROS guerrier ( pour un prems perso c po trop dur non ? ) mais de quelle race t sur kel royaume ???
Protecteur Lurikeen, spé bouclier/perfo, c'est ultimement beau, super efficace et on à toujours besoin d'un vrai tank (c'est à dire spé bouclier)dans un groupe
On pourrait dire aussi Brocé c'est nul, ça rame, tu te fais refouler parce que le serveur est plein, tous les spots sont campés..

Vois pas l'intérêt d'insulter un serveur

Sinon attention à l'assassin en débutant. C'est pas la classe la plus facile à jouer pour xp. Ca joue pas mal en duo avec une classe à distance, caster ou archer.

Mais au début ça meurt assez souvent d'un add, d'un stab raté etc... Le pire étant probablement un critblade autotrain en fufu.

(Pour toi qui es débutant : Critblade = Un assassin qui se base essentiellement sur une attaque sournoise, qui exige d'être furtif. Et autotrain en fufu = Un assassin qui ne répartit pas de points dans furtivité pour bénéficier des quelques points gratuits qui lui sont alloués en montant de niveau dans cette compétence)
Re: Re: Aidé moa je suis Nouveau !!! ;)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Orcanie, Ys et Broceliande sont tellement pleins que tu risques de rester souvent à la porte.
Orcanie plein ?? en ce moment il ya 902 joueurs sur Orca, 1818 sur Ys et 2217 sur Broc (vers 15h donc).

Ca va on peut encore acceuillir des gens sur Orca non ?
Citation :
Pour le prob de grouper les assassins, je pense que c'est des conneries, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire refouler d'un groupe en fonction de sa classe et si c'est le cas, tant mieux pour lui, il evite de grouper avec des neuneus qui n'ont rien compris au jeu
Il m'est arrivé de me faire grouper et de me faire jetter 30 secondes après pcq je suis assassin 45 et qu'ils préfèraient grouper un Guerrier 41 ...

Faut avouer que c'est vexant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés