Page compte de retour!

Répondre
Partager Rechercher
Heu....... personnellement la page demandant le login et le mdp, je l'ai toujours vue (une fois sur deux) depuis mercredi. Et là on m'invite tjrs à me reconnecter "dans qq minutes".....
Qu'est ce qui te fait croire qu'il y a eu un changement, stp?
NO FLAMME ATTENTION !

simplement quand les gens essaye quelque chose & que ca marche après, tout de suite il pensent que ca remarche / que c la chose qu'il vienne de changer qui fait que la page compte remarche

en faites nan, c juste que c passer now, comme ca aurai pu passer avant ou encore après =)
ca je pronostiquerai la rentrée de parisien & co =)

+ 11H00 masse gens travaille, donc a partir de la, moin de monde c sur

mais si tout remarche parfaitement c super =)
Ah...ba dsl pour le flamming...mais c'est la 1er fois depuis mecredi que la page Compte me demane mon login&pass...
en tt ca estce que qq peux essayer de rentrer et essayer d'activer S.I pour voir si ca marche vraiment?
lol =) nan pour le flamming je parlait de ma reponse qui suivait, pas de toi =)

c t une prevention avant commentaire =)

sinon jvais pas tester psk perso ca a tjrs marcher chez moi <si je rappelle que j'ai reussi a actived 6 comptes SI depuis mercredi je sors ? >
Personnellement je pense que le serveur qui gère les compte était tombé ce WE et qu'ils l'ont réactivé en rentrant du WE.

Avec un simple çalcul, en 5 jours d'activité avec 90 comptes gerable simultanément et une durée d'activation moyenne de 2 minutes on a le temps d'enregistrer 324.000 boite de SI et je doute qu'ils en ai vendu autant en Europe

Bon moi j'enregistre mon SI ce soir ca devrait être calme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés