Le Fléau des Plans

Fil fermé
Partager Rechercher
[hrp] Un grand merci également. C'était un plaisir de RP avec vous messieurs, dames !
Séréna se souviendra de cette aventure soyez en sûr... Et qui sais peut-être avez-vous réveillé en elle quelques sentiments secrets restés enfouis dans le plus profond de son être ![/hrp]
Naïma quitta la compagnie peu de temps après l'inumation du corps de Derlroth, elle ne le connaissait pas vraiment, mais c'était un grand combattant. Elle retourna dans le desert d'Anauroch ou à force de son caractére elle forma une autre compagnie et mit à disposition de ses nouveaux alliés tout ce qu'elle avait apprit, depuis son courage, à l'utilisation de l'arc Tuigan que Sano lui avait offert. Elle prit la tête d'un groupe de femmes qui fit des raids contre les tribus nomades pour délivrer les esclaves dans le desert. Chaque jour sa compagnie s'agrandissait et chaque jour ils devenaient de plus en fort. Beaucoup de caravanes d'esclaves craignent "Naïma la rebelle" comme elle se fait appeler et tous jettent un oeil dans leur dos pour voir si à la prochaine dune le groupe de rebelle ne dévalent pas la pente.

Quand à Sano il réfléchit longuement à la proposition de l'elfe, il ne fit connaitre sa décision que sur le pas de la porte de l'échoppe de Frohnir.


- Frohnir...euh...j'ai bien réfléchi et je penses que je vais m'installer..Avec toi si tu veux bien...Aucune route n'est longue à coté d'une amie...et je crois qu'il est temps que je tires un traits sur mes aventures Son nez frétilla Et puis, j'ai bien envie qu'un jour je te prennes pour femme.

Sano sourit de toutes ses dents et fit basculer Frohnir dans ses bras, la ramena à l'intérieur de l'échoppe, il s'arreta et il poussa du pied la porte pour la refermer.


[HRP]oui maintenant au tour de Lina maguerrière rashméne Merci a tous pour cette formidable aventure, peut etre reverront nous parfois Sano peut etre pas [/HRP]
[hrp]Un grand merci pour m'avoir accepté dans cette histoire magnifique et un grand désolé pour mon absence vers la fin. Je ne suis pas le non plus de toutes les vacances car je serais en stage.

Merci encore à tous et à de prochaines aventures ou j'essayerais d'être présent tout le temps. [/hrp]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés