Des morvalts, des morvalts, toujours des morvalts !

Répondre
Partager Rechercher
Urgh !
SI oblige, on test, on crée, on fait des quêtes, etc ... et on découvre: Les Morvalts ! (tadaaaaammmm)

Le seul problème avec les morvalts c'est qu'ils sont tellement nombreux et différents qu'on les trouve pas tous, et j'ai actuellement en souffrance une quête et une task me demandant de trouver des Vordr Morvalts et là bah impossible de les trouver ...

Quelqu'un en aurait-il déjà vu et pourrait me dire où ils se trouvent ? Voir même me donner une loc ?
Je peux pas te donner de loc, mais je peux te dire environ ou ils sont. Quand tu franchis le gros pont noir non loin d' Aegirhamn, tu as plein plein de morvalts. Tu vois ou sont les 3 premiers quand qu' on rencontre, à droite? Eh ben les Vordr sont vers le fond, à gauche sur le flanc de la colline (jaune au lvl 11 ou 12 je crois). Pour être quasiment sûr d' en trouver, fais le tour de ces camps en te mettant à flanc de colline.
Morvalts
Coucou j'ai rencontré les monstres que tu nommes:

Je les ai recontrés proche des camps morvalts sur la colline.
Il faut prendre le pont au nord d'aegirhamm et partir plein est vers le 2iem camp.
La quete qui demande de récupérer les 3 totems est intéressante puisque facile et tu reçois de jolies jambières magiques AF34. :-)
J'en ai trouvé dans un camps au bord de la rivière après les camps et sur la colline surplombant ce même camps.
La loc est dans les 50K 20K sur les rivages d'Aegir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés