[Broc] Bientot en representation à Beno...

Répondre
Partager Rechercher
... la compagnie des boulets

de gauche à droite en partant du milieux :

Urkounet alias "nike"
Nerf alias "la chose"
Denerf alias "casque bleue"

http://membres.lycos.fr/valedryian/an/boulets.JPG


Les voici en repetition

http://membres.lycos.fr/valedryian/an/repet1.JPG


[edit]
-----------------------------------------------------------------------------------
@Courteney : ben alors cette co-organisation ? Nan parce que a Beno il y a eu juste 37 courageux qui sont venu nous rendre visite (sur la lance de surs sans doute). Les pauvres, ils avaient même pas fini de puller les gardes qu une quinzaine de temepst avaient pop et les chargeaient.

/taunt /taunt la masse alb a beno (c combien le record des CA à egaler deja a beno ? 137enemi non ?)
Citation :
Provient du message de Ebi
lol
C'est payant le spectacle ?
Vous pretez des cartes graphiques aussi ? Parce que moi je lag quand ya trop de pets comme ca !
On espere bien perdre 1/3 des spectateurs les plus violent par ld lorsqu ils monteront les escalier
Shrouded Isles...

La guerre opposant les trois puissants royaumes redouble d'intensité, et la danse de mort ammène de nouveaux partenaires

Le froid vent du nord, dans les montagnes de Midgard, porte les plaintes des guerriers tombés, revenus à la vie par les pouvoirs des Prêtres de Bogdar, mêlés aux hurlements bestiaux des Sauvages.

Au plus profond de leurs temples sur Avalon, les Arawnites unissent leurs liens avec le Dieu Mort, et lancent leurs forces mortes-vivantes contre les ennemis du Culte.

Et Hibernia envahit ses ennemis avec des...

...champignons

La terreur quoi...

__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Re: Bientot en representation à Beno...
Citation :
Provient du message de -Millstone-
[-----------------------------------------------------------------------------------
@Courteney : ben alors cette co-organisation ? Nan parce que a Beno il y a eu juste 37 courageux qui sont venu nous rendre visite (sur la lance de surs sans doute). Les pauvres, ils avaient même pas fini de puller les gardes qu une quinzaine de temepst avaient pop et les chargeaient.

/taunt /taunt la masse alb a beno (c combien le record des CA à egaler deja a beno ? 137enemi non ?) [/i]


Arretez de harceleer notre uBB3RL34D3uS3 c une roxxeuse !!! 10eme guilde de alb brorc ne l oubliez jamais
Vais me faire 2 pets 37 et 1 healer lvl 1 rien que pour vous concurrencer tiens

Enfin z'avez la classe la plus chiante à affronter qui existe à défaut d'être la plus simple à jouer gratz
Mouarf nerf hib !!
Ils vont mettre quatre animiste dans chaque fort pris qui vont balancé tout les pet possible afin de faire planter les serveurs

A hâte de voir tout les thane boulay ( qui a dit comme moi ) qui vont faire par reflex leur "pbae" au milieu de tout ca vont vite apprendre a plus casser les mez
Citation :
Provient du message de Seed
osef quand meme. je mettrais des photos de cul de seed quand j'aurais une url hein.
@+ a beno
frustré va
<evade>
ok c vrai gt a beno taleur , j'ai mis 3 fleche a un pnj avant de me faire tuer comme une merde par je sais meme pas qui.

nan mais quand meme, faut avouer que c'est un coup de pute la reco dans le fort au moment de l'attaque de beno.
Citation :
Provient du message de Seed
<evade>
ok c vrai gt a beno taleur , j'ai mis 3 fleche a un pnj avant de me faire tuer comme une merde par je sais meme pas qui.

nan mais quand meme, faut avouer que c'est un coup de pute la reco dans le fort au moment de l'attaque de beno.
Citation :
il y a eu juste 37 courageux qui sont venu nous rendre visite (sur la lance de surs sans doute)
bas hadrien c pas emain mills




c dur quand tu est lvl 40 d arrivé la bas



et on a pas posé un belier ?? o_O


m enfin nerf daikan !!!!!!!


edit c vrai que j aimerai voir un co orga de reprise beno
on etait 4 groupe au debut pour tuer les gardes et 2 sont parti quand ils vont vu que ca reconnectais a mort dedans. un véritable bordel ce fort.
Citation :
Provient du message de Seed
nan mais quand meme, faut avouer que c'est un coup de pute la reco dans le fort au moment de l'attaque de beno.
Fallais pas nous faire chier pendant notre prise de RK sur mid.
Citation :
Provient du message de nerzul
bas hadrien c pas emain mills




c dur quand tu est lvl 40 d arrivé la bas
Mouahahahah
C'est parce que tu connais pas la route, stou, j'ai fait plusieurs fois cs>hadrien avec des persos lvl 10, hein.
Hihihi, En effet ça promet : La même chose au TP Mid à Quartz
http://diazeus.multimania.com/sshot000.jpg
http://diazeus.multimania.com/sshot001.jpg

Notez qu'on est presque monté jusqu'aux porte du tp avec les gardes qui nous tapaient dessus et seulement avec 2-3 animist.
Alors allez savoir si il est possible de passer un fort frontière avec un petit groupe d'animiste ^^
Citation :

Notez qu'on est presque monté jusqu'aux porte du tp avec les gardes qui nous tapaient dessus et seulement avec 2-3 animist.
Alors allez savoir si il est possible de passer un fort frontière avec un petit groupe d'animiste ^^ [/i]


Odin sur Rempart Bolt ==> sur l'animist == a plus

Mez des champignons ==> Odin bolt sur l'aninist

Fufu powwwer pour tuer l'animist

......


On trouverat ce n'ets qu'une question de temps mais on passerat
Fufu powwwer pour tuer l'animist


MDR hier ya une dizaine de sicaire assassin qui ont essayer de me tuer ils ont tous été instant kill par mes champignons après leur 1ere attaque.
bah, que ça soit vous ou nous en claim sur beno, je crois que c un peu du pareil au même, y'a vous et monos en défense de beno =)

sinon, je me souviens qu'on a tenu (à l'arraché et au keeper) face à 127 alb... ça devait être le vendredi soir après la patch 1.54

(par contre, z'etes po cool, z'auriez pu nous refiler crim...)
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Re: Bientot en representation à Beno...
Citation :
Provient du message de -Millstone-
...
de gauche à droite en partant du milieux :

Urkounet alias "nike"
Nerf alias "la chose"
Denerf alias "casque bleue"

MDR !



j'ai hâte de voir tout ça en action moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés