Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
tiens j'ai po répondue ici encore.

en tant qu'eld mana, j'utilise le stun au cac.

ça m'arrive de stun ma cible, d'entamer le pbae, que la personne straffe, et qu'elle se prenne.... ben 40 au lieu de 400/500 suivant la couleur et les résists

le stun/straff est une fonction non documentée par le jeu, le stun straff permet de tricher face aux personnes en face. c'est un exploit bug.

mes paroles ig à ce sujet sont celles ci :

ceux qui stunn/straff, ce sont des moules décérébrées qui n'acceptent pas de ne pas avoir de god mode, ce sont purement des tricheurs qui savent qu'ils trichent en prenant un avantage sur leurs opposants totalement déloyal et volontaire

je les appelle plus communément les "têtes de [autocensure]"

et quand je vois des personnes pronant le fait d'utiliser ce bug pour owner, je me dit que je pense bien.
Bien ce que je disais

Y'en a qui voit pas le jeu comme moi Sauf que moi j'insulte pas a tout bout de champ ... /hug tous ... Ha et pis aussi moi je dis : Oui je le fais .. petite nuance avec plein d'autre qui disent rien . ouq qui disent oui mais moi je savais pas . oui mais moi j'ai les doigt qui me gratte etc etc .
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Omniblast
Bien ce que je disais

Y'en a qui voit pas le jeu comme moi Sauf que moi j'insulte pas a tout bout de champ ... /hug tous ... Ha et pis aussi moi je dis : Oui je le fais .. petite nuance avec plein d'autre qui disent rien . ouq qui disent oui mais moi je savais pas . oui mais moi j'ai les doigt qui me gratte etc etc .
baah avoue que quand t'es eld que tu sais que si la personne en face utilise pas ça tu a une chance de le tuer, et qu'il le fait et te fait un quasi perfect, tu te dit pas que c'est un intello en face, surtout qu'une fois sur deux on te fait le coup...

je ne vois pas en quoi je serais agréable avec des tricheurs qui pourrissent un aspect du jeu, désolée, je peux pas, pour moi ce sont bel et bien des têtes de [re-autocensure]

ya pas de nuance, ya pas de demi mesure, ya pas de discution, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Omniblast
Sisi par exemple que ton sort de moon dans ce cas la il est pas utile .. il le sera bien plus sur defense de fort / mg ... donc fait ton dd normal y prendra tous les dommage la strafe ou pas strafe .
j'ai pas à m'adapter ni moi ni ma façon de jouer, cherche pas à contourner le pb.

je préfere mourir en jouant comme j'aime jouer plutot que devoir m'aligner sur les tricheurs ( oui je répete ce mot là je sais )

on es pas à diablo 2 non plus hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés