[Broc] Yhago - abdallah, récit d'un combat

Répondre
Partager Rechercher
cela fait Deux soirs consécutifs que je croise yhago, (Petit Kobold assez virulent) que certains doivent connaitre pour sa fréquente présence aux alentours de Chateau sauvage.

samedi soir, je battifollais donc du coté du mur d'hadrien en mode furtif (eh oui je suis sicaire de mon état) quand je croise ce petit kobbie aux allures appétissantes (tout rouge), mais filant bon train comparé à ma vitesse de croisière. les ennemis étant peu nombreux, je ne pouvais le laisser passer. Donc /slit !!
La réaction ne s'est pas fait attendre, demi tour immédiat et il entreprend une recherche visuelle de l'ennemi. je mapproche et lui assene toute ma série d'attaque sournoise. Malgré cela, il reussit à me trucider grace à un sort puissant, me terrassant sur le coup et le laissant en très mauvais état.

Dimanche soir, je passais par CS, et je vois que Yhago sévissait encore dans la région. Prennant mon courage à deux mains, je commence donc ma recherche sur les bas cotés de la route. au bout de quelques minutes, je découvre le malin, dos à un arbre, dissimulé à la façon kobbie (juste la tête qui dépasse des fougères !! mdr). J'entreprends l'assaut direct en attaque sournoise. malheureusement, le combat s'engage mal, car ma cible , me fait louper mon perfore artere, et je me retrouve invalidé alors que mon kobbie prend la fuite avec deux bonnes doses de poison. je m'enfuis à pas de loups pour me cacher derriere un arbre juste de lautre coté de la route. de là, j'ai pu voir une farandole de kobbie (peut etre une coutume locale) tournebouler à pleine vitesse sur le rte. je n'ai pu m'empecher de les applaudir pour les encourager dans leur recherche. apres quelques secondes, requinqué, je reprends la direction de ma cible en ayant bien pris le soin de changer mes poisons. je retrouve à nouveau yhago, /clap , /beckon, et le combat reprend, mais cette fois ci , notre kobbie a eu plus de mal a s'enfuir car l'invalidant coulait sur mes lames. Je me retrouve encore une fois paralysé et subit un DD. dès que je retrouve mes esprits, je devale la pente pour rejoindre ma cible qui s'etait eloigné pour mieux m'occir. Le poison ayant bien fait son boulot, nous etions tous les 2 très mals en point. il m'a encore une fois mortellement blessé et je m'effondre à ses pieds.

Après avoir releasé, je suis retourné le voir non furtif afin de lui signifier toute ma reconnaissance pour ce moment, et nous avons pu echanger quelques emotes /curtsey et /hug.

Bref, nous avons passé un super moment, et je le remercie. je pense que lon se recroisera encore, ya de fortes probabilités pour cela.

Yhago, à la prochaine.... /slit




Abdallah hazimbelkaazam (sicaire 41)
Un adversaire interessant que ce Yhago
Si qqun a l'occasion de lui passer le bonjour de ma part qu'il n'hesite pas.

J'apprecie les nombreux combats que nous avons eu l'occasion de faire dans Foret Sauvage et nous en faisons souvent vu que nous sommes deux afficionados de ce coin.
Wink
que de belles choses sur ma personne
Eh ben c'est pas la première fois que je vois parler de moi sur ce forum.
Si vous me cherchez, je suis très probablement qq part caché a foret sauvage, c'est mon endroit favori, dsl si qq'uns doivent en subir les conséquences ou yen a qq uns qui sont également contents de se faire qq rp grâces a moi (entre autre archer ptêtre?) J'apprécie également nos duels mais, bon c tj toi qui gagne quoi lol .

Quand a ce qui m'est arrivé avec abdallah, jme suis bien marré aussi Tu connais ma planque préférée maintenant fais en bon usage.
J'ai beaucoup observé tes deplacements de loin et il est souvent difficile de bien se placer pour t'attaquer a cause du relief.

Tu ne soupconne meme pas le nombre de fois ou je t'avais en vue mais je n'etais pas dans les bonnes conditions pour etre sur de gagner.

En tout cas tu me passes tres souvent le nearsight + root, attaquer Yahgo c'est quand meme jamais un combat gagné d'avance parce qu'il a de bons reflexes le petit koby.

D'ailleurs je te donne une astuce, sur nos 4 ou 5 altercations, je ne pense jamais t'avoir fini a l'arc. Deduis en ce que tu veux

ps : C'est pas gentil d'attaquer ma grosse barde pendant que je tue un paladin bleu. J'ai failli y passer
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Uber Yhago ! hihi

Ps: la prochaine on la passera cette satane Mf lol
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
¿comment battre archer griffon?
G tout de même jamais réussi a te tuer si j'arrive a te voir avant que je sois mort, j'incant rapide pour le nearsight...mais après tu met ton speed et tu me fonce dessus même pas le temps de root ni quoi que ce soit.

Sans faire utilité a ma précieuse Ra qui revient chaque 30min seulement, pas grd moyen de te battre

Mais qui ne tente rien n'a rien
Cool
/agree
Vi je les souvent vu a l'oeuvre et j'en suis souvent baba, comme les exploits de Lebannis autres célèbre Kobi Odin. Bref c'est où les inscriptions pour des cours d'Odin
YHAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

UB3333333333333333333333333R

On dirait pas comme sa mais notre petite peau bleu elle se débrouille plutôt bien non ?
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
hummm ca me dit un truc ca ...
Yhago !!!!!! dit moi par pur hasard c etait pas le ptit sicaire qu etait present quand on est passé avec Tupjr ???

Si oui c etait sympa en effet des ptits calins ont été echangés

Et pour ce qui est des kobys qui couraient dans tous les sens c etait tupjr et moi enfin pas mon odin mais mon ptit guerrier koby Ouyah level 41 ... et je courrai partout car je voulais te dueller Yhago m ayant dit que t etais bleu donc de mon level ^^

Mais bon je t ai pas trouvé a ce moment la je leur avais meme dit de pas te tapper si j engageai le fight contre toi !! Rahhh ces fufu quelle manie de toujours se cacher !!!
Quel boy band ce yhago faut dire il porte encore son epique pour faire craquer les albette y triche
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Angry
Citation :
Provient du message de Darknico
Quel boy band ce yhago faut dire il porte encore son epique pour faire craquer les albette y triche
gnagnagna blablabla....
et blablabla...

LEBANNIS A LA NICHE !!!
qu'est ce que tu fout sur les forums au lieux de surveiller les coursives de FS????

La derniere fois apres que tu ai compris que la meilleur facon de me tuer etait a 10 contre un ( tu sera un alb mon fils ) et que tu m'ai fairplayment posé un medaillon des vaux, l'ai designé pluis laugh, ben j'ai suivis ton conseil : squeletors darknico, lv 20 pretre de bogdart aux vaux
D'ailleur 2 assassin de ma guilde ton tuer juste apres t'aurais mieux fait de faire ta specialité : courir
En plus je voulais blush dans la tete de ton cadavre la fois suivante ou je t'ai tuer mais t aller claquer dans l'eau j'ai pas pu tu m'aura gonfler jusqu'au bout
Yhago ...
Yhago j'adore. Dès que je suis a CS et que je voie son nom dans les log, je cours a sa recherche tellement toutes nos rencontres furent passionantes

/bow /cheer
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
a vonap :)
oué clair on a fait de beaux duels aussi vonap jte rencontre d'ailleurs plus très souvent sois pacque tu empruntes pas la route a laquelle je tien si précieusement. sois tu vas trop vite et j'arrive pas a te rattraper

Mais tout comme contre archer, g pas trop de chance face a ta classe
Re: a vonap :)
Citation :
Provient du message de Yhago
oué clair on a fait de beaux duels aussi vonap jte rencontre d'ailleurs plus très souvent sois pacque tu empruntes pas la route a laquelle je tien si précieusement. sois tu vas trop vite et j'arrive pas a te rattraper

Mais tout comme contre archer, g pas trop de chance face a ta classe
Oui c'est vrai, Vonap est un peu absent ces derniers temps. Il se tient souvent au pub de Camelot, triste et déprimé.
Il espère retrouver les muses qui le motivaient à bouter les ennemis du royaume hors des frontières d'Albion, car ces derniers temps il a perdu le gout de la musique et sa joie de vivre.

Mais il a une ptite soeur qui arrivent bientot en rvr
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Smile
Que du Bonheur
En tout cas, je tiens à préciser que les rencontres avec yhago (en ce qui me concerne) ce n'est que du bonheur car les combats peuvent être subtils. Yhago à la prochaine, je te signalerai mes intentions à l'avance dès notre prochaine rencontre...

Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
gnagnagna blablabla....
et blablabla...

LEBANNIS A LA NICHE !!!
qu'est ce que tu fout sur les forums au lieux de surveiller les coursives de FS????

vi c vrai la honte pour moi

c de ma faute de toutes façons

enfin faut voir aussi la fois juste avant où tu m'avais renvoyé au bind a 1 contre 10, et que tu m'avais laugh enfin ct un juste retour aux choses, quelques soit la situation.

TU me tues ça ne me dérange pas plus que ça. C'est en dix contre que c'est génant. La fois aussi où vous m'avez tué quand je coursait je sais plus quel skald qui raversait la rivière, ben oui je croiyait pas que vous me tomberiez dessus je dois d'aiilleur avouer avoir été un peu vert

comme quoi rien n'est jamais acquis .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés