[Broc] Les fufu en 1.57

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
dédicace à Hulck et Furi : dites merci à Goa qui a mis les emote /taunt et /rude pour montrer comment vs etes forts à 4vs1

pas de bol, hier avec une eld moon, on a eu droit à des paroles/cris incompréhensibles, et des kiss
ils vous aiment pas, stout ^^



bon: on avait bien essayé de les trouver à coup de pbae, mais bon... les gardes rk les ont depop avant nous
Citation :
Provient du message de Elfette
Hu? Je sais bien que parfois tu tombes sur des bouley mais c'est rare je trouve.
quand on parle de Boulay... regarde y en a un qui a poster juste au dessus de toi...
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
toi on te groupais pas mais on savais pourquoi aussi
Vu tes performances Rvr et ton Style de jeu ainsi que ton Comportement IG... plutot deleter que de grouper avec une personne comme toi...
Re: Les fufu en 1.57
Citation :
Provient du message de Thanor
Ben ils sont où nos vieux sicaires et assassins solo à l'amg ou près de crim prets a sauter sur tt ce qui bouge?
Depuis qu'ils ont plus IP on les voit plus des masses sauf qd ils se baladent par groupe de 5 ou 6, quand c'est pas des full groupes ^^ (enfin y a svt des scouts au milieu aussi )

Mais bon vu l'état des choses, j'ai un peu peur que le fait de retirer IP aux assassins (dans assassins j'englobe ombres/sicaires/assassins mid) pousse ce type de joueurs a utiliser systématiquement les buffbot, chose que je trouve assez stupide (je pense a un certain sicaire et une certaine scout alb qui ne meurent jamais sans laisser 8 lignes de buff qui partent dans la fenetre des logs )

je crois que comme tout le monde il visite SI et font des pti reroll... tes sicaires et assassins

....et faut arrettez de trop vous tripoter a leur sujet bcp d'entre eux, comme ceux qui n'utilisez pas IP (et j'en fait parti) sont ravi des derniere modif sur leur classe

et bcp aussi (et j'en fait aussi parti) n'utilisent et n'utiliseront de buff bot se qui ne les empechera pour autant de temp a autre d'humilier un bon gros tank arrogant tout seul (s'tun exemple)
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Vu tes performances Rvr et ton Style de jeu ainsi que ton Comportement IG... plutot deleter que de grouper avec une personne comme toi...
Arf moi je m'entends bien avec Balrog et Lurikeeen ... dommage que vous ne vous aimiez pas ... un vieux contencieux un peu béta je suppose .
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Vu tes performances Rvr et ton Style de jeu ainsi que ton Comportement IG... plutot deleter que de grouper avec une personne comme toi...
Performance RvR ???

Je fait du RvR quand ça me plait, je suis pas un accro. Et deja rang 4 ca me suffit largement. Au passage je farme largement moins que toi a Emain, et les defenses de forts, j'y suis plus souvent que tu ne peux le penser (si tu as cette capacité)

Style de Jeu ???

elle est bien bonne celle là ?? tu connait mon style de jeu ?? ah ben !! j'en apprendrai tout les jours avec toi :bouffon:

Comportement IG ???

Bah oui j'aime pas les mecs dans ton genre.

Deleter ??? Vas y te gene pas !!!!
Moi je suis plutot contente , vu que j'aime pas grouper avec des sicaires que je connais pas tres bien .. , et que de toute facon je comptais pas prendre IP .

En ce qui concerne la senti c'est tres jouable , j'ai fait 4 duel avec une senti 50 quand j etais , condition du duel elle se laisse PA , mais elle active la bulle apres pour eviter le stun , j'ai gagné les 4 je crois , ca va du tres facile , a il me reste plus rien ...

Mais bon elle etais brehon .
Par contre si la senti est de rang plus elevée , c'est impossible (je crois me souvenir d'un duel contre laveide il y a tres longtemps .. il est senti lui ? , Ben ca a pas fait un plis ^^ )

Personnelement je considere quelqu'un qui solote comme courageux , c'est pour ca que si je le croise, peu importe ca classe , j irais le chatouiller (/kiss koubiak ^^ ) .. en esperant que la cible soit un peu docile ^^

De toute facon un combat c'est des tonnes de facteurs differents , le sicaire(assassin en general) est un perso qui peut tuer n'importe quoi si la chance est avec lui ; mais l'inverse est vraie ( j ai deja tué un zerk full life , nounours etc .. et j ai deja perdu contre un barde et un hunter ( tauntez pas ))
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
* Au passage je farme largement moins que toi a Emain, et les defenses de forts, j'y suis plus souvent que tu ne peux le penser

Bha figure que je t'y ait jamais vu (et c'est tant mieux)

*(si tu as cette capacité)
Oui, contrairement a toi.

*Style de Jeu ???
Le peu que j'ai vu j'ai etait surpris par tant de n00berie

*Comportement IG ???

Je me souvient d'un jour au TP Alb, qq'un whisper (c'était pas moi) pour de l'aide rapide pour une quête: je te cite => Moi j'aide personne,J'aime personne, compte surement pas sur moi.
No Comment...
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
* Au passage je farme largement moins que toi a Emain, et les defenses de forts, j'y suis plus souvent que tu ne peux le penser

Bha figure que je t'y ait jamais vu (et c'est tant mieux)

*(si tu as cette capacité)
Oui, contrairement a toi.

*Style de Jeu ???
Le peu que j'ai vu j'ai etait surpris par tant de n00berie

*Comportement IG ???

Je me souvient d'un jour au TP Alb, qq'un whisper (c'était pas moi) pour de l'aide rapide pour une quête: je te cite => Moi j'aide personne,J'aime personne, compte surement pas sur moi.
No Comment...
Mais stoooooop arrêtez ... ou continuez en MP .

NB : la réponse que tu avais vu de Balrog était de l'humour ... il aide les gens de la guilde à xp et je trouve que c'est quelqu'un de très sympa ... et je pense la même chose de toi.
Re: Re: Les fufu en 1.57
Citation :
Provient du message de Toglog
je crois que comme tout le monde il visite SI et font des pti reroll... tes sicaires et assassins

....et faut arrettez de trop vous tripoter a leur sujet bcp d'entre eux, comme ceux qui n'utilisez pas IP (et j'en fait parti) sont ravi des derniere modif sur leur classe

et bcp aussi (et j'en fait aussi parti) n'utilisent et n'utiliseront de buff bot se qui ne les empechera pour autant de temp a autre d'humilier un bon gros tank arrogant tout seul (s'tun exemple)
ce qu'il parle bien
Citation :
Provient du message de Shalke
Moi je suis plutot contente , vu que j'aime pas grouper avec des sicaires que je connais pas tres bien .. , et que de toute facon je comptais pas prendre IP .

En ce qui concerne la senti c'est tres jouable , j'ai fait 4 duel avec une senti 50 quand j etais , condition du duel elle se laisse PA , mais elle active la bulle apres pour eviter le stun , j'ai gagné les 4 je crois , ca va du tres facile , a il me reste plus rien ...

Mais bon elle etais brehon .
Par contre si la senti est de rang plus elevée , c'est impossible (je crois me souvenir d'un duel contre laveide il y a tres longtemps .. il est senti lui ? , Ben ca a pas fait un plis ^^ )

Personnelement je considere quelqu'un qui solote comme courageux , c'est pour ca que si je le croise, peu importe ca classe , j irais le chatouiller (/kiss koubiak ^^ ) .. en esperant que la cible soit un peu docile ^^

De toute facon un combat c'est des tonnes de facteurs differents , le sicaire(assassin en general) est un perso qui peut tuer n'importe quoi si la chance est avec lui ; mais l'inverse est vraie ( j ai deja tué un zerk full life , nounours etc .. et j ai deja perdu contre un barde et un hunter ( tauntez pas ))
ce qu'elle parle bien aussi
c'est exactement ca, j'ai le meme type d'exemple de tué de sicaire qui avait 6 level de plus que moi, de tué des champi orange, comme me mangé un perfect par un ranger (celui la je m'en rapelerai ), de me faire tué par un barde (t'es pas toute seul ej compatit), les combat depende de notre esquive qui se base elle meme sur la chance donc c'est parfois trés aléatoire. Et c'est aussi ce qui nous permet de tenté a peu prés toute les cibles possible
Tiens... je vais m'en aller PA, des Pets...
J'en ai marre d'xp au fin fond de Barrows (à l'entrée )... c'est lourd, mais bon au moins j'ai la sortie pas loin en cas de PB ^^
tsss... encore 11lvl et 1.8...
Pour l'utilisation de IP... boah... vu comment ont meurt vite... c'est pas spécialement avec IP que ca va changer grand chose... à part pour fuir et encore ooe t'es mal
Je pencherais plutôt pour Second souffle (heu j'ai un doute... Dispo pour sicaire ? )

Et pour le Post du début j'espère juste qu'il est Ironique parce que ca serais plus que "Nul"... ont vient Pleurer sur les sicaires pi après ont vient les faire "Chier"...

Ouiiiin maman un sicaire m'a fait bobo NERF ... (Le sicaire n'a plus IP, esquive Capée à 50%)
Mouhahahahahahaha Bah alors mon sicairounet !! Ont vient plus m'embêter ? (tout fier...)
<Un sicaire passe et pouf... PA.>
TCheaaaaaaaaaAAAAAAT !!!

...

Bref... et on entend des réflexions du Style... "Ah tiens maintenant que vous avais plus IP ont vous vois moins, et vous avez l'excuse de dire que vous jouez sicaire pour le plaisir alors que vous cherchez tous a tuer tout le monde avec vos buffbots..."

OUI j'aime mon sicaire, il à de la classe, des styles qui déchirent, et puis la voie de l'assassin de l'ombre est je trouve super...
J'ai rejouer ma scout pendant 2 3h ce soir , ca faisait plus d'un moi que je l'avait pas fait.
Et j'ai donc eu l'occassion de dueler des assassins. Et a mon plus grand bonheur , maintenant je peut aussi bien perdre que gagner (avant jene pouvait que perdre) , je me suis battu plusieur fois avec les memes ombres , et une fois je gagnait , une autre fois c t l'autre.
C exactement ce que je voulait , pas que je soit sure de les kills a 100% , mais que j'ai une chance , moi j'dit : vive la 1.57

(y a le super heal automatique aussi ca rox ca )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés