[Broc] Les fufu en 1.57

Répondre
Partager Rechercher
Ben ils sont où nos vieux sicaires et assassins solo à l'amg ou près de crim prets a sauter sur tt ce qui bouge?
Depuis qu'ils ont plus IP on les voit plus des masses sauf qd ils se baladent par groupe de 5 ou 6, quand c'est pas des full groupes ^^ (enfin y a svt des scouts au milieu aussi )

Mais bon vu l'état des choses, j'ai un peu peur que le fait de retirer IP aux assassins (dans assassins j'englobe ombres/sicaires/assassins mid) pousse ce type de joueurs a utiliser systématiquement les buffbot, chose que je trouve assez stupide (je pense a un certain sicaire et une certaine scout alb qui ne meurent jamais sans laisser 8 lignes de buff qui partent dans la fenetre des logs )

PS : dédicace à Hulck et Furi : dites merci à Goa qui a mis les emote /taunt et /rude pour montrer comment vs etes forts à 4vs1

(je ne connais pas leurs pseudos sur le forum dc je met ici )
il y en a toujours autant mais ça roxe pas comme avant donc sont du partir faire un hunter sur midgard certains s'est vrai que ont fait plus des groupes fufu , aprés tout trouver quelqun qui solote qui sois pas assasin s'est devenu impossible , oublie pas les menes qu'ont des plus en plus fufu aussi
Ce n'est pas fini
je suis sicaire 41, et je peux vous dire que ca roxe toujours bien. en ce qui me concerne je solote souvent, et je peux vous dire qu'un level 50 ca me fait pas peur. plus d'un sont tombés sous mes coups. ca doit d'ailleurs les faire rager un petit bleu :

juste pour vous dire que la classe n'est pas morte, il ne me reste plus que quelques levels et on en reparlera
Re: Ce n'est pas fini
Citation :
Provient du message de abdallah
je suis sicaire 41, et je peux vous dire que ca roxe toujours bien. en ce qui me concerne je solote souvent, et je peux vous dire qu'un level 50 ca me fait pas peur. plus d'un sont tombés sous mes coups. ca doit d'ailleurs les faire rager un petit bleu :

juste pour vous dire que la classe n'est pas morte, il ne me reste plus que quelques levels et on en reparlera
buffé ? parce qu'a part des mage je te souhaite bon courage pour tué d'autre classe
et meme buffé de toute facon un assassin 41 il bat pas autre chose qu'un mage
sous estimation ?
ya a peine une semaine, j'ai soloté une sentinelle à breifine. il était orange pour moi. j'ai fini à 1mm de vie mais je peux t'assurer que c'etait pas un magot
une senti t'en a d'autre des comme ca
il avait pas mis sa bulle pour qu'il y'est un peu de challenge a pars ca je vois pas


ca pouvait pas etre une senti ou encore afk je veux bien mais bon

par contre je t'encourage je connais bien ce que donne un assassin bleu en rv, et je pense que plus les cible sont difficile mieux tu apprend a jouer (enfin moi perso ca marche pas je suis toujours aussi mauvais )

par contre devellope l'humilité ou la connaissance des classes des autres royaumes
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Re: sous estimation ?
Citation :
Provient du message de abdallah
ya a peine une semaine, j'ai soloté une sentinelle à breifine. il était orange pour moi. j'ai fini à 1mm de vie mais je peux t'assurer que c'etait pas un magot
Une senti ? tu es sicaire , donc si tu es spé comme 99,99% des sicaire , tu es spé estoc , ca m'etonnerait beaucoup que tu solo un tank orange , avec une BT , sur qui tu as aucun bonus de degat o_O
et tu peux arrivé a battre des 50 en epique alors que tu es plus faible sur certain combat (coup de bol etc joueurs pas concentré surpris enfin y'a plein de raison) m'enfin c'est rare, et surtout y'a certaine classe pour un assassin qui meme surprise tu peux toujours essayer de les battre ca se finira en /rel la senti en fait parti
Re: Re: sous estimation ?
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
Une senti ? tu es sicaire , donc si tu es spé comme 99,99% des sicaire , tu es spé estoc , ca m'etonnerait beaucoup que tu solo un tank orange , avec une BT , sur qui tu as aucun bonus de degat o_O
un assassin shadowzerk 50 il tue pas une senti de meme niveau donc j'y crois pas trop non plus en plus l'estoc n'arrange pas les chose
Perso je suis trop content du coup de virer IP pour classe assass
Mais bon je vois pas pourquoi les classes assass ne grp pas plutot que de buff bot dans un grp un assass est tjs utile a mon gout mais bon kestion de facilité peut etre...
Les assassins sols campeur de tp ... y'en a plus des masses.

En plus maintenant il ne peuvent plus attaquer tranquillou un éclaireur car si on a IP --> retour au bind pour l'assassin.

Et puis on commence à vraiment voir les mauvais : amis Shadowzerk, commencer votre combat pas un double miss c'est pas du tout la bonne méthode .

Prenez des buffbot ... ou mieux encore : GROUPEZ !
Citation :
Provient du message de Malekit
Perso je suis trop content du coup de virer IP pour classe assass
Mais bon je vois pas pourquoi les classes assass ne grp pas plutot que de buff bot dans un grp un assass est tjs utile a mon gout mais bon kestion de facilité peut etre...
Vient sur ALb 1 journée et Groupe tu vas comprendre
Si c'etait pour dire une connerie c'etait pas la peine de poster...

Perso IP m'en suis toujours passé et ce patch ne change rien a ce niveau la.
J'ai juste respect realm mais pour recuperer les points de dodger et 1er soin qui nous servent plus a rien... Bah vu ce que j'ai pris a la place c'est pas forcement benefique pour ceux qui tombent dans mes pattes.
oué dc tu sais de quoi je parle

ps:
au fait ta signature est trop grosse
- Largeur maximale : 500 pixels
- Hauteur maximale : 200 pixels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés