[Mod] Il est pas mort ce forum par hasard ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui je posai la question quoi, savoir si quelques zombies pouvaient venir trouver refuge ici
On est un peu à la rue notre cimetière vient d'être scellé à double tour

Mais bon, je voudrais pas taper l'incruste non plus , mais apparemment ca m'a l'air assez calme ici ...

Bon je reviens j'ai laissé ma pierre tombale dehors

*entre discrètement en trainant péniblement sa carcasse pour se caser dans un coin et observer*
Jet ! Tu t'es encore enfui des Limbes !!! Bon... une fois de plus, j'vais te ramener...

*emmène Jet dans une autre dimension en le traînant par l'oreille*

Ahlala... vraiment intenable ces morts !
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Mmmmmh moelleux et douillet, idéal comme endroit ou pourrir.
mouais et en plus ca sent même un peu la chair fraîche, doit y avoir de quoi manger pas loin

http://dynamicairproductions.com/Zombie.jpg
C'est le genre de forum où on pourrait envoyer tous les sujets pourris dessus...

En plus, Korny il doit trop s'emmerder tout seul, sans personne, ignoré de tous, comme un reclus, solitaire!!
Cool
Korny star des morts
Bientot dans les salles :

"Korny réveillle toiiii merde"

un film de Korny
réalisé par Korny
avec dans le role principal Korny
et aussi Korny
mis en scène par Korny
sur une musique originale de Korny
et produit par Korny


Il sait peut-être pas se servir des outils de modération!!!

Bon, c'est vrai que sur Arcanum, ils sont plutôt calme les posteurs!!

L'avantage, c'est que j'ai trouvé le forum idéal pour augmenter mon nombre de posts à l'oeil!!

En plus, Korny, il est jamais là!! Dis Korny, ça ressemble à quoi Arcanum??

*fuit*
Citation :
Provient du message de Kathandro
L'avantage, c'est que j'ai trouvé le forum idéal pour augmenter mon nombre de posts à l'oeil!!
Visiblement ce forum est bien parti pour finir comme l'autre ... pourri par des floodeurs au petits pieds

sick sad world
Mais nous ne sommes pas intolérants!!

Nous sommes derriè... Heum, avec toi Korny!!

On vient juste te faire un p'tit coucou, parce que tu dois cruellement t'emmerder ici, quand il n'y a personne!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
L'avantage, c'est que j'ai trouvé le forum idéal pour augmenter mon nombre de posts à l'oeil!!

ca s'appelle du de l'exploit de bug ca peut couter cher, TRES TRES CHER !!!

fuit pauvre mortel avant que je lobotomise ton cerveau déjà perclu de trous de boulettes de T4Cien faisandé.
Citation :
Provient du message de Jet
ca s'appelle du de l'exploit de bug ca peut couter cher, TRES TRES CHER !!!

fuit pauvre mortel avant que je lobotomise ton cerveau déjà perclu de trous de boulettes de T4Cien faisandé.
Non, T4C, j'ai arrêté, quand tu a un trop fort taux de cette substance dans le sang, tu peux en mourir!
Regarde Sobert, il a eu un trop fort taux et hop, dans le PDGC (Korny aussi, il a dû joué à T4C!! Tout comme toi Jet )
Cool
A quelque chose malheur est bon : jamais ce forum n'aura connu une telle activité.

Korny, plus modérateur et roturier ? On est à peine arrivé que c'est déjà le bordel ici ?
bon un dernier tour dans ce cimetière ou je n'ai apparemment pas ma place je vous souhaite tous une bonne continuation
@Korny
o toi grand et cependant bon modo
toi qui fut presque le seul a écouté mes blague avec un grand humour et une grande patience,
toi qui a été injustement déchut du titre honorifique de modérateur,
A toi ,je te souhaite une bonne continuation .
JE DEMANDE UN JOUR DE SILENCE POUR CETTE TRAGéDIE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés