Animist..2 spe?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai monte un animist et connaissant les spe,j'ai vu qu'il etait preferable de ne garder qu'une spe.Mais je me demandais si mettre des points ds une autre pour avoir d'autres sorts qui valait le coup,style l'empathe Sun a qui il lui fo monter un peu moon pour avoir un rege mana(bon meme si j'en reve,je sais que les animist en ont pas )
Ben faut voir à l'usure c'est mais comme beaucoup de classe quin'ont qu'un point/lvl je pense que l'idéal est de tout mettre dans une seule spe sous contrainte de finir par se retrouver avec un template 2 ou 3 lvl en dessous de ce que tu devrais avoir.
ben le TL animiste conseillait un template mixte

si je me souvient bien arbo 42 et 39 sylvestre (le reste en verdure)

car les focus 50 serait reelement 50 (et pas beaucoups moin si vous avez moi que 39 , enfin j'ai pas tous compris a leurs histoire de focus sur ce coups ) dans ce cas la tu es surtout spe pet...

avec 2 focus reelement level 50, et des pet level 42/39 tu doit pouvoir en mettre tous partout ^^

donc animiste peut etre Bi-spe, faut voir les 2 spe c tous
Wink
Citation :
Provient du message de Gardien
si je me souvient bien arbo 42 et 39 sylvestre (le reste en verdure)
Même pas en rêve.
42 Arboréale / 39 Sylvestre ça fait 1681 points, soit avec les points qui restent ( ) -18 en Verdure. Je sais que Verdure c'est pas top (personnellement, j'adore) mais quand même .
__________________
Glhib, Druide 50, Armurier légendaire. Berger des Moutons Noirs [DAoC/YS].
Nokillme, Sentinelle 50, Alchimiste sans envergure [DAoC/YS].
Goetz, Enchanteur 4x, Arcaniste légendaire [DAoC/YS].
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés