Le vrai avenir d'AC2 :

Répondre
Partager Rechercher
ca s appel Lord of the Ring, et oui, les 3/4 des effectifs de turbine travaillent dessus, il reste tres peu de personnes pour s occuper d AC2, en plus c la guerre entre microsoft et turbine, turbine voulait 6 mois de plus avant de release ac2 et ms les a forcer a le faire avant, now ils se tirent ds les patte, je me demande meme dans quelle mesure turbine ne cherche pas a saboter le jeu pour faire chier ms, ce qui est sur c que turbine ne veux plus bosser avec crosoft, tte ces infos viennent de gens qui travaillent chez turbine mais je peux pas en dire plus, et avec le peu de gens qui restent pour bosser sur ac2 ne vous attendez pas a avoir des patchs de fou ds les mois a venir, je comprend mieux pkoi les gars corrigent pas les bugs et preferent nerfer a la place : ca va plus vite.

dsl de casser le reve de certains mais cette fois le jeu ira pas en s ameliorant =/
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Tu nous l'avais dejà sortie celle là. Ou c'était quelqu'un d'autre, je ne sais plus.
Sache que dans une boite de dev. il y a plusieurs equipes differentes qui bossent sur differents projets.
Heureusement d'ailleurs, sinon AC1 aurait disparu avec la sortie d'AC2.
vivi y a plusieurs equipes c bien ce que je dit faut juste voir la taille de celle qui bosse sur ac2 c tt =)
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Citation :
Provient du message de Solanne
Tu nous l'avais dejà sortie celle là. Ou c'était quelqu'un d'autre, je ne sais plus.
Sache que dans une boite de dev. il y a plusieurs equipes differentes qui bossent sur differents projets.
Heureusement d'ailleurs, sinon AC1 aurait disparu avec la sortie d'AC2.
Tout n'est pas question que d'équipes entre un jeu comme Ascheron's Call ( que seuls les gens qui s interressent aux mmorpgs connaissent ) et un jeu base sur le livre le plus vendu en angletterre au XX siecle (apres la bible) et suite a un film qui a fait un carton phénoménal a votre avis c' est avec quel projet qu'il gagne le plus d' argent ?

Le seigneur des anneaux a le même avantage que SWG rien que le nom attirera bcp de monde et si en plus la réalisation est à la hauteur ils auront les débutants fan de Tolkien et les joueurs confirmés

Leur priorité c'est donc Middle Earth Online quand on sait qu'en plus AC 2 a déja etait vendu à MS on peut se demander si ils ont un réel interêt a se décarcasser pour AC 2
A mon avis ils envisagent plutôt AC 2 comme un jeu pour faire patienter les gens jusqu'à MDO
pff que c'est saoulant d'entendre autant de betises....
Incroyable de se faire autant de films sur un jeu qui sortira dans deux ans minimum et qui va probablement changer X fois de developpeurs......
Citation :
tte ces infos viennent de gens qui travaillent chez turbine
lol ba oui ton pere bosse la bas non?
Citation :
mais je peux pas en dire plus
Attend laisse moi deviner ....a cause des chinois du FBI?
Citation :
dsl de casser le reve de certains mais cette fois le jeu ira pas en s ameliorant =/
ptdr ouai tu as raison je suis vraiment degouté de ce que tu viens de dire.

Je vois vraiment pas l'interet d'un post mytho / desinformation comme ca....tu y gagne quoi?

Bon plus serieusement MDO risque d'etre une veritable bombe d'ici deux ou trois ans...et alors, pourquoi s'inquieter?C'est plutot une bonne nouvelle qu'un bon jeu sorte.....Vous croyez quoi, que l'on va pourvoir jouer a AC2 toute notre vie?Pour moi perso la duree de vie d'un mmorpg c'est un peu pres 2/3 ans maximum (ou alors avec plein de bon patch), apres on a forcement envie d'aller voir ailleur.
Combien de temps faudra -t- il pour développer un jeu comme MDO ?? Surtout sachant que derrière se trouve une communauté de fan qu'il ne devront pas décevoir. Ils se retrouveront avec les même impératif que SWG ou la déception des joueurs ne pourra pas avoir lieu, au risque d'un flop commercial.

Autre difficulté, le jeu devra tenir le coup graphiquement par rapport au film qui, lui, a déjà donné une idée de ce que serait le monde et les monstrès existant. Les joueurs n'auront pas seulement la base de leur imaginaire pour se dire a quoi ressemble un balrog ou un orc ils les auront vu au ciné.

D'ailleurs si mes souvenirs sont bon, une boite avait déjà tenté l'aventure MDO, mais ils ont du arrêter le projet suite au rachat de la boite par une autre et quelques problèmes de budget ou autrès.

Dans cette logique ça voudrait dire que si verant développe SWG, ils ne continueront pas ou bâcleront les jeux Everquest et everquest2 ? Est ce que turbine a laissé tombé ou déclaré la fermeture de AC1 ??

Une boite de production peut très bien avoir plusieurs équipes et assumer plusieurs jeux. De plus entre le temps du rachat de la licence, le développement du graphisme paysage, mob, joueurs, de la storyline, des systèmes de quêtes en respectant l'histoire, ça va prendre du temps et ça laissera le temps a AC2 de se développer comme AC1 l'a fait.


Citation :
on peut se demander si ils ont un réel interêt a se décarcasser pour AC 2
Oui ils ont un réel intérêt a se décarcasser pour AC2.

Au niveau de leur publicité, une boite qui développe des jeux et que ceux ci ont fait leur preuve donnera l'envie de se diriger éventuellement vers un autre jeux développer par cette boite. Personellement étant assez fan de Tolkien turbine ne me donnerais pas envie de me diriger vers un MDO , vu les problèmes qu'ils ont avec AC2

De plus les autres jeux peuvent tres bien servir a "financer" en partie un autre projet, et pour faire rentrer de l'argent il faut que les joueurs soient content et pour le moment, ca n'a pas tres l'air d'être le cas. Même si Microsoft est derrière, je ne pense pas que cette entreprise mette un budget a disposition d'une boite qui n'a pas encore fait ses preuves sur le développement d'un jeux qui se voulait révolutionnaire et qui depuis 3 mois d'existence n'apporte pas tellement par rapport a ce qui était prévu.

Et puis a part l'annonce de l'achat de la licence, y a t'il déjà eu une annonce comme quoi le développement ait commencé ?? La je pose la question.

Enfin pour ma part je ne pense pas qu'AC2 soit juste un jeu pour faire patienter pour un MDO qui prendra au minimum 1 an ou 2 avant d'entrer en phase bêta. Peut être plus vite si il reprenne un moteur 3D existant mais il reste encore pas mal de ligne de code a rentrer pour convertir un AC2 en MDO
Turbinne et Verant n'ont pas les meme moyens
Verant étant le leader des MMORPG
Je crois que vous n'avez pas compris a qui appartient AC 2
AC 2 n'apprtient pas àTurbinne mais a Microsoft Turbinne a développe le jeu et l'a vendu a Microsoft en plus d'une obligation de patcher et rajouter du content tout les mois
Si AC 2 ne marche pas Turbinne ne perd rien au niveau financier ou trés peu si ce n'est qu'ils se mettent MS à dos
Turbine n'assure plus qu'une sorte de "service aprés vente" désormais
Pour revenir a Verant je pense que a long terme ils abandonneront EQ 1 de plus EQ n'a pas le même système de patch qu AC les news features d'EQ sont dans les add-ons principalement les patchs d EQ sont en majorité des corrections de bug ou autres ils n'ont donc pas a sortir des nouveautés tout les mois comme sur AC ils ont donc un planning plus souple et sont moins tenue par les délais
EQ 2 sera un jeu med-fan SWG un jeu S-F donc ils entreront moins en concurrence que AC 2 et MDO
Pis qui nous dit qu'ils abandoneront pas EQ2 même si ca parait improbable
OSI a bien abandonné UO 2
3/4 de l'equipe Mythic bosse sur Imperator ... DAoC ferme ?

Edito :

Vous cryez vraiment que KK se fendrait le q a faire des super post pour expliquer pq ca deconne / quel est l'avenir si ils en avaient rien a battre ? on as deja eu le droit a plus de com sur aC2 que sur AC1 depuis 4 ans ... faut qd meme arreter un peu le masochisme .. c quoi l'interet des gens qui balance ce genre de bullshit ? saper le moral ? s'auto flageler ? essayer de devenir célèbre ? Y'as du fric a gagner en devenant roi du fake ?

Moi j'ai un ami d'un pote d'un cousin d'un coiffeur qui coupe les cheveux a un gars qui balaye les chiottes chez Turbines : tout va bien ... (non c pas vrai pas la peine de me spam ma PM box pour avoir des infos )
Citation :
Provient du message de Angeline_RE
3/4 de l'equipe Mythic bosse sur Imperator ... DAoC ferme ?


je pensait qu'il avait fermer quand il est sortie moi
Citation :
Provient du message de Solanne
Tu nous l'avais dejà sortie celle là. Ou c'était quelqu'un d'autre, je ne sais plus.
Sache que dans une boite de dev. il y a plusieurs equipes differentes qui bossent sur differents projets.
Heureusement d'ailleurs, sinon AC1 aurait disparu avec la sortie d'AC2.
C'etait moi, et je n'ai pas changé d'avis depuis.

Je pense bel et bien que l'équipe mise sur AC2 est beaucoup trop petite pour faire vivre le jeu (d'ailleurs la qualité des patchs nous le prouve...), et que la majorité de l'equipe de Turbine est deja sur le développement de MDO.


V.
je vais etre assez cash : MDO est un des plus gros vaporware qui existe...

il devait sortir en 1999,puis en 2000,puis en 2001 etc...

il y a eu moult changement d'équipe de Dev,d'éditeur aussi ... 4 procès rien que pour ce jeu...

sachant que le dernier n'est pas encore fini.... donc si Turbine a commencé a develloper MDO c'est a leur risque et péril car ce n'est meme pas sur qu'il le puisse..

le nom de Turbine a été prononcé comme ca.... le fait qui Dev MDO n'est meme pas sur et certain...

donc avant de vous avancer vous devriez peut etre relire l'histoire du dev de MDO hein
moon ---------> a chier
chaque post que tu fais c pour descendre le jeux pour rien gratuitement comme ca pour le sport
tu m'enerves
tu n'a qu'a t'inscrire a la beta shadowbane ;-)
ou bien encore faire un rerool
avec un template ridicule comme tu avais sur ac1
moon le sho staff en spe ;-)
Re: Le vrai avenir d'AC2 :
Citation :
Provient du message de Bambi
ca s appel Lord of the Ring, et oui, les 3/4 des effectifs de turbine travaillent dessus, il reste tres peu de personnes pour s occuper d AC2, en plus c la guerre entre microsoft et turbine, turbine voulait 6 mois de plus avant de release ac2 et ms les a forcer a le faire avant, now ils se tirent ds les patte, je me demande meme dans quelle mesure turbine ne cherche pas a saboter le jeu pour faire chier ms, ce qui est sur c que turbine ne veux plus bosser avec crosoft, tte ces infos viennent de gens qui travaillent chez turbine mais je peux pas en dire plus, et avec le peu de gens qui restent pour bosser sur ac2 ne vous attendez pas a avoir des patchs de fou ds les mois a venir, je comprend mieux pkoi les gars corrigent pas les bugs et preferent nerfer a la place : ca va plus vite.

dsl de casser le reve de certains mais cette fois le jeu ira pas en s ameliorant =/
Non mais je rêve,

Désolé Bambi, c'est vraiment pas dans mon habitude de flammer ou de critiquer ouvertement un post d'un autre joueur, mais as tu ce qu'on appelle communément DES PREUVES.

Je ne pense pas que tu ais un tant soit peu remis en cause les infos que tu as obtenu, et si ça avait été le cas, la moindre des chose aurait été de nous prouver tes dires.

Deuxième chose, as tu une notion de la portée de tes dires sur un forum aussi fréquenté que JoL.

Donc pour résumé, je considère que ce post n'a pas lieu d'être, sauf preuve à l'appui, et encore... Y a des tonnes de personnes qui adorent ce jeu, je trouve petit de leur filer des infos du genre "désolé de vous casser le trip, mais le jeu auquel vous jouer va fermer ses portes, c'est un copain de l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours qui me l'a dit" .

Sur ce, /desagree et no respect pour une attitude puérile
salut,

tout dabord bonjour a tous car je suis nouveau sur ce forum, jme suis inscrit car jtrouve ce forum interessant et trouve des gens sympathiques a lire, mais c'est pas vraiment le but de mon post..

jvoulais juste dire que :

comment des gens qui se plaignent tout le temps et qui resilient leur abo au bout de 3 mois peuvent contribuer aux developpement d'un jeu ou/et permettre aux dev/editeurs d'evoluer en bien. Au lieu de spéculer betement sur un truc qui est encore au stade de projet, ou denigrer un jeu qui vient juste d etre lancé... poster des trucs constructif pour aider les dev... ou voir mieux mettez vous au codage et montrez nous cque vous savez faire... la critique est toujours plus facile que la création... et bizarrement les gens qui critiquent ne font rien de constructif (car trop occupé a critiquer) donc ceci est un message pour eux, laissez donc les gens sympas et constructifs poster et vous bah allez jsais pas ou mais jvois pas le but final de poster des trucs lourd a longueur de journées et basé sur vos propres spéculations....

salut....

et bon courage au autres qui essayent de transmettre une bonne ambiance et qui font avancé la communauté universelle des mmorpg..
je sais pas si ce post à tort ou raison en tout cas ce queje sais c est qu il y a peril en la demeure si turbine ne change pas rapidement son fusil d epaule

j en suis le 1er desole car je trouve ce jeu tres beau avec un veritable potentiel mais comme beaucoup je ne patienterai plus tres longtemps la concurrence arrivant en masse

C u soon
Re: moon ---------> a chier
Citation :
Provient du message de athares
chaque post que tu fais c pour descendre le jeux pour rien gratuitement comme ca pour le sport
tu m'enerves
tu n'a qu'a t'inscrire a la beta shadowbane ;-)
ou bien encore faire un rerool
avec un template ridicule comme tu avais sur ac1
moon le sho staff en spe ;-)
D'une il était pas staff en spé et avoir fait ce qu'il a fait avec un template pas génial est d autant plus respectable
De deux, ya bcp de gens qui ont entendu parler de Moon X L ... mais toi t'es qui ? un illustre inconnu ? un mec qui c fait loot sa matty coat a baishi ? un mec qui a jamais dépensé l'entrée du BSD parcequ' on campait ?
Et si il descend le jeu ce n'est pas gratuitement c'est parcequ'il ya bcp de choses qui ne vont pas dans AC 2

Citation :
Provient du message de Smoking bull
Au lieu de spéculer betement sur un truc qui est encore au stade de projet
Vi on est d accord AC 2 est une béta payante
Citation :
comment des gens qui se plaignent tout le temps et qui resilient leur abo au bout de 3 mois peuvent contribuer aux developpement d'un jeu ou/et permettre aux dev/editeurs d'evoluer en bien.
en leur donnant 39€ + 13€+13€ sans prendre de bande passante sur les serveurs, sympa non ?

ça leur permet de payer des heures de développeurs histoire de finir le jeu pour les autres.
Ne vous inquiété pas pour l'avenir de AC2 il a été planifié à l'avance.

Serieusement un projet logiciel, même de jeux, existe d'abord sur papier. Il y a plusieurs phase avant le développement, notamment la spécification et la conception.
Et pour qu'un projet intéressent les investisseurs, il faut que ce dernier soit rentable le plus rapidement possible mais aussi dans la durée.

Alors je ne pense pas que Turbine aient réduit l'équipe qui s'occupe du suivie de AC2 (d'ailleurs il embauche).

Pour finir il faut dire que le mmorpg sur le seigneur des anneaux est en phase de conception, et généralement cette phase ne requière que peut de ressources humaines (c'est surtout la qualité qui prime sur la quantité, enfin s'il ne veulent pas perdre trop de temps et par conséquent de l'argent).

Mince je viens de me relir c'est chiant ce que j'ai marqué
Désolé, allez je sors.
SCOOP!!

il y a le choux du hamster de mon grand pere qui est super pote avec la prod de star-ac, ca sera loana la finaliste cette année!!

Bon allez serieusement bambi, balance nous la boite qui t'embauche pour detruire AC2?
Citation :
Provient du message de darhn
SCOOP!!

il y a le choux du hamster de mon grand pere qui est super pote avec la prod de star-ac, ca sera loana la finaliste cette année!!

Bon allez serieusement bambi, balance nous la boite qui t'embauche pour detruire AC2?
Au début Verant voulait nous payer pour qu'on détruise le jeu sur le forum mais au final ils ont payés Turbine pour qu'ils le détruisent avec leur patch car ca va sacrément plus vite
Citation :
Provient du message de Tigrou X L
Au début Verant voulait nous payer pour qu'on détruise le jeu sur le forum mais au final ils ont payés Turbine pour qu'ils le détruisent avec leur patch car ca va sacrément plus vite
Mdr!!!!

Non serieusement, je pense que dans quelques mois (je ne sais pas combien ^^ peut etre le mois prochain ) AC2 sera un tres bon jeu, accessible a tous et ou on ne s ennuie pas au level 40+.

Il suffit d etre patient.
Citation :
Provient du message de rthemis
Mdr!!!!

Non serieusement, je pense que dans quelques mois (je ne sais pas combien ^^ peut etre le mois prochain ) AC2 sera un tres bon jeu, accessible a tous et ou on ne s ennuie pas au level 40+.

Il suffit d etre patient.
Oui c'est le 15 avril y aura un gros patch qui s'appellera ....... SWG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés