Healing

Répondre
Partager Rechercher
personnellement j'utilise le truc suivant
mon "dummy" met un chapeau de magicien, ensuite il l'enlève
je le heal
je recommence....
au alentour de 80 (à 83 il me semble) tu peux y aller avec un ghost
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Ca marche bien
Cependant, je ne sais pas pourquoi mais je doute fortement de l'utilisation de Healing ... maintenant que Spirit Speak est là ...
je dois avouer que je n'ai pas encore lu AUCUN CHANGEMENT avec AoS
l'Utilitee de Healing ?? ben Umm quand tu est poisonned genre deadly voir Lethal ton spirith il sert a rien vue qu'il heal mais ne cure pas .... Les potion pour du lethal ca marche pas et bref je ne vois que Healing mais bon
sinon tu prends une p'tite boite craftée par un gm tinker (plus de dégats) et piégée avec un dart...
tu l'ouvres avec ton lockpick favori, elle te père à la trogne, tu te heal et ainsi de suite...
Citation :
Provient du message de T.a.t
sinon tu prends une p'tite boite craftée par un gm tinker (plus de dégats) et piégée avec un dart...
tu l'ouvres avec ton lockpick favori, elle te père à la trogne, tu te heal et ainsi de suite...
c'est moins compliqué d'acheter un chapeau
bon je t'explique arkan pasque tu me sembles un peu longuet...
tu crées une macro uoa qui tente d'ouvrir la boîte ensuite tu tentes de te heal disons 5 fois... et là tu cesses d'enregistrer...
après tu t'enfermes chez toi...
et tu t'entraînes toute la nuit si il faut...une fois à 75-80 tu sors ton ghost et ton bateau et tu fais joujou avec...

personnellement on m'a toujours dit que plus les dégats étaient importants mieux c'était...

voilà...

ouais c'est dimanche soir et pis c'est tout, c'est comme ça.


question con mais... le lethal ça ressemble à quoi ?? ce qui sort des chests lvl 3 ?


ps : pour pousser un peu plus loin la macro ci-dessus tu en fais deux, une qui ouvre le coffre, une qui te heal et avec le logiciel adapté et un certain doigté tu obtiens le bazar ultime...
naturellement, si tu comptes un heal toutes les 15 secondes (temps moyen comprennant l'ouverture ratée de la boîte), don cun bandage d'utilisé toutes les 15 secondes, sachant que 100 bandages compte pour 10 stones, ton espérance de vie sera d'environ 15 heures (en considèrant que tu peux embarquer 3600 bandages, soit 360 stones) ce qui est nettement plus qu'une journée de travail...
plus détaillé je peux pas mais par contre, pour la modique somme de 500k je peux réaliser des schémas divers et variés pour expliquer encore mieux l'ensemble du processus...
à vot' bon coeur les djeuns
Et si je ne me trompe pas Lethal pourrait se comparer aux poisons des silver serpent, rotting corpse et compagnie, du genre que ca te donne le message "tu crache tes tripes et tu voie déjà la lumière blanche au bout du tunnel"

LD
Il y a 5 types de poison dans UO. Ces poisons inflige toujours un different % de dommage (lié à la force du poison) à la cible et enleve aussi de la stamina.

Le "lesser poison" qui est le poison qu'on trouve sur les slimes et les petits serpents.
Il inflige des dommages (minimum 3) toute les 15 sec avec le message "You feel a bit nauseous...".
Il n'est pas mortel !

Le poison normal qui inflige des dommages (minimum 5) toute les 10 sec avec le message "You feel disoriented and nauseous!".
Il n'est pas mortel !

Le "greater poison" qui inflige des dommages (minimum 7) toute les 10 sec avec le message "You begin to feel pain throughout your body!"
Il est mortel !

Le deadly poison qui inflige +- 25 % de dommages toute les 10 sec avec un minimum de 6, et le message "You feel extremely weak and are in severe pain!
Il est mortel !

Le level 5 (jusqu'alors impossible à atteindre pour un joueur) est le même que que le level 4 mais plus dure à soigner.
le message est "You feel extremely weak and are in severe pain!"
Citation :
Provient du message de DMZ
Il y a 5 types de poison dans UO. Ces poisons inflige toujours un different % de dommage (lié à la force du poison) à la cible et enleve aussi de la stamina.

Le "lesser poison" qui est le poison qu'on trouve sur les slimes et les petits serpents.
Il inflige des dommages (minimum 3) toute les 15 sec avec le message "You feel a bit nauseous...".
Il n'est pas mortel !

Le poison normal qui inflige des dommages (minimum 5) toute les 10 sec avec le message "You feel disoriented and nauseous!".
Il n'est pas mortel !
Pas pour tout le monde !!
Le message change suivant que ce soit toi la cible ou que tu vois qqun d'autre se faire empoisonné.
Si c'est qqun d'autre qui se fait empoisonné par du level 5 tu verras : "gna gna (rigolez pas je suis sur qu'il y a qqun qui s'appelle comme ca dans UO) start to spasm uncontrollably"
Le meme poison sur toi tu verras le message qu'a ecrit DMZ ("You feel extremely weak and in a severe pain")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés