Question importante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
J ai encore un peu de mal a reconnaitre les races mais le perso feminim sur ce screen ce n est pas une fyros plutot ?
Ha si tu a raison , moi je confond les noms
En tt cas sa me donne envie de me balader avec le perso sur la droite si peu couvert
Re: Question importante
Citation :
Provient du message de nanoko
Dans ma quete de choix d'avatar entre fyros et tryker voici une question fondemmentale : peut on tout enlever ?
Avant de tout enlever pense a cette phrase:
La nudité est un luxe que seul l'homin chaudement entouré par la multitude de ses semblables peut s'offrir sans danger.

Car où que tu sois, il y aura tjrs un tryker caché non loin
Re: Question importante
Citation :
Provient du message de nanoko
Dans ma quete de choix d'avatar entre fyros et tryker voici une question fondemmentale : peut on tout enlever ?
Je pense que non et c'est pas plus mal remarque, n'est elle pas plus belle comme cela ?. Une nudité totale comme cela ça me suggère plus la présentation d'un beau rumsteack en boucherie.

Citation :
Provient du message de nanoko
PS: euh gozmoth ton histoire de choix pour le lance flamme et la guerrière, la plus personne n'y croit
Je sens que je vais aller en griller quelques uns en petite culotte
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés