Crash, boum, hue (bogue graphique Geforce 2)

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bcp SI, si, si. Surtout ce que j'aime c'est son moteur graphique. Depuis que j'ai SI j'ai crashé plus souvent qu'en un an de jeu...

Bon en fait, j'ai un bug graphique du genre définitif : mon écran se couvre de rayures verticales et le jeu reste bloqué. Reboot nécessaire. Au début cela me le faisait au bout de 15 à 20 mn, maintenant c'est dans la minute qui suit mon arrivée dans le jeu. Conséquence amusante : comme je suis quelque part à SI je n'ai même pas le temps de revenir dans les anciennes terres pour jouer avec mon client DAoC classique.

Ma config : PIII 5OO, 393 Mo de Ram, carte vidéo Geforce 2 pro 64 Mo. J'ai installé les derniers drivers nVidia (detonator 4901 de mémoire), DirectX 9, je suis allé dans le Bios neutraliser le video shadowing.

Si quelqu'un a des suggestions constructives, elles sont les bienvenues. Merci d'avance !
peut être pas assez ancien ? essaie différent driver si tu peu.. l'informatique n'étant pas une science exacte elle offre des surprises

ps: le fait d'ouvrir 50.000 post sur le même sujet ne change rien de toute façon
Re: Crash, boum, hue (bogue graphique Geforce 2)
Citation :
Provient du message de Dwalin
Bon en fait, j'ai un bug graphique du genre définitif : mon écran se couvre de rayures verticales et le jeu reste
Tu n'aurais pas une Leadtek GF2 64Mo Pro ou GTS ?

Parce que y 'a eu une série pourrie qui faisait exactement ce bug, à savoir des raies verticales multicolores (reboot neécessaire).
.J'ai eu une carte comme ça qui faillit me rendre fou jusqu'à ce que je décide d'en changer (j'ai essayé tout les réglages et drivers possibles sur plein de pc pendant 2 mois)

La seule façon que j'ai trouvé plus tard pour ne pas qu'elle plante est de la sous-clockée à mort:la mémoire doit être de mauvaise qualité,selon son utilisation dans les jeux,la carte plante plus ou moins vite et plus ou moins systématiquement (déja la fréquence mémoire était réglée sur 400Mhz dans le bios alors que la valeur constructeur est 366 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés