La nouvelle image du patcher > bien ridicule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
Sinon, je me demande comment il a fait pour la faire sa poupée
ils vendent pas dans le store sony ? :bouffon:
ouais moi je suis d'accord avec tout le monde, cette ambiance survolté m'a donné envie d'écrire mon sentiments, alors je dis que je suis d'accord

eq est un jeu ou on fout des torgnoles alors pas de femmes denudé parceque sa dékoncentre, on gére plus les bash + spell et CE LA PANIK

alors eq sérieux et puis apres juste avant rododo pause newlook

on mélange pas tarte dans la gueule et testosterone rigide, de toute façon je l'ai déja dit les minettes aguicheuses, c'est un cas de concurrence déloyable.
ou alors.../agree lunna, tout le monde a poil, homme et femme. Disons pour tenter de conclure intelligement qu'un jeu ou tout le monde est a poil, c'est un jeu de nudiste, donc respectable car respectueux et qu'un jeu avec seulement des gonzesses a poil ou presque c'est une réutilisation commerciale de l'image( si douce et belle soit elle) de la femme, l'homme reste spectateur comfortable dans son armure de vetement, le maitre devant l'esclave(maté une femme nue c'est autre chose que de se retrouver nu à coté d'elle)

alors moi je dis attention car un homme sur deux est une FEMME, mais d'un autre coté qui ne nous dit pas que les créatifs de ces logos aguicheurs ne sont pas des femmes, style tailleur noire, baton dans le c..l et calculatrice de rentabilité dans le cerveau.

Ce n'est pas l'homme ni la femme qui sont cons ou connes ce sont les cons et connes qui le sont.

domlesombre gnome qui n'avait pas forcement vu la question sous cette angle( celui de griotte, lunna et les autres) lvl et bien je vous remercie de cet éclaircissement

dure combat les filles que la protection et la défense de ce que j'appelerais l'image positive de la femme, vous avez mon soutien( un peu tardif il est vrai)
Tiens j'ai vu ton perso en AFK trader Dom, il a vraiment un look excellent

Citation :
Provient du message de Turin Turambar
Dom, serais-tu un disciple de Jenclod Van Damme?
" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... "
merci griotte c'est vrai que le kaki de la plague armor est inimitable

domlesombre gnome playboy lvl a vous de décider

alors si vous me voyez tenter difficilement de vendre mes quelques marchandises...ACHETEZ EN PLUTOT QUE VOS F.....U LEZARD

non je rigole je prefere votre respect a votre eventuelle pitié, enfin bon si vous trouvez des trucs interessants, faudrais pas que ça vous gene hein, surtout pas

domlesombre gnome multifacette lvl marchand vereux car raté ou l'inverse mais pas doué pour les affaires en tout cas
pour jenclod van damm, je sais pas quoi répondre

si je pense être juste un peu plus intelligent et sensible que lui et je dois le reconnaitre un peu moin musclé, mais j'avais bien aimé son film cyborg, y avait comme une ambiance mad max apocalyptique sympa( ah bitume quand tu nous tiens( cé un jdr post apocalyptique justement)

domlesombre gnome huuyargh lvl akkaiiiiiiia

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés