AC2 : formidable !

Répondre
Partager Rechercher
Juste un mot pour dire à quel point je trouve ce jeu incroyable malgré les posts négatifs ke l'on peut lire ici ou là.

J'y joue seulement depuis hier, et franchement kelle clake ! Je ne regrette en rien mon investissement et j'ai hâte de pouvoir y consacrer bcp + d'heures

Je ne suis pas à la botte de Turbine ou de Crosoft, mais là je dis bravo Messieurs et continuez comme cà !

Lib qui a flashé sur AC2
Bienvenue Libel !

Tu as bien raison d'aimer ce jeu, il a plein de trucs sympas même si beaucoup ne pensent qu'à regarder les mauvais côtés.... Pour ces derniers, espérons simplement que le nécessaire sera fait et .... avant la saint Glinglin si possible

Mais bon, d'autres avant lui ont étés descendus en flèche et finalement.... il suffit d'être un peu patient semble-t-il.

A bientôt sur Dereth l'ami !
SURTOUT NE DEPASSE PAS LE LVL 12..................apres y a plus rien!
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Bah laissez le profiter du jeu mauvaises langues
Moi je dis, Libel, profite de TOUT dans le jeu, surtout que certaines personnes de ce forum vont organiser des events tres interessants
N hesite pas a y participer
C'est vrai qu'on est mauvaise langue. Mais bon ça devient vite limité. Et les boules de poils qu'on a eu en février pas c marrant mais bon
Enfin, comme je suis une tête de mule je reste pour voir.
Bon bah a force de vous lire je sais plus moi, l'ADSL est arrivé hier chez moi .

Le p4 2.4g arrive mardi.

Alors je viens vous rejoindre sur dereth ou pas..

(j'attendais SB mais la je crois que c'est mort)
__________________
Actuellement sur EQ2
Même si il joue tranquillement, les premiers lvl sont tellement rapides qu'il aura forcément un moment où il va se faire ch...

Edit : Pour SB oublie, après 10 ans à le repousser je pense que ça va être annulé. Tu m'étonnes qu'ils sont en dépôt de bilan, vendent rien ils repoussent. :bouffon:
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
Bon bah a force de vous lire je sais plus moi, l'ADSL est arrivé hier chez moi .

Le p4 2.4g arrive mardi.

Alors je viens vous rejoindre sur dereth ou pas..

(j'attendais SB mais la je crois que c'est mort)

Mais oui mais oui, essaie, ca m etonnerait que tu regrettes
Citation :
Provient du message de rthemis
Mais oui mais oui, essaie, ca m etonnerait que tu regrettes
Sauf si il a investi dans tout ça juste pour le jeu.
Là il va s'en vouloir à mon avis.
Citation :
la story line fait son apparition doucement, ca va partir sous peu ^^ [/i]
Faudrait que ça parte avant tous les joueurs. Parce que repousser une attaque de morts vivants à 3 vont galérer là.
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
Bon bah a force de vous lire je sais plus moi, l'ADSL est arrivé hier chez moi .

Le p4 2.4g arrive mardi.

Alors je viens vous rejoindre sur dereth ou pas..

(j'attendais SB mais la je crois que c'est mort)
Te dirige plutot sur uo ou daoc mais bon. Ce n'est que mon avis.
Citation :
Provient du message de Rekeem
Bof reste toujours le démineur ou dame de pique ....
Avec un proc 2.4G la dame de pique il verra pas les cartes. Mais ça va être beau remarque.
Citation :
Provient du message de Rukawa
DAOC va vite s'ennuyer à mon avis. Et UO je sais pas, j'ai malheureusement pas eu l'occasion d'y jouer.
Bon alors il reste qu'uo et la sortie imminente de son extension :

Age Of Shadow ()

Je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés