Au habitués du RP

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les Valkyns mâles ont une voix rocailleuse et grave, les femelles plus suave, ce qui se traduit entre autre par des triplements des r. Tous utilisent feulement, grondements et miaulements dans leurs discours. Leur langage fait référence à la vie en meute, et ils utilisent des termes animaliers pour parler d'eux mêmes. Du moins, c'est ce dont je me rappelle .

Si tu as d'autres idées pour enrichir la chose, n'hésite pas, c'est ainsi que les langages du jeu (le kobold, l'azcaz, etc) se sont construits, par ajouts de la communauté de joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Bonne idée car cette race est vraiment super je trouve, même terrible, sa démarche est démente, j'aime !
Malheureusement mes 2 mains sont sur hib&alb...snif
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Message supprimé par son auteur.
bah un valkyn qui bouge pas et qui a pas de casque (!!) ca style

mais un valkyn avec un casque c'est laid
et un valkyn qui se déplace on dirait que quasimodo a violer la copine a simba
(et la démarche me fait aussi trop penser au hobgobelin quand on les pull)
Je pense que c'est carrément copié sur le hobgob, oui (Mythic, we made laziness a profession !)

Sinon le triplement de "s", je vais l'essayer avec mon poiss.. euh mon nécrite, pour voir les réactions. En tout cas, sans avoir rien dit, j'ai déjà eu le droit à une insulte (gentillette) à 3h du mat : eh l'élémental bleu, face de bulle.
Citation :
Provient du message de Aron
En tout cas, sans avoir rien dit, j'ai déjà eu le droit à une insulte (gentillette) à 3h du mat : eh l'élémental bleu, face de bulle.
Avec mon Friar sur Merlin :
Je buff le pet du Necro.
Necro envoie : Merci
/Send Necro : Silence Chien du Mal ! Suppot du démon ! Adresse moi encore la parole et je t'enverrai en Enfer.
Necro envoie : Pardon ????
/Send Necro : Mais il veut mon bâton dans la gueule ma parole ?

Il a heureusement compris que c'était roleplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés