amour impossible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- bon alors je résume:

Rekall a 21 ans, il fait des études et toute sa classe a son âge..
sauf une.
elle est toujours assise seule, elle a un Q.I. de 158 et le reste de la classe en a peur.
Rekall s'en fout, il ne s'en rend peut-être pas même compte tant elle le fascine.

- bah, dans tous les cas reste toi, sois sincère et clean.


ouaip bon, ne faites pas attention, je m'ennuie..
lol

j'avais déja esquissé faire un résumé de tous les post de rekall...
jlavais fait en partie d'ailleurs mais il en a rajouté le bougre !
Citation :
Provient du message de Arsenick
je veux bien aimer sans coucher mais je refuse categoriquement de coucher sans aimer....


question de choix et de principe
Pareil. J'ai déjà couché avec 2 garçons (séparément ) que je n'aimais pas, et ça m'a semblé être un acte vide, j'avais l'impression d'enchaîner des gestes sans conviction... Jai voulu faire 2 entorse à un moment où je me sentais seule, j'en ai pas gardé un super souvenir (et je me suis sentie aussi seule qu'avant ). Ce qui m'a conforté dans mon idée de ne pas coucher sans aimer.
Citation :
Provient du message de Noenga
Pareil. J'ai déjà couché avec 2 garçons (séparément ) que je n'aimais pas, et ça m'a semblé être un acte vide, j'avais l'impression d'enchaîner des gestes sans conviction... Jai voulu faire 2 entorse à un moment où je me sentais seule, j'en ai pas gardé un super souvenir (et je me suis sentie aussi seule qu'avant ). Ce qui m'a conforté dans mon idée de ne pas coucher sans aimer.
Pourquoi t'as recommencé la deuxième fois sachant ce que tu avais ressenti la première fois??
Tu étais drôlement en manque alors!!
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- bon alors je résume:

Rekall a 21 ans, il fait des études et toute sa classe a son âge..
sauf une.
elle est toujours assise seule, elle a un Q.I. de 158 et le reste de la classe en a peur.
Rekall s'en fout, il ne s'en rend peut-être pas même compte tant elle le fascine.
T'as oublié une partie

Citation :
Provient du message de Kathandro
Pourquoi t'as recommencé la deuxième fois sachant ce que tu avais ressenti la première fois??
Tu étais drôlement en manque alors!!
Je vais pas entrer dans les détails, ce serait trop long Mais en gros, oui. Disons que j'avais sans doute besoin de quelqu'un, et que je n'étais pas dans mon état normal quand c'est arrivé.
Personnellement je connais une fille qui a 21 ans et est mariee.
Son mari a 30 ans. Ils se sont connus quand elle avait 15 ans.
A partir de la, je dirais qu en amour rien n est impossible
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Resumons:
Sa petit copine refuse de lui faire des fellations et de se faire faire des coïts anaux. Il trouve qu'elle abuse et la plaque puis gueule son mecontentement sur les forums. Il se fait lyncher.Il tente de se rattraper en sortant avec une copine de classe avec un QI de 158 et qui est toujours seule. Probleme:son petit copain...
Il a donc toujours personne pour faire du kamasutra...

Comme c'est un pervers, aucune fille veut de lui; il se rattrape donc sur les jeunettes innocentes?


j'ai tout résumé la?

puis sinon 'xcuse Total (rekall ;p ) c'était trop tentant

Re: amour impossible?
Citation :
Provient du message de rekall
Pensez vous que c'est immoral qu'un mec de 21 ans sorte avec une meuf de 15 ans?
si oui: l'amour vaut til la peine de bafouer la morale?
Personnellement je l'ai fait, même si aujourd'hui je trouve ça nul. Faut pas déconner, de quoi veux-tu parler avec une ado de 15 ans ?

Pour elle, tu es plus vieux. Mais pour toi ? A mon avis il y a que le physique... car je ne vois pas ce que l'on peut trouver à une fille de 15 ans, a part peut-être avoir de l'affection.

J'espère que ça te posera un problème de conscience. Et ce sera légitime
Cool
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Personnellement je l'ai fait, même si aujourd'hui je trouve ça nul. Faut pas déconner, de quoi veux-tu parler avec une ado de 15 ans ?

- hum.. ça n'est qu'une généralité ça..
il est des ados peut-être même plus jeunes qui s'ennuieraient d'un tel babil..

mais bon, ce que j'en dis..
Re: Re: amour impossible?
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Personnellement je l'ai fait, même si aujourd'hui je trouve ça nul. Faut pas déconner, de quoi veux-tu parler avec une ado de 15 ans ?
Ca dépend de la fille.
De la distance qui sépare


Et puis arrêtez d'être méchant avec lui :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de rekall
Pensez vous que c'est immoral qu'un mec de 21 ans sorte avec une meuf de 15 ans?
si oui: l'amour vaut til la peine de bafouer la morale?
Mais laisse les filles de 15 ans aux garçons de 15 ans tidjiouu!


Sand qu'a 15 ans ²
Citation :
Provient du message de Sand le Shadok
Mais laisse les filles de 15 ans aux garçons de 15 ans tidjiouu!


Sand qu'a 15 ans ²
rabats toi sur les filles de 9 ans
Citation :
Provient du message de Alanis Leen
Je pense que l'amour (le vrai) depasse toutes les frontières, même l'age
Si on parle de l'amour, le vrai, oui!

Mais les relations entre papys de 70 ans et femmes de 30 ans (voire moins), quoi qu'ils disent, n'ont rien d'une véritable relation amoureuse. Il y a quand meme des limites je pense...
Et d'ailleurs, je doute que tu sois vraiment amoureux de ta fille de 15 ans, rekall.
je suis entierement d'accord avec Aoshi Valys.La frequence des post de reccall sur le sujet ne trompe pas.a 15 ans,sortir avec un mec qui a plus de la 20taine c'est surtout pour la frime.du cote du mec ilprofite d'une naive jeune fille a l ego demesure qui pense avoir la cote en s'affichant avec un "adulte" sans penser que ce dernier voudras passer par la case sexe tot au tard
allez recall retiens ta libido et cherhe une meuf en dehors de ton ecole
Citation :
les relations entre papys de 70 ans et femmes de 30 ans (voire moins), quoi qu'ils disent, n'ont rien d'une véritable relation amoureuse.
Pourquoi ?

Citation :
ilprofite d'une naive jeune fille a l ego demesure qui pense avoir la cote en s'affichant avec un "adulte" sans penser que ce dernier voudras passer par la case sexe tot au tard
A 15 ans, les filles pensent aussi au cul, hein Faudrait voir à arrêter de dire que les filles sont naïves et innocentes, et que les mecs sont des sales profiteurs, c'est la caricature à 2 balles, ça.
Citation :
Provient du message de Noenga
Pourquoi ?


A 15 ans, les filles pensent aussi au cul, hein Faudrait voir à arrêter de dire que les filles sont naïves et innocentes, et que les mecs sont des sales profiteurs, c'est la caricature à 2 balles, ça.
Tu l'as démontré d'ailleurs, quelques posts plus haut dans la page précédente!!
Bouh, la vilaine perverse obsédée!!
Angry
Hum....
A 15 ans , les filles c con???? Tu as eu 15 ans et tu ne devais pas être mieux

J'aimerais bien retourner a 15 ans , sa tu m'le dirais qu'une seule foua

Y a pas d'âge pour être con...si on m' cherche , j'vais po m' gêner


Lady-Van...
Re: Hum....
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
A 15 ans , les filles c con???? Tu as eu 15 ans et tu ne devais pas être mieux

J'aimerais bien retourner a 15 ans , sa tu m'le dirais qu'une seule foua

Y a pas d'âge pour être con...si on m' cherche , j'vais po m' gêner


Lady-Van...
Ouais, m'enfin t'as plus du double!!
Alors revenir à 15 ans, c'est comme perdre plus de la moitié de ta vie!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Tu l'as démontré d'ailleurs, quelques posts plus haut dans la page précédente!!
Bouh, la vilaine perverse obsédée!!
C'est à dire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés