Probleme d'inscription Aidez moi plz **urgent**

Répondre
Partager Rechercher
ou est mon login et mdp
des nouvelles des logins et mdp?

j suis en attente d'une réponse de la part de goa pour les recevoir...
quelqu'un a t il enfin reçu son login???
Citation :
Non a part Assassin qui paraitrait qu'il a eu son mdp/log hier personne d'autre ici ne la eu ...
Je me tait pour pas remuer le couteau dans la plaie mais oui j ai eu mon login et mdp hier ce n est pas une legende lol
erf, moi non pluis toujours rien ca commence a me saouler ... Je pense que l'on ne devrais pas se faire marcher dessus par GOA aussi longtemps, si ils étaient un peut plus a l'écoute de leurs abonnés, je pense qu'il y aurait beaucoup moins de problème ...
Thumbs down
Ouais
Je te soutient Sir Sparkling ...

Granchement GOA abuse trop la sa fait pratiquement 2 semaine de jai acheter DAOC et j'y ai toujours pas jouer !!!
Toujours pas de mail =(
Wait,wait,wait...

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
pareil que vous
Salut moi je vient juste d'acheter le jeu (coffret jeu + add-on). Première surprise quand je passe par le .exe la bonne clef cd est celle de l'add-on et non celle DAoC
Ensuite j'essaye de m'inscrire et les deux clef cd sont non valide
en gros ça fait plaisir Moi qui savais pas quoi choisir entre asheron call 2 et DAoC .ça m'apprendra !!!
Ouep ba.... moi j'ai eu des blem .. a vrai dire on est beaucoup a avoir des blem mais pour les cle pas valide quand tu a voulu t'enregistrer c'est.... pfff laisse tomber ramene ton jeu et achete asheron call's2 parce que t'es pas près de jouer je peut te le garantir
........
Quand on achete daoc+add on en meme temps je crois qu il fo faire comme ceci :

Installation de DAOC classique (sans l add on) avec la clé cd du jeu classique.
Enregistrement pour ouverture de compte (page mon compte sur le site)

Et ensuite 2eme phase install de l extension une fois l enregistrement effectuer .....
La clé cd de l add on ne sert qu a activer l extension sur la page mon compte dans la rubrique "activer shrouded isle".......
Et ensuite effectivement c le .exe de l add on qu il fo lancer pour jouer.......

Voila courage
J ai la boite DAOC + Add on. J ai fait comme ca :

- Intall de DAOC
- Install de SI
- Excution de DAOC avec son exe
- Creation du compte et j ai active mon SI a ce moment la en entrant les deux clefs de CD dans les champs prevu
- Quand tu as ton login et mdp tu lance l exe de SI
- Tu entre la clef de SI dans la case clef de cd au debut
- Tu entre ton login et mdp dans la fenetre et tu vas jouer.

Bonne chance
a vrai dire, je commence sérieusement a en avoir plus qu'assez ... depuis le 21, aucune réponse de GOA, rien ... qu'est-ce qui se passe ? j'ai mauvaise halène ? Je me trouve beaucoup trop patient vis a vis GOA ... y en a qui demandent leur mdp et login hier, pis ils les ont aujourd'hui, putain ... excusez moi, mais a ce rythme là, je pense que je jouerai quand daoc et SI n'éxisterons plus ...


s'il vous plais, ceux qui ont fait un mail a GOA, faites le moi parvenir a damian.lewis@caramail.com, c'est peut-etre mon mail qui leur va pas (ceux qui sont dans le meme ptroblème que moi, c'est a dir, page blanche, pis clef déjà utilisée et donc, pas de mdp ni login)


Si ca continue, ca fera le deuxieme dark age of camelot qui ira a la poubelle, et je m'en acheterai pas trois, car deux daoc foutu, ca me suffi ....
je crois que la patience et une grande vertu pour jouer a dark of camelot
j'espère que vu l'attente que l'on a vis a vis du jeu j'espère que l'on aura un geste commerciale genre 1 mois de jeu gratuit en plus


les jour tourne et mon premier gratuit ben je crois que je ne l'aurai pas a cette vistesse
moi j'ai renvoyer un mail au cas ou hier et tjrs rien donc sa commence a me ... donc amis de DAoC qui ne peuvent jouer soyer patient comme moi

je vu juste dire que quand qa fonctionnera quand j'aurai enfin reçu mon mail et bien j'espere que la GOA m'enverra un mail de leurs pleine excuse et qui me dirons ben vous beneficier d'1 moi en plus gratuit sinon sa serai vraiment des radins )

Bon aller bonne patience a tous et que ce mail arrive vite )
C'est bien de rever ... ils vont te dire que ils ont eu des problemes et que de toute facon votre mois gratuit ne commence que quand vous jouer pour la 1ere fois etc etc..... plein d'allibi bidon et tu l'aura ds l'os lol
Citation :
j'espère que vu l'attente que l'on a vis a vis du jeu j'espère que l'on aura un geste commerciale genre 1 mois de jeu gratuit en plus

LooooooL GOA c'est pas l'abbé Pierre non plus !
GOA ne ferait jamais ça ... ils ont déjà du mal a t'envoyer un mail, je vois pas pourquoi ils se casseraient le cul a t'offrire un mois de plus gratos ...

La seule fois ou j'ai été épaté par la gentillesse de GOA, c'est a Noel il y a déjà quelques années dans T4c ... je pense que les anciens se souviendrons de cette journée très drole
Tout le monde avait droit a une béné offerte par GOA pour noël c'est certes pas grand chose, mais ils ont quand meme fait preuve de bonne volontée, et ca a servit a plus d'un !
Talking
je reçoit SI se matin, je l'installe et paf ! pas moyen de l'activer
au nivo du login abonnement et mdp. il refusait également la clé du cd au nomment de l'activation
bon alors qu'est ce que j'ai fait ?
je suis aller sur une autre installation qui n'avait pas daoc, j'ai installé daoc=> mise a jour ; puis SI, donnant deux fois la cle cd de daoc qd il me l'a demandé. puis j'ai lancer SI. jk'ai pu alors activer l'extension. je n'ai pas pu jouer sur cette installation a cause d'un "failed render" après l'installation de SI. (avant sa a marché pour la mise a jour de daoc)
mais l'extension était activé donc je suis retourné sur l'installation ou je joue d'habitude et j'ai pus me connecter avec SI
sa m'a pris a peut près deux heures en tout.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés