Bon Goa !!!

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait peut-être remettre la faq Goa. Car tant que la faq n'est pas remis on pourra pas activer SI.

Bon n'empêche que fallait pas autoriser l activation à certains et arrêter à la fin,maintenant pleins ont acheté le jeu et ne peuvent pas se connecter à SI et regardent jouer leurs copains sur SI, je trouve ça sympa .

faut arrêter de gueuler ca sert à rien car de toute manière on ne peut pas contacter Goa.
Quand je pense que ca m'a pris au moins... <réfléchis> 30 secondes a activer SI

Et oui, suffisais de le faire le matin du jour de la sortie ca passais sans problème, d'ailleurs, ceux qui ont eu le jeu en avance pouvais le faire aussi.
C'est vrai que c'est dingue çà,il y a certain joueurs qui peuvent jouer a SI et d'autres non,je trouve çà quand meme trés fort.... Genre 20% des acheteurs SI peuvent jouer a lheure actuelle et les autres ils font quoi?,ils attendent comme des con que GOA se bougent les fesses et ouvre son site.
J'ai de la patience,mais la j'avoue que j'en ai ras le bol....
La sortie de SI etait Mercredi,ils nous disent que c'est dispo Mercredi,on est Vendredi je ne peux toujours pas jouer,ni aller a la FAQ,ni aller sur la page COMPTE,en gros tu peux rien faire.
Ils auraient du remettre en 1.54 et attendre quelques jours afin de pouvoir etre sur que tout le monde puissent jouer en meme temps! mais non.........
De plus Il n'y a aucun communiquer officiel de GOA,je trouve ca encore plus fort... y en a marre là !
Je sais mais bon c'est le comble quand même, avant la sortie officielle on pouvait l activer après on peut plus c'est abusé c tout.

Je rale sur une seule chose c'est que Goa est incapable de mettre un post pour dire ce qu'il se passe, car il se passe quelque chose parce que influence sur les serveurs avec 2800 connectés en tout a 8 heures du mat faut pas abuser.
Citation :
Provient du message de Neilkha
Genre 20% des acheteurs SI peuvent jouer a lheure actuelle
A vu de nez vous etes une minorite a ne pas pouvoir jouer et encore moins a raler.
Ne te gonfle pas et ne croit pas que vous etes 10 000 dans ton cas.
Je viens d'activer SI pour mon 2e compte a l'instant et je me suis connecter au site facile alors y'a un truc la.
Effacer tous vos cookies du pc et reessayer car le site est plus encombrer la.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Oui je suis d'accord avec toi il doit surment se passer qq chose car le site officiel indique 25000 et qq comme joueurs alors que lorsque je passe par l'icone SI et qu'il me renvoi sur la page de l'activation ou sont inscrit tous les serveurs je ne vois que 13000 joueurs.

A mon avis le site officiel est down chose que l'on peut comprendre suite à la sur-affluence d'hier mais bon ça ils auraient du le prévoir et le corriger depuis et bien non même pas.

Et en plus, il n'y a aucun message officiel de GOA pour nous expliquer au moins ce qui se passe.

Pffffff, j'ai SI depuis mercredi peut même pas encore y jouer ...

C'etait quand la sortie officielle : le 19/02 ou le 28/02 non je dis ça parce que au rythme ou on va on y va tout droit.

Payer un abonnement qu'ils disaient ...

A bon entendeur ...
KRYONE LOL LOL LOL


Je fais partie des personnes qui prennent leur mal en patience mais ……..

Et oui, suffisais de le faire le matin du jour de la sortie ca passais sans problème
Hummm Toi je sais pas mais moi le jour de la sortie je suis partis bosser comme d habitude pour rentrer chez moi vers 19 heures
Et ca ma permis d'acheter un CD Shrouded iles a la FNAC le soir meme
Comme il étais impossible de s'enregistrer mercredi soir pour cause de surcharge j'ai attendu Jeudi matin avant d'aller au boulot donc …….. KRYONE.
Puis Jeudi matin hummmm comment dire ma clé SI etait incomplète donc j'ai écris a Rightnow pour signaler le problème.

Voilà nous somme Vendredi après midi et j'ai toujours ma clé incomplète et pire ….. on ne peux plus aller sur la FAQ
Bah………… peut être ce samedi alors
Citation :
J'ai de la patience,mais la j'avoue que j'en ai ras le bol....
La sortie de SI etait Mercredi,ils nous disent que c'est dispo Mercredi,on est Vendredi je ne peux toujours pas jouer,ni aller a la FAQ,ni aller sur la page COMPTE,en gros tu peux rien faire.
Ils auraient du remettre en 1.54 et attendre quelques jours afin de pouvoir etre sur que tout le monde puissent jouer en meme temps! mais non.........[/i]
Pourquoi remettre la 1.54 alors que tu peux jouer a DAoC en 1.57 et activer SI quand laffluence sera calmée...

Pour info, j'en veux aussi a GOA pour avoir merder au niveau des activations mais a force de perseverance jai réussi à l'activer hier soir, je serai dans le meme point que toi, je ferai la meme chose que je t'ai proposé car pour l'instant je n'ai pas trop envie de reroll (15 pretres de bogdar et 25 sauvages au m2 ca m'interresse pas) je prefere continuer avec mon main... Les nouvelles zone sont harchi blindé, si c'est pour leecher a longueur de jeu car on est 50 sur le meme spot / je vois pas ou est l'interet ctuellement au niveau du jeu !!!!!
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Pourquoi remettre la 1.54 alors que tu peux jouer a DAoC en 1.57 et activer SI quand laffluence sera calmée...

Pour que tout le monde soit au meme niveau!!
Pourquoi certain auraient ils le droit de jouer avant les autres? Ont ils payer plus cher que d'autres? non,donc le service est le même.
Je ne vois pas pourquoi certain serait prévilégier,si moi même j'avais pu me connecter a SI et que j'avais appris que tout le monde seraient dans l'attente comme çà,celà m'aurait tout aussi enerver que maintenant!!
Mercredi,jeudi,Vendredi, 3 jours de retard,entre disponible et jouable il y a une marge !!
J'ai un ami dans le meme cas (clé incomplère).

Il envisage sérieusement de tenter de trouver la fin de la clé (36 solutions possibles si je ne m'abuse - en moyenne 18 essais necessaires).

Seul hic, il a perdu le mot de passe jeu.

*attention*
nul ne sait si goa a des fonctions de lock de compte apres x essais avec une clef fausse.

Il ENVISAGE de le faire, à ses risques et périls.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Neilkha
Pour que tout le monde soit au meme niveau!!
Euhhhhhhh !!!!!! tu lances DAoC et oh joie un patch se dl avec les memes choses que SI sauf le moteur graphique (c'est pas capital mais c'est toujours mieux de l'avoir je te l'accorde), les new zones (blindés comme elles sont c'est abusé), les nouvelles classes et races (bon c'est vrai la c'est galere mais si c'est pour reroll et faire des groupe de pretre de bogdar et de sauvage, dis moi l'interet il est ou ?), donc je te redis la meme choses atends que ca se calme et joue a DAoC classique (et SURTOUT viens pas me dire que je dis ca car jai activé mon SI, je te redirai la meme chose, si jaurai pas eu beaucoup de chance hier soir (apres 12 heures a essayer) jaurai continué a jouer a DAoC en attend une acalmie)

A bon entendeur !!!!!!!!
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
...........
Bah moi je peu pas jouer car pu de login/mot de passe compte et leur mail ne fonctionne pas,leur faq ne fonctionne pas, le site goa ne fonctionne pas, et wanadoo ne peu pas les joindre........
Ca fait 2jour.....

Je fais comment moi?
Re: ...........
Citation :
Provient du message de Algoris
Bah moi je peu pas jouer car pu de login/mot de passe compte et leur mail ne fonctionne pas,leur faq ne fonctionne pas, le site goa ne fonctionne pas, et wanadoo ne peu pas les joindre........
Ca fait 2jour.....

Je fais comment moi?
Même situation que toi mais en plus mon E-Mail a changé depuis... Je me demande vraiment quand on va pouvoir enfin jouer à SI

PS : le seul truc qui m'énerve c'est la FAQ close sans une seule annonce sur le site officiel. Peut être prennent ils le tps de répondre aux questions qu'ils avaient en retard... En tous cas c'est long... A mon avis ils vont tout faire pour que tout le monde joue pour le WE. En tous cas si la faq ne rouvre pas ce soir je serai vraiment dégouté...
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Euhhhhhhh !!!!!! tu lances DAoC et oh joie un patch se dl avec les memes choses que SI sauf le moteur graphique (c'est pas capital mais c'est toujours mieux de l'avoir je te l'accorde), les new zones (blindés comme elles sont c'est abusé), les nouvelles classes et races (bon c'est vrai la c'est galere mais si c'est pour reroll et faire des groupe de pretre de bogdar et de sauvage, dis moi l'interet il est ou ?), donc je te redis la meme choses atends que ca se calme et joue a DAoC classique (et SURTOUT viens pas me dire que je dis ca car jai activé mon SI, je te redirai la meme chose, si jaurai pas eu beaucoup de chance hier soir (apres 12 heures a essayer) jaurai continué a jouer a DAoC en attend une acalmie)

A bon entendeur !!!!!!!!
J'ai besoin de contacter la FAQ pour mes pass abon etc.. rien ne marche........
De la patience j'en ai,j'ai pas cliquer sur le site 300 fois par seconde car je savais pertinament que ca ne servirais a rien, plus a encombrer le site qu'autre chose,alors Mecredi soir,dodo a 1h,jeudi pareil,ce soir je sent que ca va etre pareil..
DAOC classique j'en ai fait le tour,j'ai pris SI pour y jouer et découvrir autre chose sur DAOC car j'en ai un peu marre entre guillemet,la 1.57 sur DAOC classique je vois rien d'excitant dedans ...
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que les new zone sont surement blinder et que faire des groupes avec les meme perso il ny a pas grand d'interet,c'est donc pour çà que rester en 1.54 et attendre que tout soit regler pour que tout le monde puissent se conecter,avec un site qui marchent,des pass etc qui marchent aurait été plus judicieux... avec disons un peu plus de logique,d'anticipation,et de recule tout aurait surement été plus simple pour eux et pour nous,ils savaient bien qu'ils y auraient du monde sur le site qu'ils seraient blinder,ils sont pas neuneu,alors fallait faire en fonction... mais visiblement il ne font rien pour changer les choses.
Enfin bref,on va pas refaire l'histoire.

Ce qui m'enerve le plus c'est que l'on ne peut meme pas contacter la FAQ!,et il n'y a SURTOUT aucun communiquer officiel de GOA,j'appelle pas ca etre responsable moi.
Citation :
Provient du message de Aldebaweak
L'adresse abonnement@goa.com ne fonctionne pas ?
Pour ceux qui ont des problemes d'activation
J'ai essayer ca aussi,pour le moment toujours aucune réponse... si qqun a recu une réponse il serait cool de le signaler ici,comme quoi il ne sont pas mort -_- et que ce lien fonctionne au moins..
Citation :
Provient du message de Neilkha

Enfin bref,on va pas refaire l'histoire.

Ce qui m'enerve le plus c'est que l'on ne peut meme pas contacter la FAQ!,et il n'y a SURTOUT aucun communiquer officiel de GOA,j'appelle pas ca etre responsable moi.
100% d'accord avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés