Zerk ou Sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
Boln bah je vois qu'une seule solution: OS le sauvage!! (quoi je crois au pere noel? )

Quand le zerk colle du 750 à un proto par jour de beau temps et le vent dans le dos on peut croire à tout

(mais je sais qu'en duel je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on tape bcpmoins fort que si on tappait des elfes ou albinos)
Ben parce qu'en duel Razielo, tu es normalement pas buffé!

Et si tu me rétorque que les 750 sur de l'écailles c'est sans buffs ben... ben /clap! ^^
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Boln bah je vois qu'une seule solution: OS le sauvage!! (quoi je crois au pere noel? )

Quand le zerk colle du 750 à un proto par jour de beau temps et le vent dans le dos on peut croire à tout

(mais je sais qu'en duel je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on tape bcpmoins fort que si on tappait des elfes ou albinos)
PArce qu'on est plus fort que les autres ?
le 750 sur le protos, avec les nouvelles tables de degat, c'est faisable en Zerk double lames, un pote zerk 50 l'a encore fait
Quand j'étais pas 50 et avant la 1.50 (ecaille sensible contendant) il m'est arrivé de faire un 650 sur un Protos en epique (je n'étais alors qu'un jeune Zerk de lvl 45 environ )
En défense de fort avec un bon claim (donc 10% de bonus envuron) super buffé par mon ami Doeran, il m'est arrivé de faire des coups a 400+ sur des Paladins et autre conserves sans nounours ni critiques.
Bref, Zerk = domage dealing sur une cible, mortel, one shoter de magos et autre cibles faibles (petits assasins, BArdes lvl 42 et autres soutien légers)
Sauvage = plus gars en mélée, moins predateur que le Zerk. Je le vois aussi tres bon dans les groupes de pbae, avec sa capa a multi-cibler. Meme s'il risque le one shot de drakulv
Bref, Le Guerrier a un nouvel ami : le Sauvage
Je suis savage lvl 31 sur Ys (botold) (non je me fais pas pl, je suis juste buff).

Bah j'ai fait plus souvent des perfects sur du orange que je me prends de taule.


On esquive tellement avec le selfe buff esquive que forcement...

Zerk reste certainement le damage dealer par excellence, mais sauvage quand tu places un quadruple coup, tu en as des frissons.


Autre chose, pour tuer un sauvage faut il encore le toucher et vu l'esquive qu'on a, vont avoir du mal en face.

(ouais bon je hais les mages... )
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés