quete de fou !!!!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Loc 45 42 a Devwy une quete donnant 1 bubule au level 49 et 2 brassard super au choix parmis 5 ou 6, un conseil faites la en groupe de 8, voir 2 groupes elle est tres fun
plus de details demain je vais dodo la
bn
Si cest la quete des brassards avec les ogres et tout donnée par Maitre Xavier l instru Tomo
Et bien elle est buguée a l etape 2 ou il faut parler au menestrel et lui dire Canaliseur d'Etoiles.

Voila...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de La|ithiel
y en a qui aimeraient d'avoir ce que j'ai dans le coffre.
moi m'en fous de la quete...
je veux juste savouar ce que je dois faire pour avoir la magot du coffr'à La|ithiel ...


Citation :
Provient du message de Kieran
Qq'un a essayé de transférer les brassards entre perso ? J'ai une amie qui ne peut pas... c'est normal ?
Oui le pnj dit que c'est des brassards personnel (faut lire des fois ce qu'ils disent )
C'etait ma premiere quete sur SI (je l'ai prise par hasard en plus )
J'ai fait une autre quete cette apres midi et elle etait aussi bien foutu que celle ci (mais pour lvl 36 environ). Y'a vraiment une difference avec les quetes du daoc classique au niveau de l'histoire et des actions qu'il faut faire.
Douze dis lui "Science" à Arden ( mci Monarck )

Tu debloque la quete et tu te fais plaisir ds un magnifique donjon avant d'echouer a l'etape 11 devant le canaliseurs d'etoiles proteger par 4 spheres mega resistante

Bref une quete magnifique mais pas tt a fais fini ( je te conseil de prendre 4 groupe avec toi ( juste pour les spheres) )
si c'est la quête "Ogre Might" dont vous parlez il faut une 50aine de niveau 50 pour la terminé, mais attention : cette quête est buggé jusqu'en 1.59 : seul le groupe étant crédité du kill du dernier monstre finira la quête.
Paclya, bugué dans quel sens?
Tout ceux ki le tuent recup un objet et seul ceux ayant tué le boss peuvent donner l'obet a Maitre Xavier?
Ou seuls ceux l'ayant tué recup l'objet de quete? (en quel cas faut chain le boss pour chaque groupe)

P.S: Pour les orbes, tentez pas les belier, elles sont immunisé
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
Paclya, bugué dans quel sens?
Tout ceux ki le tuent recup un objet et seul ceux ayant tué le boss peuvent donner l'obet a Maitre Xavier?
Ou seuls ceux l'ayant tué recup l'objet de quete? (en quel cas faut chain le boss pour chaque groupe)
quand tu tues le "boss" tu récupères les récompenses de la quête et avant la 1.58 seulement le groupe ayant le kill du boss a les récompenses.
Citation :
Provient du message de Kieran
Qq'un a essayé de transférer les brassards entre perso ? J'ai une amie qui ne peut pas... c'est normal ?

impossible a transférer ces brassard restent seulement sur ton personnage, bien dommage pour ceux qui ont un reroll et un 50.
Voila on a reussi a la finir mais le groupe n a pas recu les 3 items c normal?

Et de plus on peut pas aider les autre groupes a les tuer vu qu on peut plus rentrer dans la salle.
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Comment le topic a complétèment dérivé sur une autre quête
Enfin bon j'ai soloté la quête "Le trésor perdu" avec mon merco 50, deux oranges, un jaune et pour finir un rouge
J'ai trouvé l'histoire pas mal, et les indications pour les lieux où trouver les mobs à tuer très utiles pour une fois, pour moi qui suis un champion de l'orientation, c'est vraiment cool :bouffon:
Maintenant ça va être difficile la quête de la puissance de l'ogre
bah tient j'ai essayé de la faire cette quete mais pas réussi :/ si tu pouvais m'indiquer un peu ou est Larrionne dans Cliffton? ( la ville avec les sortes de Sirènes ) car je suis aggro avec les mobs du coin alors pas facile de la trouver, pis bon comme chuis sur camlann, j'ai un peu du mal avec les indications en anglais ^^
Je crois que si tu vas tuer les mobs à Avalon City elles deviennent Amical, parce que j'ai passé toute une après-midi dans le donjon avec les sortes de dragons/démons, et après suis allé visiter tout ça et elles étaient amical, par contre quand je suis retourné la bas avec un ami elles étaient aggro pour lui et pas pour moi (1ère fois qu'il venait sur les îles)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés