Question bête peut être !

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais poser encore une petite question .
La date exacte de la sortie de SWG en France est-elle connue , et un serveur français avec les textes de jeu en français est-il prévu ?

Merci d'avance pour ceux qui me répondront
L'anglais n'est pas une barrière mais je préfèr parler et lire en français qu'en anglais c'est tout . Cependant c'est vrai qu'il y a des avantages a parlé en anglais .
*a une petite pensée pour les afficionados SW qui ne parlent pas un mot d'anglais et qui préfèrent le bouder plutot que de l'apprendre*

SPA BIEN !



Nan sans déc, le pauvre type au fond du Vercors qui attend SWG depuis la fin des années 80 et qui se rend compte que le jeu ne sortira jamais en VF ni en VPV (Version Patois du Vercors), y doit avoir vraiment la haine !

L'anglais n'est pas bien compliqué.
Et pourquoi ne pas profiter des quelques jours qu'il vous reste pour en apprendre les bases ??


PS: ce message n'a rien à voir avec la question initiale, mais c'est mon quart d'heure colonial et d'ailleurs je voulais ajouter que ....... hein ?? quoi ??? oui môman je finis mes d'voirs
Il me semble que le jeu pourrait etre traduit en francais mais pour l'instant aucun serveurs francais n'est en prevision.
J'vais chercher dans la FAQ pour voir si j'ai pas hallucinné
Bon bah j'ai du me planter Seul le manuel pourra etre en francais, sinon faudra attendre le 3eme trimestre 2003 qu'un editeur francais sorte une version avec une interface francaise.
Mais bon meme ca c'est pas sur encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés