fonctionnement evolution de competences.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

J'ai besoin de renseignements sur le craft dans le cadre de la création d'un site web.
j'ai besoin d'info en ce qui concerne l'apprentissage, l'evolution et le fonctionnement de certaines competences.

par exemple:

1) Peut ont tenter n'importe quel teinture? ou bien faut t'il avoir développé la teinture precédente?
Il se passe qqchose de particulier quand on effectue toutes les reussite possible d'une competence teinture?

2) Je sais qu'il existe différents timing au niveau des montures, 15, 30, 60 min, mais j'ai appris qu'il existait différentes vitesse selon certaines monture...
Ce sont différent niveau de la compétence? ou bien la vitesse des montures différent selon la quete entreprise pour obtenir la competence?

3) Combien connaissez vous de recette de potions? lesquels? comment ça fonctionne? ça peut evoluer?

4) existe t'il une competence d'extraction du métal noir? comment ça fonctionne l'extraction du métal noir?


En remerciant par avance toute les réponses...
teinture
la difficulté est marquée sur chaque teinture , ta skill en teinture est dans l'onglet général amélioration ( monter amélioration montera teinture et inversement )

montures
les montures dépendent de la quête( le continent de la quete en fait ) , chaque quete donne les 3 modeles de temps, le niveau détermine la vitesse

potions
les seules connues sont broth of tanacha (quete lvl5)
et l'antidote , qui disparaitra surement au prochain épisode

l'extraction du métal noir et les autres puissances se fait à la main, skill "mine de puissance"
la skill monte d'1 point tous les 4 minages réussis et est valable pour tous les types de minages de puissance
Citation :
Provient du message de Niark
montures
les montures dépendent de la quête( le continent de la quete en fait ) , chaque quete donne les 3 modeles de temps, le niveau détermine la vitesse
Petite demande de précision:
Quel Niveau? celui du personnage?

Merci beaucoup sinon.


[edit:]
jai eu ma réponse dans un autre post: c'est en fonction du continent ou est fait la quete. ok. j'ai compris
Tiens à ce propos, j'ai fait quelques teintures pour un pote il y'a quelques jours .... tout se passe bien, réussite impeccable ....

Il revêt l'armure ... Et Ô surprise, le vert sombre s'est transformé en un non moins magnifique Rouge Vermillon ....

Re-Essai .... avec une plante Or cette fois, nouvelle réussite ... et hop nouveau rouge ....

Me semblait pas que les couleurs étaient buggé ou j'ai loupé un épisode ?

Frater/Ashnar
Pompier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés