Débutants recherchent conseils :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je commence Anarchy Online demain, ce n' est pas mon premier MMORPG, mais j' ai besoin de conseils
J' aimerais savoir ce que vous conseilleriez à 2 personnes, en classes, pour qu' elles puissent progresser à 2 (nous ne jouerons que tout les deux la plupart du temps.)
Précisions, nous jouerons des humains de base
Merci de vos conseils
Il n'y a que des humains dans Anarchy Online, mais 3 races qui on été génétiquement modifier.

Celle se rapprochant le plus de l'homme est le "solitus" ca tombe bien, c'est une race qui sert à tout et n'est pas mauvaise .

Ensuite viens le choix de la profession, beaucoup de choix s'offre ici puisque elles sont au nombre de 12. La profession la plus simple pour commencer est la martial artist, en effet il possède des heal, n'as pas besoin d'arme, et est puissant en pvm. 2 ma peuvent très bien se completer .

La fin de la création du personnage se déroule par le choix d'une faction, les rebelles, les neutres ou l'omni-tek. La c'est question de goût, persos j'ai toujours été du coté omni sur le serveur de Rimor, mais ya beaucoup plsu de français du coté clan toujours sur Rimor. Sur atlantean, c'est assez équilibrer. Oublie die neur welt qui est le serveur allemand.

Pour les grande ligne du MA ca doit se trouver sur le forum, j'en ai jamais fait .
Ingénieur peut soloter facilement, du moins à l'époque ou je jouait le miens . Mais malheuresement cette classe est pas très aimée en team.

Le soldat, faut avoir du bon matos pour s'en sortir, et c'est une classe assez moyenne.

Comme classes a pet il y a aussi le meta-physist qui as plusieur pet, 1 qui heal, l'autre qui attack, et le troisième qui ... enfin parait que il est buguer.

Il y a aussi le bureaucrat avec des pets, cette classe a l'atout de mezzer les autres mobs et aussi de les charmer pour les controller comme un pet normal, pendant quelques minutes.
Donc en bonne classe pvm de groupe, et duo/solo, le martial artist ?
Sachant que je suis nouveau joueur, c est pas trop complique ? (le guilde du martial est plus accessible
Non c'est pas trop dur, j'ai pas de guides sous la main pour montrer.

Les skills a monter sont:

abilities:
-> la a toi de voir suivant les armes que tu veux, maxer le body dev, et monter nano pool au besoin

body:
->Martial Art, Brawling, Dimach au max

Speed:
->Physic Init au max, dodge, evades, duck au possible run speed si désirer pour courir plus vite .

trade & repair:
->Computer litterracy pour equiper ce que l'on appel uen belt et des ncu memory afin de bénéficier de buffs plus puissant.

Nanos skills:
->Bio met, psycho modi, time & space, sensory imp au besoin pour les nanos. Treatment toujours au max.

Spying:
->Break and entry au besoin pour ouvrir les coffres.

Navigation:
->Map nav si tu veux avoir les cartes en plus et autres outils au besoin.

Ensuite arrivera d'autres détails du jeu. A savoir que les nanos (sorts) se trouvent en boutique ou en récompense en mission.
A ce propos, il y a 4 races et non trois, le Solitus étant le seul à ne pas avoir été modifié spécifiquement pour Rubi Ka.
Si tu teames souvent avec une personne et que vous voulez levelez ensemble, prenez pas la même profession, c'est un peu con lorsque l'on sait qu'il y en a douze.
Prends d'abord la profession qui t'inspire le plus. Même si certaines sont -légèrement- plus facile à appréhender que d'autres, AO reste un jeu assez complexe et c'est ce qui fait son intérêt. Tu seras de toute façon perdu
L'ingé est peut être moins recherché en team, mais cela ne veut pas dire que tu ne trouveras jamais de partenaires, loin de là. D'ailleurs le prochain patch leur est dedié (en fin... plutôt à leurs bots).
Perso moi qui ne suis pas un gros fan des teams, j'adore roller des team missions juste avec une amie ingé. Fixer-engineer est un duo qui fonctionne plutôt bien même si c'est lent un ingé
Rien de plus à rajouter (à part à Ked qu'on est lent si on veut )

Comme vous jouerez à 2, vous pouvez tester des classes différentes, et prendre des professions qui vous tentent.

AO est le jeu le plus complexe auquel j'ai jamais joué, donc quoique vous fassiez au départ, vous serez perdu

Concernant les Factions:
- Omni offre un jeu plus facile à bas level (au niveau thune) surtout pour des joueurs voulant a priori jouer seuls.
Mais bon ça se vaut ensuite assez vite.

Concernant les classes à Pet: le prochain patch devrait régler les pbs de pathfinding, ces classes deviendront donc très largement jouables théoriquement.

Mia
bon couple deja jouer

Enforcer avec adventurer
MA avec ADV
Engineer avec metaphysicist

n'importe quoi qui tape avec un doc
n'importe quoi qui heal avec un trader/enforcer/soldier/fixer

enforcer avec fixer sa doit etre chouette aussi
J' ai fait un martial artist, mais je ne comprend pas certaines choses
*J' ai un truc dans mon sac, mais je ne peux pas l' utiliser (une sorte de cercle avec un serpent)
*Je n' ai pas de coup speciaux ? car bon je tappe au corps a corps a 10-12 level 5, pas top.
*J' ai pas mal de morceaux d armure sur moi, mais je me prend toujours autant de dégat.

Merci de bien vouloir m' aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés