Vos profs cools

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais un prof d'anglais un peu cinglé genre qui faisait des gestes pour tout et n'importe quoi. Quand il faisait tomber une craie il lui ordonnait avec d'un geste de la main de revenir toute seule jusqu'a se résigner à la ramasser lui même. Plutot bizarre.

J'avais aussi un prof d'histoire geo qui venait nous voir jouer au foot et qui se privait pas de me vanner la dessus ainsi qu'un prof de physique qui partageait son cour en 3 activités : 1-Déblatérer des conneries plus grosses que lui 2-Parler politique 3-Nous narguer avec ses bonbons

A part ça j'ai pas eu tant de profs qui m'ont marqué
Mon prof de grammaire, un mec un peu à côté de la plaque. Très bon prof, mais inévitablement méchant sans le vouloir.

Elève : "monsieur, est-ce qu'on peut dire xxxxxxx ?"
Prof : "heu ... écoutez, contentez vous des formes que nous vous apprenons, parce que là ça devient exotique hein ... "

Elève : *lit une phrase d'un exo*
Prof : "Excusez moi ... vous allez au cours d'oral ?"
Elève : "bah oui évidemment"
Prof : "Mais ... vous savez ... il faut y aller hein en oral ... vous comprenez ..."

Elève : *écrit une phrase au tableau*
Prof : "hola ... qu'est-ce que c'est que ça ..." *se tourne vers la salle* "excusez moi, mais vous comprenez ce qu'il y a d'écrit au tableau ? Non hein ... non là c'est toute la graphie qui est à revoir ..."
mon prof de dessin !! d'ailleurs on se demandait pourquoi il était prof vu son talent artistique !!! il aurait pu être un grand je suis sure !!!


sinon mon prof de gym vu qu'à l'époque j'étais un vrai garçon manqué et que je jouais au hand aussi bien qu'un garçon !!
__________________
comme garde du corps, tes pensées pour moi, me suffisent....
un prof reste un prof. ce ne doit pas être un copain. Mais bon parfois ils nous font bien rire. Mais je pense que ce qui fait qu'on se souvient d'eux c'est soit leur contenu de leur cours soit leurs show en classe pour qu'on s'y intéresse. Il n'est pas facile d'avoir autorité sur élèves surtout si la moyenne est de 15 ans.
Citation :
Publié par Siamoize
mon prof de game design cette année... sexy et si brillant.. (scénariste du jeu XIII) Jérôme Erbin si tu m'entends! (si j'avais pas mon homme je.. je... hmm)
Omg rox !

J'aime beaucoup les 3 grasses
Mon prof de physique jouait a wow côté hord et moi côté alliance sur le même serveur,et on ne l'avait pas fait exprès.
Je me prenait tout le temps des petits commentaires c'était lolesque.
Même chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés