[installation du CD]

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait qu'il y ait des CDs déféctueux. Solution 1 : rééssaier plusieurs fois l'install, y en a chez qui c'est passé. Solution 2 : ramener le CD à ton revendeur pour échange.
arf fais chier !
mon revendeur c amazon achat sur le net sa risque de prendre du temps ....

Pas d'autres solution stp ?
mises du CD o complet sur le dd et installe etc je sais pas suis pas tres bon en info
Je te remercie, la jessaye de mettre l'ensemble du CD sur mon dd et l'installe a partir de ce meme dd

une solution foireuse surement mais essayons, apres je reesaye en multiple installation, mais GoA a serieusement abuse sur ce coup la !
Ca c'est pas GOA, c'est Wanadoo Editions qui distribue le package. Et je suis d'accord avec toi, ça a vraiment été fait n'importe comment : manuel foireux, clés cd foireuses, CDs foireux... Enfin, l'essentiel c'est de l'installer, aprés le package tu t'en fous
Si tu as plusieurs lecteurs/graveurs cd, oui essaie. Voir même essaier de faire une copie avec un logiciel qui fait des copies 1:1 style CloneCD ou CDRWin. Ca peut ptet passer.
tes genial

sur quelle serveur/realm es tu ?

Je vais essaye, reessaye et retente, sinon je demanderais a un ami de me grave son CD SI, vu qu'en faite je n'est achete que la clé
Brocéliande / Midgard

Sinon oui c'est clair que le CD en lui même tu t'en fous, c'est la clé qui compte. Si t'as un pote qui l'a, tu l'empruntes pour l'installer ou tu fais une copie et c'est parti.
J'aimerais juste rajouter que j'ai le même soucis.
Seule solution trouvée : installer SI sur Win98 (mon syst principal est sur Win2k) => aucun pb.
Aprés il suffit de copier le répertoire et les clés de registres ds Win2K (cf le install.log de SI pr savoir exactement quoi récupérer ds le registre).
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés