Fusion de post fermé pour diverse raison

Fil fermé
Partager Rechercher
je voudrais bien qu on m explique ce que fait goa.
deja, je commence a esperer hier a partir de 16h!
23h30 j apprends que si est dispo.
aujourd hui a bientot 16h, toujours pas de si.
ils pensent a quoi goa là?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tin pouvez pas reply sur un existant au lieu de recréer des posts avec des noms supers parlants, yan a qui commencent à en avoir marre de lire "goa gnagnagna" 132 fois par jour...
/agree, c super lourd a force ...
simple question :
t'as penser a acheter SI et a l'installer ? pit au passage lance SI avec l'application camelot.exe se trouvant dans le dossier SI et pas celui qui est dans DAOC-non extension
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tin pouvez pas reply sur un existant au lieu de recréer des posts avec des noms supers parlants, yan a qui commencent à en avoir marre de lire "goa gnagnagna" 132 fois par jour...
apparament les cerveaux sont éteints en ce moment.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tin pouvez pas reply sur un existant au lieu de recréer des posts avec des noms supers parlants, yan a qui commencent à en avoir marre de lire "goa gnagnagna" 132 fois par jour...
Oui c'est lourd surtout quand tout marche du premier coup pour certain
idem que FioAna, j'ai pas la rage moi,SI tourne bien et j'ai pas de probleme.

sinon comme dit, joue avec DAoC normal, tu poura que mieu profiter de SI

PS: desoler si tu a prit mes dire comme des "insulte" mais bon c deja arriver sur d'autre jeux des truc comme ca
Bonjour
Et bien pour moi cela fonctionne alors il faut prendre son mal en patience ....;
et ce n'est pas en faisant des ouins ouins toutes les deux minutes que cela va faire tourner le moulin plus vite.....
si dans la vie vous etes ainsi cela ne doit pas etre marrant a vivre avec vous ......
tu paies 10€ par mois, tu achetes l'add on une 30aine d'€

tu es en DROIT d'y jouer quand il sort, donc, si tu parviens pas a activer ta cle parce que GOA fait preuve d'incompetence, tu es en DROIT de raler
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Provient du message de patchanka
tu es en DROIT d'y jouer quand il sort, donc, si tu parviens pas a activer ta cle parce que GOA fait preuve d'incompetence, tu es en DROIT de raler
Oui mais alors sur le forum officiel de Goa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés