Sauvegarde personnage

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais essayer d'etre clair

arrivés dans une zone, j'aimerais que le pj soit sauvegardé automatiquement, sur la sauvegarde qu'il joue, ceci dans le cadre d'un scénario standard, et non d'un monde online.

Je vous donne mes raisons cachées
j'ai un scénario, uniquement pour des grosbills, qui n'hésitent pas a se fabriquer des objets eux-même. Je ne cherche pas a lutter contre ca, mais a leur faire voir, que ca sert a rien. A un moment donné ils ont une énigme que si ils ratent (elle est pourtant pas compliquée), ils se retrouvent sur un plan, nus, sans les objets ramassés dans le scénario, et ils doivent a ce moment la, quitter.
Donc j'aimerais savoir si il était possible de faire une sauvegarde automatique (eux nus) sur leur ancien perso (donc pas une save standard avec un chiffre suppérieur, genre "monperso33")

Voila

C'est pas du sadisme, c'est une excellente expérience d'une certaine catégorie de joueurs
Salut,

C'est une bonne idée, sauf que un gros bill qui se respecte, à au moins 12 sauvegardes de son perso, pour le cas ou .....

Donc c'est une bonne idée, pour piéger les gros bills sans expérience.

Quand je faisais DM à DnD PnP, je leur piquais leur feuille de perso, et après je faisais celui qui l'avais perdu, et bien c'était pas grave parce que justement, ils en avaient une copie.

D'ailleurs en comparant les deux, le perso était souvent plus balaise sur la copie de sauvegarde que sur l'original.

il faudrait plutôt mettre des efforts pour leur interdire l'entrée dans le module, ou alors faire en sorte que si ils sont trop fort
alors faire en sorte que la créature sur laquelle il frappe leur retourne le double de leurs dégâts.

Donc ils frapperont deux fois plus fort et finiront par ce tuer tout seul, ce qui leur rentrât le module injouable.

Bonne recherche
__________________
Tanith the Gray
non
Non c'est un module pour eux, donc je vais pas l'interdire, ce que je veux c'est que meme grosbills ils soient obligés de jouer le jeu, je me moque pas mal des autres sauvegardes, c'est juste que la dernière soit avec leur perso nu.

Ca ne sert a rien de tout effacer, mais juste un, ca a plus de portée puisque ils sont obliges de recommencer la quête.
__________________
Congnois toy toy mesme. Nulle gloire dans le sang inutile
Alors... un truc de DM tordu à un autre DM tordu ( ).

Tu met une variable local très tôt dans le module, quand le perso arrive pour la quête, HOP un script de J_TE_FOUT_A_POIL si la variable est bonne, forcément elle l'est.
Il reprends sa sauvegarde ? Si il veut. Il sera de toute façon toujours à poil en acceptant la quête.
__________________
Archamedes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés